Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LanEx 22, une expérience difficile...
LanEx 22, une expérience difficile... - 52 messages, 13815 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par LaAw - 02/05/2016 16:36:45
la LanEx 21 à commencé les poules à 17H te plaint pas lool il y a du mieux xD


:'(
Réponse #12
Par Firenze - 02/05/2016 16:38:12
LanEX 21 mauvaise expérience pour RedInstinct ;(
Réponse #13
Par Latess - 02/05/2016 16:52:33
21 éditions avant et ça arrive encore à lancer des matchs à 5h du mat, plus jamais.
Réponse #14
Par Moriah - 02/05/2016 18:06:41 - Modifié le 02/05/2016 18:10:25
c'est pas une lan amateur pour rien :D
Réponse #15
Par cOMO - 02/05/2016 18:31:48 - Modifié le 02/05/2016 18:32:04

Ensuite premier point : la configuration des serveurs n'est pas jour, j'explique à un admin que voilà le roundtime, c4timer ne sont pas à jour (update assez vieille quand même) et que c'est "normal" de voir les HP restants de ses adversaires. On m'explique que c'est la config des Masters et que c'est "comme à la GA", donc si quelqu'un peut me confirmer car je n'étais pas à la GA.


Effectivement, c'est normal le fait de ne pas voir les HP enlevé et à la GA on ne voyait pas les dégâts non plus.
Réponse #16
Par Overdozze - 02/05/2016 18:34:21
ayant fait plusieurs lan et dont plusieurs lanex, je peux dire que le retar'd est surtout du au joueur combien de fois on dois pas aller chercher les joueur a gauche a droite pour commencer les matchs. Les admin font de leurs mieux pour organiser mais ne peuvent pas courir après tous le monde. Les joueurs exerce une telle pression sur les admins qu il essaye de satisfaire tous le monde et du coup s ecarte un peu de leur but principal je pense. Il faudrait juste apprendre au admin a etre ferme et que en cas de retard la disqualification de l équipe est sans appel mais il aurait trop peur de se faire lynché... Bref oui il y a du retard dans presque toutes les lan a cause des problèmes technique mais surtout a cause des joueurs deja de 1 qui arrive souvent en retard le samedi matin et de 2 les joueurs qui prennent 2h entre chaque match pour s aérer fumer ect...

Pour le système de l arbre je trouve qu il etait super il permettais de donner sa chance a plus d équipe ce qui n etait pas le cas dans les éditions que j ai faite auparavant en qualifiant que les 2 premier en élite dans parfois des poules de 5/6.

Au niveau des config des serveurs: Jamais les configurations sont correcte mdr y a toujours une merde de ce coter la et la je point justement le manque d experience du jeux des admins en général comme on le dit les admins sont bénévole et bien souvent des joueurs FUn plutot que compétitif et on donc une connaissance basic du jeux. LES ADMINS la config master est toujours mauvaise en termes de roundtime et c4timer arrêter de prendre ca comme référence

Fin il faut pas toujours remettre tous sur l organisation et regarder d ou viens le vrai problèmes. Les joueurs sont pour moi lesp remier fautifs des retards.

Une organisation beaucoup plus ferme doit etre faite pour moi c est trop laxiste Faire un arbre avec les heure de debut de CHAQUE match de poules. 1H par match BO1 (autorisant 15 min de retard) si tous le monde n est pas sur le serveur soit il commence avec le nombres de joueurs present soit ils sont disqualifier vous verez que apres les 3RS si il sont 4 le 5eme viendra tres rapidement .


Voila mon point de vue

Pour moi la lanex reste une des meilleurs lan en termes de disponibilité des admins et meme de nouriture

Bonne journée
Réponse #17
Par Overdozze - 02/05/2016 18:35:42

Ensuite premier point : la configuration des serveurs n'est pas jour, j'explique à un admin que voilà le roundtime, c4timer ne sont pas à jour (update assez vieille quand même) et que c'est "normal" de voir les HP restants de ses adversaires. On m'explique que c'est la config des Masters et que c'est "comme à la GA", donc si quelqu'un peut me confirmer car je n'étais pas à la GA.


Effectivement, c'est normal le fait de ne pas voir les HP enlevé et à la GA on ne voyait pas les dégâts non plus.


On est pas en MM mdr les hp on ne doit pas les voir
Réponse #18
Par thyx - 02/05/2016 19:00:24
faut arrêter d'aller a la lanex :P c'est une lan de caca :)
Réponse #19
Par Jarodd - 02/05/2016 19:03:17
Hello à tous,

J'ai fait les 4 dernières éditions de la lanex. Je trouve que c'est une des meilleures lans niveau organisation alors certes il y a quelques ratées mais sa reste un staff bénévole qui est à l'écoute des joueurs après il est vrai que niveau fermeté on repassera. Je rejoins d'ailleurs là-dessus overdozze seulement c'est aussi aux joueurs de jouer le jeu et d'aller voir les admins, de voir si son match est prêt etc.. Je l'ai fait pour E-corp pourquoi les autres joueurs ne le feraient pas ? Nous avons fini nos matchs de poules 1h00 avant la plupart des équipes car nous avons sollicité les admins souvent pour faire avancer notre poule.

Pour en revenir à l'arbre j'avais auparavant expliqué lors de la lanex 21 et aussi lors de la 20 et aussi lors de la buykey et aussi lors de la 19 comment devait être croisé l'arbre malheureusement les remarques concernant ce point n'ont toujours pas été prises en compte bien que je trouve que l'évent est vraiment bien géré niveau buvette, accueil, placement etc.. Mais , il est vrai qu'il reste le point jeu qui est un point essentiel au déroulement de la lan. Finir une lan le samedi à 6h00. Ce n'est quand même pas tout à fait normal. Surtout que nous avions regardé sur le site pour savoir à quelle heure devait commencer le tournoi (10h00 sur le site) et que nous avons commencé celui-ci vers 14h00 de mémoire.

En tout cas, je tiens à remercier quand même l'ensemble de staff qui est toujours aussi motivé et qui nous permet à nous les râleurs de csgo de faire au minimum 2 events par AN et sa faut pas l'oublier dans une ambiance sympa, de bonnes conditions et pas trop trop loin de paris :) !

Jarod un lanexien inconditionnel !
Réponse #20
Par THE_TRUTH - 02/05/2016 19:15:09
Pour en revenir à l'arbre j'avais auparavant expliqué lors de la lanex 21 et aussi lors de la 20 et aussi lors de la buykey et aussi lors de la 19 comment devait être croisé l'arbre malheureusement les remarques concernant ce point n'ont toujours pas été prises en compte



Pourtant faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que tu croises pas au premier tour de l'arbre un gars que tu avais en poule ^_^
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6