Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LanEx 22, une expérience difficile...
LanEx 22, une expérience difficile... - 52 messages, 13806 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par carlsoN - 02/05/2016 19:15:28
En termes de retard c'est toujours la même chose les lan toute manière... Indépendamment du staff, le fait que les joueurs aillent fumer des clopes et manger des trucs à droite à gauche perturbe à fond le bon déroulement IMO. faudrait juste un peu durcir les règles et planifier les matchs à l'avance. Je parle que tu côté HUMAIN, le côté technique au final c'est au bon vouloir des organisateurs... mais toutes les lan ont 2-3h de retard, momo's excepted.
Réponse #22
Par Velasquez - 02/05/2016 19:21:52 - Modifié le 02/05/2016 21:58:08

Ensuite premier point : la configuration des serveurs n'est pas jour, j'explique à un admin que voilà le roundtime, c4timer ne sont pas à jour (update assez vieille quand même) et que c'est "normal" de voir les HP restants de ses adversaires. On m'explique que c'est la config des Masters et que c'est "comme à la GA", donc si quelqu'un peut me confirmer car je n'étais pas à la GA.


Effectivement, c'est normal le fait de ne pas voir les HP enlevé et à la GA on ne voyait pas les dégâts non plus.


Edited
Réponse #23
Par Velasquez - 02/05/2016 19:38:39

Fin il faut pas toujours remettre tous sur l organisation et regarder d ou viens le vrai problèmes. Les joueurs sont pour moi lesp remier fautifs des retards.

Pour moi la lanex reste une des meilleurs lan en termes de disponibilité des admins et meme de nouriture


J'ai jamais dit que les joueurs ne sont pas fautifs des retards d'une LAN, je me doute bien que c'est la première raison des retards, mais les joueurs étaient bien là, à l'heure le matin alors pourquoi on a commencé à 14h ?
Pourquoi demander les numéros de téléphone des joueurs et pas appeler en cas de "retard". Oui je vous rejoins sur le fait qu'il faudrait être plus stricte mais bon voilà quoi, c'est la 22ème édition je sais pas faut agir non ?? Fallait être plus stricte à la 2ème édition maybe.

Tu parles d'une deuxième chance aux sortants de poules, non désolé c'est une belle bêtise, la deuxième chance c'est le tournoi amateur, tu peux pas te permettre de rajouter ENCORE un tour alors que tu sais que t'es en retard.

Mais comment expliquer le fait de faire des pauses d'1h à 18h, puis à 20h, le fait de pas savoir croiser les arbres, le faire des BO3 en quarts quand on a 5 heures de retard (au moins), désolé mais c'est pas recevable, je parle même pas des configs. Bref, je répète j'ai rien contre la lan en elle même honnêtement voilà quelqu'un parlait de la Gaming gen tout à l'heure (bigup à la buvette) à la GG y'a eu des poules de 8 équipes !!! Y'a eu un petit retard du coup les quarts ont été faits en BO1, puis on a pas joué les demies le samedi à 4h du mat, et c'était la 5ème édition, je répète la 5ème pas la 22ème. Dire que toutes les lans c'est "comme ça y'a tjs 3h de retard" désolé c'est de la mauvaise foi.

Vraiment le staff vous êtes tous super, c'est clair, mais c'est pas mon propos, je parle de l'administration du tournoi CSGO.
Et arrêtez aussi svp de tout le temps remettre sur les joueurs (l'admin de la Lanex, je sais plus lequel, il avait une veste de "vice président") et comprenez que quand on a pas de connexion internet, que quand on commence les poules à 14h ben je sais pas, on prend des décisions et on corrige, surtout on accepte de discuter quand on propose un feedback.
Réponse #24
Par luka - 02/05/2016 19:47:36
Nous étions les derniers à jouer le samedi soir ou devrais-je dire le dimanche matin, il était 7h quand on a terminé...
Nous avons demandé gentillement aux admins pour commencé plus tard que 9h30 leur réponse: HORS DE QUESTION.
Le temps de remballer puis d'aller jusqu'a l'hotel il était 7h30 . Inutile de précisé que nous n'avons pas dormi.

Nous sommes arrivé à 9h15 pour être près a 9h30. Le tournois n'a repris qu'a 10h45.

