Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LanEx 22, une expérience difficile...
LanEx 22, une expérience difficile... - 52 messages, 13813 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par BoboonK - 02/05/2016 22:51:00
Si on met de côté le retard à cause de la mise à jour, c'est vrai que le retard est souvent du aux joueurs....

Mais je prends l'exemple de la gaming-gen de l'autre jour, au pointage des équipes par les capitaines il leur était demandé leur num de téléphone. Ensuite quand tu devais jouer, t'étais appelé 1-2-3 fois au micro, et si tu te bougeais pas le cul les admins lançaient le match depuis le carré admin.
Malgré les 2-3h de retard à cause d'une maj de merde, ça n'a pas fini trop tard. Ils avaient tellement bien rettrapé le retard qu'ils te disaient quand tu avais une ptite pause pour manger.
Merci les admins un peu sévères, mais pour le bien de tous.
Réponse #32
Par 8ball-intox - 02/05/2016 23:23:28
Le truc, c'est surtout ce qu'il dit à propos de la voiture le lendemain. Franchement quand tu traverse la France derrière, c'est trop dangereux.

J'ai fait que 2 LANs mais j'ai compris que la gestion du sommeil est aussi importante que le warmup... Et il faut que les admins pensent à ça. Le jour où il y a un mort sur les routes, ça leur retombera dessus. Faut pas oublier qu'ils ont une responsabilité sur ce genre de décision.
Réponse #33
Par WPR - 02/05/2016 23:45:06
ça me rappelle la dernière Zilan (petite lan) à Strasbourg, avec la finale LB BO3 jouée à 6h du matin et la finale WB vers 10h en BO5.

Honnêtement, je pense que c'est à la fois la responsabilité des admins qui galèrent souvent à avoir un planning fixe (surtout pour les phases finales avec l'arbre looser ou les demi qui sont pas programmées) et des joueurs qui font les stars / donnent pas les résultats / s'organisent pas non-plus de leur côté pour bouffer au bon moment, etc ...

Bref, restons calme, d'ici 1 an ou deux les choses seront différentes avec un peu d'espoir :p !
Réponse #34
Par petitbateau - 02/05/2016 23:46:08
Le truc, c'est surtout ce qu'il dit à propos de la voiture le lendemain. Franchement quand tu traverse la France derrière, c'est trop dangereux.

J'ai fait que 2 LANs mais j'ai compris que la gestion du sommeil est aussi importante que le warmup... Et il faut que les admins pensent à ça. Le jour où il y a un mort sur les routes, ça leur retombera dessus. Faut pas oublier qu'ils ont une responsabilité sur ce genre de décision.


C'est ça. Perso, j'ai un accident je porte plainte contre les organisateurs de la lan
Réponse #35
Par Ptikrazy - 02/05/2016 23:56:21

Pour moi la lanex reste une des meilleurs lan en termes de disponibilité des admins et meme de nouriture


Au moins j'ai fais de bons sandwichs o/
Réponse #36
Par Pikana - 03/05/2016 00:14:09
ça me rappelle la dernière Zilan (petite lan) à Strasbourg, avec la finale LB BO3 jouée à 6h du matin et la finale WB vers 10h en BO5.

Honnêtement, je pense que c'est à la fois la responsabilité des admins qui galèrent souvent à avoir un planning fixe (surtout pour les phases finales avec l'arbre looser ou les demi qui sont pas programmées) et des joueurs qui font les stars / donnent pas les résultats / s'organisent pas non-plus de leur côté pour bouffer au bon moment, etc ...

Bref, restons calme, d'ici 1 an ou deux les choses seront différentes avec un peu d'espoir :p !


Rofl ouais ça s'était terminé super tard
Réponse #37
Par Kira23 - 03/05/2016 00:39:23
Que dire sur la Lanex? Le staff a été franchement super sympa, rien à redire la dessus. Il est clair que voir l'équipe mix de Scream arrivé à 11h30 12h est déjà pas normal alors qu'on devait commencer à 10h pile. Ils ont pas été les seules a être en retard et cela aurait du valoir un retour maison directe pour moi. Les soucis de server, ça peut arriver mais qu'on puisse voir les hp de ses adversaires influences grandement les rounds. Une bonne ambiance en tout cas et des rencontres bien sympa, voilà le plus important. Bravo quand même et à l'année prochaine avec moins de soucis j'espère.
Réponse #38
Par otekOZORUS - 03/05/2016 00:51:40
J'avais fais une lanex sur css; lors des tirages de poules, une équipe féminine présente (et archi sponsorisé) est tombé dans la poule de superstars, c'est allé sucé les admins pour changé, et c'est passé, ducoup avec un vieux mix on s'est tapé superstars en poule à la place des ladies!
Plus jamais refais de lanex après ça haha
ADMINS CORROMPUS
Réponse #39
Par LeO. - 03/05/2016 02:08:18 - Modifié le 03/05/2016 02:08:43

ADMINS CORROMPUS


Marounda on t'appelle ! Oh wait t'es plus chez ESL :(
Réponse #40
Par Marounda - 03/05/2016 02:09:21

ADMINS CORROMPUS


Marounda on t'appelle ! Oh wait t'es plus chez ESL :(

'spèce d'enflure :D
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6