Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le déclin du cast fr - 105 messages, 23758 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par tONTONNNNN - 08/02/2016 21:02:49
rdk>
tu vois, encore le même. Jte deteste! <3



XD
Réponse #92
Par nyctalope - 09/02/2016 00:38:19
Pour la réalisation, si le stream EN est de qualité, pourquoi ne pas juste restreamer la réalisation de celui-ci et commenter par dessus ? C'est une question, je peux me tromper.

Il faut avoir un flux vidéo "propre", ie avec le son du jeu, mais sans le cast anglais. Sinon t'es obligé de muter tout le son (jeu compris), ce qui fait perdre pas mal au cast.
Mis à part une poignée d'events offline, je n'ai pas souvenir que beaucoup de compets mettent à disposition de tels flux.


Ok c'est ce que je me disais. D'un coté ça serait peut être la solution.

Que les compétitions fournissent la réalisation. On pourrait imaginer avoir deux streams officiels à chaque fois. Un commenté en EN et un autre avec les même images mais sans les commentaires. De plus je pense que ça pourrait plaire à une partie du public qui n'aime pas forcément avoir des casters.


Le souci avec cette solution c'est qu'il faut que les streamers/commentateurs soient au même endroit (ou que ce soit la même personne qui gère tout), sinon il y a des décalages entre ce que voit chaque intervenant sur le flux et c'est horrible à gérer (commentaires trop en avance ou trop en retard par rapport à l'image).
Réponse #93
Par hosterzM - 09/02/2016 01:10:15
Bonsoir; Je suis le caster Vink94 de CMTV .

Je viens de lire ton message avec beaucoup d'attention , j'ai remarquer que tu m'as complètement critiqué sur ce forum publique sans avoir aucun respect envers moi même .

Tu cite que je t'est banni du chat de la competition "GAME SHOW Global eSport Cup" alors que ce n'est même pas moi qui t'est ban car j’étais plus préoccupé a essayé de fournir le meilleur des cast possible en sachant que sa fait qu'un mois que je cast dans ma vie de gamer .

Tu te permet a dire que j'ai aucune vision du jeu Counter Strike alors que ma vision est juste peut etre différente de la tienne mais tu dois pas accepté tes tords .

Sache que moi en haut de mon jeune age qui est de 24 ans bientôt 25 , j'ai commencé a joué a counter strike 1.6 depuis que j'ai 8 ans donc je pense avoir la vision du jeu en sachant que sur 1.6 j'ai pratiqué plusieurs lan tel que la pxl et la nantarena donc je me permet de te dire que j'ai une vision du jeu peut être trop a l'ancienne comparé a maintenant mais faut pas oublier que je suis resté toujours sur l'actualité de Counter Strike Global Offensive pour être toujours a jours sur les transfert et les mise a jours de ce jeu afin que si je castai un jours que je soit prés et a jours dans les équipes qui est dans le monde professionnel de l'esports donc je te remercirai de bien vouloir respecté mon travail et d'évité d'essayé de rabaissé le moral en plein cast sur des match très important tel que celui ou tu t'est fait ban par je sais pas qui car c'étais pas par mes soins et si sa aurai été le cas je te l'aurai dit juste avant l'histoire que tu le sache correctement que se soit bien moi même.

Si tu penses cast mieux que certain caster actuel dans le monde des caster tel que celui de chez CMTV ba viens tentez ta chance et qui sait peut être tu pourrais être le meilleur caster FR .

Sache que CMTV laisse sa chance a tout le monde ( ce qui veulent être sérieux dans le monde du cast ) n’hésite pas a postulez et qui sait a avoir ta place au sein de cette structure .

Merci cordialement d'avoir lu ce commentaire qui puisse te faire réfléchir sur tes prochaines actions qui pourrai être malsaine et sur ce je te souhaite que du bonheur et du bon jeu .

Et pour tous les trollers et les analystes malsain ; si vous aimez pas nos streamers FR veuillez bien vous redirigez vers les streamers anglais et sinon veuillez bien respecté les gens qui aiment et qui veulent nous voir évoluer les laisser nous regarder en toutes tranquillité .

Veux tu agréé mes sincères salutations les plus distinguées .

Cordialement, Vink94 de chez CMTV

Visiblement, il à toucher un point sensible...

PS : Par contre relis toi, car tu lâches des phrases sans queue ni tête :/
Réponse #94
Par kbeast - 09/02/2016 01:44:50
Trouvez nous le zerator du cs:go svp


de mémoire en cast sur sc2 c'était pas top niveau technique après pour l'ambiance ou quoi c'était mieux qu'un LwL/Yogo.

J'ai jamais autant rigoler sur sc2 qu'avec lui
Réponse #95
Par Personne - 09/02/2016 08:52:38
Trouvez nous le zerator du cs:go svp


de mémoire en cast sur sc2 c'était pas top niveau technique après pour l'ambiance ou quoi c'était mieux qu'un LwL/Yogo.