Franchement c'est exagéré et même comme l'on dit d'autres totalement irresponsable sachant que certain on une longue route.. (perso j'avais qu'une grosse heure et heureusement parce que je m'endormais au volant)

Je peux comprendre le retard dans une lan (c'est même habituel) mais la c'est exagéré et après 21 éditions on commence à avoir de l'expérience non?

Je pense que c'est nécessaire de pousser un bon coup de gueule pour que la prochaine soit réussie car si il n'y avait pas eu de retard la lan aurait été vraiment cool.


Réponse #25
Par nADINAROY - 02/05/2016 20:11:50
Sans oublier leur bracket ou ils ont "oublié" de croiser les poules.
Personnellement j'ai fini 1er de ma poule jai attendu 5h pour jouer mon premier match de bracket contre les 2em de ma poule (?????) jai essayé d'en parler a un admin qui m'assure que c'est totalement logique et normal!
Être arrivé a 9h du matin et une fois minuit passé je n'aurais jouer que 4map contre 3teams differentes... triste constat sur une lan de 37 équipes!

Pour ce qui est des admins, je tiens quand même a souligné leur sympathie, bonne humeur, et leur disponibilité! Jai quand même passer un bon week end malgre quelques problèmes net d'organisation qui je pense sera régler a la 23em éditions!
cusoon


Je te rapelle emyor aussi qu'a 6h du matin quand on vous a jouer vous avez fait exprés d'attendre 20 secondes de la fin a chaque round donc pleins toi pas
Réponse #26
Par EMYOR - 02/05/2016 20:18:47
Sans oublier leur bracket ou ils ont "oublié" de croiser les poules.
Personnellement j'ai fini 1er de ma poule jai attendu 5h pour jouer mon premier match de bracket contre les 2em de ma poule (?????) jai essayé d'en parler a un admin qui m'assure que c'est totalement logique et normal!
Être arrivé a 9h du matin et une fois minuit passé je n'aurais jouer que 4map contre 3teams differentes... triste constat sur une lan de 37 équipes!

Pour ce qui est des admins, je tiens quand même a souligné leur sympathie, bonne humeur, et leur disponibilité! Jai quand même passer un bon week end malgre quelques problèmes net d'organisation qui je pense sera régler a la 23em éditions!
cusoon


Je te rapelle emyor aussi qu'a 6h du matin quand on vous a jouer vous avez fait exprés d'attendre 20 secondes de la fin a chaque round donc pleins toi pas


Bah ouai t'était dég, j'vais pas jouer en mode faceit en LAN sachant que les mecs en face ils ont le seum et que plus les rounds était long et plus ils craquaient et plus c'était facile pour nous!

http://www.vakarm.net/news/read/Blog-de-la-redac-C-est-dans-la-tete/7625
Réponse #27
Par Fuks - 02/05/2016 20:57:55 - Modifié le 02/05/2016 20:58:17
sinon sa a choqué que moi le roundtime a 1:45 et la bombe a 35seconde ?
Réponse #28
Par nADINAROY - 02/05/2016 20:59:32
sinon sa a choqué que moi le roundtime a 1:45 et la bombe a 35seconde ?


mdr
Réponse #29
Par cOMO - 02/05/2016 21:24:57 - Modifié le 02/05/2016 21:26:07

Ensuite premier point : la configuration des serveurs n'est pas jour, j'explique à un admin que voilà le roundtime, c4timer ne sont pas à jour (update assez vieille quand même) et que c'est "normal" de voir les HP restants de ses adversaires. On m'explique que c'est la config des Masters et que c'est "comme à la GA", donc si quelqu'un peut me confirmer car je n'étais pas à la GA.


Effectivement, c'est normal le fait de ne pas voir les HP enlevé et à la GA on ne voyait pas les dégâts non plus.


Non j'ai dit l'inverse. Nous on voyait les HP enlevés et donnés.


Ah, et bien tu t'es mal exprimé, on aurait dit que c'est toi qui dit ça. ^^
Réponse #30
Par momoKZ - 02/05/2016 21:50:49
C'est vraiment dommage le 1.45 / 35, ça influence trop sur le gameplay + le fait de jouer les demis le samedi :/

Sinon dans l'ensemble, très bonne lan, niveau organisation; le staff au top et à l'écoute
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6