Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le ban à vie est-il la solution?
Le ban à vie est-il la solution? - 58 messages, 12587 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Personne - 03/02/2016 17:53:02
Prison à perpétuité pour tous, les erreurs c'est pas humain.


A parce que tu serai d'accord de laisser une seconde chance a ces personnes la http://www.20minutes.fr/societe/1733339-20151209-attentats-paris-saint-denis-bataclan-galaxie-terroristes-frappe-france ????

L'erreur n'est pas la même mais pourtant si ils sont rentrer en France c'était pour avoir une seconde chance avec des types comme sa on avance pas !

Ban a vie POINT !


Ca me semble effectivement totalement comparable.
Réponse #42
Par zyzomys76 - 03/02/2016 18:17:02 - Modifié le 03/02/2016 18:19:21
Comparer ça à des affaires criminelles, c'est débile.

Par contre, dans l'esprit ça se rapproche plus de l'interdiction de certaines métiers (police, ...) si tu as un casier (potentiellement pour une connerie des années plus tot). On t'empeche pas de faire un autre métier, mais celui là c'est niet. Pour cs, c'est un peu la même : tu as un casier/ban, oublie ta carrière pro (rien n'empeche de rejouer pour le plaisir après), mais rien ne t'empeche de continuer ta vie et de faire autre chose.

Cela dit un système intelligent, qui suivant la faute, la gravité, les circonstantes, te donne entre 1 2 4 ans de ban + amende en compensation, puis ensuite des sanctions bien plus lourdes en cas de récidive serait pas mal. Et pour s'assurer du paiement des amendes, on peut imaginer un système de charte qui "t'obliges" à payer si tu veux profiter du "barême" standard (et si finalement tu veux plus payer, tu es radié et banni à vie).

Edit: En fait c'est ce qui se fait dans tous les sports pour la lutte antidopage, des sanctions "légères" en 1er lieu, lourde en récidive, et si tu refuse un controle (ce que tu t'atais engagé à ne pas faire en prenant ta license), tu es puni comme si tu t'étais dopé.
Réponse #43
Par FAYAA - 03/02/2016 18:24:35
Prison à perpétuité pour tous, les erreurs c'est pas humain.


A parce que tu serai d'accord de laisser une seconde chance a ces personnes la http://www.20minutes.fr/societe/1733339-20151209-attentats-paris-saint-denis-bataclan-galaxie-terroristes-frappe-france ????

L'erreur n'est pas la même mais pourtant si ils sont rentrer en France c'était pour avoir une seconde chance avec des types comme sa on avance pas !

Ban a vie POINT !


Ca me semble effectivement totalement comparable.


C'es bien ce que je dit " on dit bien qui vole un œuf vole un bœuf " pourquoi on dirai pas un cheater continuera a cheater et même encore plus !

Ou même a ce faire de l'argent sur des match truquer encore plus gros ! Le monde des bisounours sa existent pas sa serai !
Réponse #44
Par Skw4ll - 03/02/2016 18:32:27
Si l’on prend le cas de ESEA le ban pour cheat c’est 1 an, sur ESL 2 ans, Valve c’est à vie.
Je suis pour un bannissement à vie dans le cas de l’utilisation d’un cheat.
Concernant les paris truqués, 1 an avec amende me semble suffisant, une carrière eSport c’est très court et tout le monde à le droit de faire une erreur, mais si ça ne tenait qu’a moi les sites de paris et les paris eux-mêmes serait interdit sur CS, pour la simple et bonne raison que ça tue plus le jeu compétitif qu’autre chose avec ces affaires de throw, mais aussi le DDOS trop souvent présent de la part des petits débiles et de leur skin à la noix.
Réponse #45
Par FAYAA - 03/02/2016 18:35:04
Si l’on prend le cas de ESEA le ban pour cheat c’est 1 an, sur ESL 2 ans, Valve c’est à vie.
Je suis pour un bannissement à vie dans le cas de l’utilisation d’un cheat.
Concernant les paris truqués, 1 an avec amende me semble suffisant, une carrière eSport c’est très court et tout le monde à le droit de faire une erreur, mais si ça ne tenait qu’a moi les sites de paris et les paris eux-mêmes serait interdit sur CS, pour la simple et bonne raison que ça tue plus le jeu compétitif qu’autre chose avec ces affaires de throw, mais aussi le DDOS trop souvent présent de la part des petits débiles et de leur skin à la noix.