J'ai jamais autant rigoler sur sc2 qu'avec lui


Justement on touche aussi à un autre problème ici : Personne a les même attente en terme de cast.
Réponse #96
Par Britaliope - 09/02/2016 09:03:45
On peut proposer un stream de qualité en France avec des moyens limités. Regardez le taf des gens de la FroggedTV (cast Dota 2).

Les compèt online sont stream toujours avec 1 caster+1co-caster, tout le long de la game, en meublant les temps morts avec ce qu'ils trouvent sous la main.

Et pendant lee gros events (majors/The International), ils arrivent à sortir ke grand jeu grâce à gaming live, studio, duo de casters pour chaque game, canapé entre 2 games pour proposer une analyse de la game passée et un résumé des games qui se sont déroulées en même temps, analyse du draft de la game suivante. Et pourtant ils ont pas plus de moyens qu'un ogaming et pas plus que clan mystik dans le cas d'une compet online.

Alors certes la réa demandée sur dota est pas énorme. Mais bon si on avait une réa "basique" et des casters avec la hargne les gens regarderaient (plus).
Réponse #97
Par SekYo - 09/02/2016 09:27:56
Je connais pas bien Dota2, mais me semble que le client spectateur est super bien foutu, à des années lumières de celui de CSGO, ce qui doit déjà pas mal faciliter les choses :
- a la fois en terme de réalisation
- et aussi, me semble que y a moult stats utiles, ce qui permet d'aider les casteurs à "meubler"
Réponse #98
Par fumertue - 09/02/2016 09:59:31
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Réponse #99
Par VLEOW - 09/02/2016 10:28:30
"vu que t'es sûrement Global comme 99% des mecs de vakarm"

Putain je fais partie des 1% ! Enfin ! Bon on ne dirige pas le monde du haut d'une pyramide, mais quand même ! Nova1 for life.
Réponse #100
Par RLM - 09/02/2016 10:42:24
Bonjour à tous,

De mon côté, sur le cast FR du moment, j'aime bien O'gaming, certes on peut toujours trouver des choses à dire, mais dans l'ensemble, l'équipe est plutôt bonne, même s'il y a parfois quelques soucis. De plus, le turnover des casters apporte de la diversité et je pense que c'est en s'écoutant les uns les autres qu'ils pourront encore progresser.

Alors Ok, je suis d'accord que le cast de la Global Esport Cup par CMTV, n'était peut-être pas au top, c'est même sûr.
Effectivement, Vink94 a une belle marge de progression, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Je ne le connais pas vraiment, c'était même probablement la première fois que je l'écoutais caster, mais il n'a peut être pas une grosse expérience en cast pour le moment, il s'améliorera par la suite je pense.

Il faut qu'il écoute l'ensemble de ses cast, pour y relever les points faibles qu'il peut facilement améliorer (diction, intensité de la voix, changement de rythme, mots à bannir, etc.) mais tout cela vient avec l'expérience.

Comme il a été dit dans le topic, un cast ça se prépare, mais ça s'analyse ensuite aussi. C'est beaucoup de boulot de se mettre à parler pendant des heures.

Personnellement, je prépare des réunions qui durent parfois près de 5 heures, où je dois animer l'intégralité, présenter la majorité mais aussi passer la paroles à d'autres intervenant, et les premières fois, ce n'était pas au point. Au fur et à mesure, j'apprends de mes erreurs, je m'écoute (parce que j'enregistre les réunions pour analyser ensuite mais aussi pour ne rien oublier des différents commentaires) et je travail sur les choses à faire et à ne pas faire.

Je n'ai jamais cast, mais j'imagine que ce n'est pas facile, donc je respecte ceux qui s'y essayent, car c'est un challenge, surtout avec les exigences des viewers qui ne laissent rien passer.

Oui, nous (en France) ne sommes pas au niveau des cast internationaux, mais je pense qu'avec un peu de prise d'expérience et plus de moyens, il y a des possibilités d'amélioration.

Après, les casters font ça souvent par passion du jeu, il n'ont pas grand chose à y gagner sinon des critiques de la communauté, il ne faut pas oublier que c'est un service gratuit qui nous est proposé. Aucune obligation de leur part de nous fournir un stream FR... J'ai vu de nombreuses fois des demandes de stream FR sur les matchs des équipes française, c'est donc que certains préfèrent avoir des casts français.

Donc, caster, ne vous découragez pas, si a un moment donné, vous estimez que vous n'avez pas le niveau, ne vous infligez pas plus de souffrances, mais si vous prenez du plaisir et que vous pensez pouvoir vous améliorer à chaque cast, que vous avez du temps à perdre en préparation et en analyse des casts, continuez !

Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11