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Le full accroupi en marchant - 22 messages, 9776 vues
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Réponse #11
Par MarcTw. - 20/04/2016 10:59:49
Le nombre de connerie qu'on recense ici c'est ouf :D
Réponse #12
Par Stoneturner - 20/04/2016 12:15:15

- "Ca tenleve le pattern des armes" bien sur et sa enlève les murs aussi !

Vous avez commencer le jeux hier ?


Je ne suis donc pas le seul que ça a choqué de lire ça xD
Réponse #13
Par Sushiis - 20/04/2016 12:43:51 - Modifié le 20/04/2016 12:45:11
Woot ? Je vois jamais ça moi xD

Autant le full en latéral, ça, oui. L'idée étant simplement qu'au lieu de bouger ton viseur pour compenser le recul pendant que ton perso reste immobile ... bah tu fais l'inverse, tu laissess ton viseur immobile et tu bouges ton perso pour compenser le recul (ce qui, au final, revient au même résultat ... enfin à peu près vu que tu perds de la précision puisque tu es en mouvement).

Mais tout droit, wtf xD C'est random ça sert à rien en plus Oo'
Réponse #14
Par FoXxX - 20/04/2016 13:42:57 - Modifié le 20/04/2016 13:46:57
Wow entre toi qui dis qu'il n'y a que 3 armes utile et l'autre qui dis que le full c'est une mode, je me demande si on parle du même jeux ici. Vous êtes percher les gas !

- Toutes les armes sont utiles, on est pas dans les anciens opus.




je joué a css ,puis csgo ,tu jouais encore au sims sur le pc de ta grande soeur. (free taunt no offense ,)


Dans le cadre du full ,je maintiens que dans 90 % du cas t'es avec une m4 , ou une ak , et que c'est avec ces armes que tu dois apprendre a full , le pattern des pm pour full pas besoin de les maitrisés

Tu vas me sortir le famas et la galil allez à la limite je te l'accorde.


Sinon perso jamais vu bcp de gars faire des full accroupi en marchant , ce qui me rend mad c'est plus les hs en courant de l'espace.
Réponse #15
Par kaisp - 20/04/2016 13:59:53
Je trouve que les rifles sont encore trop précis pendant que les joueurs se déplacent.
Réponse #16
Par Nipples- - 20/04/2016 14:13:39 - Modifié le 20/04/2016 14:14:29
Effectivement, si tu tires en te déplaçant "accroupi", c'est précis à 100%.. (donc tu peux faire du tapping ou full, cela reviendra au même que d'être "immobile")

Et cela fonctionne aussi à l'awp.

Je trouve ça complètement débile pour ma part et j'ai toujours pas le réflexe de le faire aux riffles, mais à peu près tout le monde le fait maintenant..
Réponse #17
Par tONTONNNNN - 20/04/2016 15:48:34
Le nombre de connerie qu'on recense ici c'est ouf :D
Réponse #18
Par iCONE - 20/04/2016 17:26:30
Oui oui belle observation, c'un jeu de random, bien jouer :D
Réponse #19
Par shamalow - 20/04/2016 18:19:16
Bonjour à tous !

Ya eu un nerf du skill dans le jeu ?


Non, le jeu n'a pas évoluer depuis le début sur ce point. Et quand ils ont essayé de changer un peu le comportement des armes/recul/precision, ca a ouin ouin et du coup ils sont revenu en arrière.
Réponse #20
Par shamalow - 20/04/2016 18:21:08 - Modifié le 20/04/2016 18:21:22
Maintenant quand tu prend des balles tu peut presque plus bouger, ce qui favorise le full. Si tu prend une balle, le reste passe tout seul. Le tapping n'est plus viable puisqu'a la moindre balle tu est stopper. On peut toujours s'aider d'un mur pour faire des petites décals et des 2 balles dans la tête, du moment qu'on te crame pas avec une molo sa marche.

Bienvenue sur CS:GO. Malheureusement on m'a dis que sur 1.6 il n'y a plus grand monde et sur CSS c'est msland (y'a aucun niveau mais sa les empêchent pas de te kill).



Tu parle de 1.6 mais apparement tu n'as pas du y jouer beaucoup, car le tagging était beaucoup plus présent que sur cs go. (par contre le recul du full beaucoup plus important)
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