Un amande avec la somme qu'ils on fait perdre a chacune des personnes qui parier sur le match je suis pour dans se cas la !
Réponse #46
Par Skw4ll - 03/02/2016 19:25:48
Si l’on prend le cas de ESEA le ban pour cheat c’est 1 an, sur ESL 2 ans, Valve c’est à vie.
Je suis pour un bannissement à vie dans le cas de l’utilisation d’un cheat.
Concernant les paris truqués, 1 an avec amende me semble suffisant, une carrière eSport c’est très court et tout le monde à le droit de faire une erreur, mais si ça ne tenait qu’a moi les sites de paris et les paris eux-mêmes serait interdit sur CS, pour la simple et bonne raison que ça tue plus le jeu compétitif qu’autre chose avec ces affaires de throw, mais aussi le DDOS trop souvent présent de la part des petits débiles et de leur skin à la noix.


Un amande avec la somme qu'ils on fait perdre a chacune des personnes qui parier sur le match je suis pour dans se cas la !


C'est ce qui me gène avec ça on parle d'argent gagné avec des paris, je suis contre la pratique de mise en jeu d'argent ou de skin sur CSGO, l'on voit les ravages que ça fait dans le sport en général et maintenant dans l'eSport.
Réponse #47
Par FAYAA - 03/02/2016 19:44:21
Si l’on prend le cas de ESEA le ban pour cheat c’est 1 an, sur ESL 2 ans, Valve c’est à vie.
Je suis pour un bannissement à vie dans le cas de l’utilisation d’un cheat.
Concernant les paris truqués, 1 an avec amende me semble suffisant, une carrière eSport c’est très court et tout le monde à le droit de faire une erreur, mais si ça ne tenait qu’a moi les sites de paris et les paris eux-mêmes serait interdit sur CS, pour la simple et bonne raison que ça tue plus le jeu compétitif qu’autre chose avec ces affaires de throw, mais aussi le DDOS trop souvent présent de la part des petits débiles et de leur skin à la noix.


Un amande avec la somme qu'ils on fait perdre a chacune des personnes qui parier sur le match je suis pour dans se cas la !


C'est ce qui me gène avec ça on parle d'argent gagné avec des paris, je suis contre la pratique de mise en jeu d'argent ou de skin sur CSGO, l'on voit les ravages que ça fait dans le sport en général et maintenant dans l'eSport.


Je suis d'accord avec toi le paris na pas lieu d’être sa tue le sport sa va tuer l'esport .
Réponse #48
Par ijareL - 03/02/2016 21:01:43
Prison à perpétuité pour tous, les erreurs c'est pas humain.


A parce que tu serai d'accord de laisser une seconde chance a ces personnes la http://www.20minutes.fr/societe/1733339-20151209-attentats-paris-saint-denis-bataclan-galaxie-terroristes-frappe-france ????

L'erreur n'est pas la même mais pourtant si ils sont rentrer en France c'était pour avoir une seconde chance avec des types comme sa on avance pas !

Ban a vie POINT !


Ca me semble effectivement totalement comparable.


Dit-il en comparant interdiction de participer à des événements virtuels et privation de liberté ...
Réponse #49
Par instinct - 03/02/2016 21:12:45
c est bien beau vos histoire d amende et compagnie mais qui les obligerait a payer? y a aucun cadre légal les seuls qui ont la main sur ce jeux c est valve et c est surement pas eux qui vont s en charger ça pourrait être assimiler a de l extorsion de fond...
Réponse #50
Par zouga - 03/02/2016 21:43:52 - Modifié le 05/02/2016 08:43:10 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6