Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lan en réseau fermé - 12 messages, 1408 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 25/11/2014 20:16:15
Au vu de tout les derniers problèmes vis a vis des cheat en lan pourquoi ne pas revenir en arrière à l'époque ou il y avait des GUI spécial lan pour le jeu avec des ordis non connecté à internet et une connexion réservé au staff et les sites comme vakarm ?

Sa réglerais pas mal de problème pas tout mais une grande partie.
Réponse #2
Par NoT - 25/11/2014 20:18:49
= pas de skins, pas de ventes
Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 25/11/2014 20:22:49
Pour sa je pense que valve pourrais crée quelque chose pour pouvoir amené ses skins en lan et donc que les gens continue à les voir.
Réponse #4
Par zup - 25/11/2014 21:35:23
pas internet = pas de cz, pas de m4a1's, pas d'usp
Réponse #5
Par irepz - 25/11/2014 21:40:55
Pas internet = pas de stream
Réponse #6
Par Akuma_AiGhT - 25/11/2014 21:42:36
Pas internet = pas de stream


Les 10 joueurs sur le serveur, le PC des casters en spec sur le serv relié a internet et t'as ton stream.
Réponse #7
Par zouga - 25/11/2014 21:50:13 - Ce membre est banni définitivement
dans tout les cas faut trouvé une solution d'autres cheats private circule , la DH est les autres lan doivent prendre les mesure qu'il faut.

qu'on peut cheat a la maison en chausette/calbute devant sont pc c'est une chose mais en offline sa reste de la folie putain.
Réponse #8
Par intromas - 25/11/2014 22:34:38 - Modifié le 25/11/2014 22:40:21
Et si les organisateur de Lan et de tournoi online s'aligné sur la position de valve ,a savoir ,pas de mec vacban a notre lan.
Mathend ,un ban ESL sur cs:s ,un vacban ,et pourtant avec platinum les 6 derniers mois :
(http://www.vakarm.net/scoreboard/team/Platinium-eSport/1136/matchs)
-ESWC
-ESWC.fr
-Lanex 17 et 19
-L'opale arena 6
-Killing spree
-ESL pro series XI
-Dreamhack valencia


Je précise que je ne sous-entend en aucun cas que Mathend a cheater a ses évenements ,mais à un moment faut pas s'étonner que le gratin cheat si à la base on continue d'accepter que des gens qui ont cheater par le passé represente le subtop...
Réponse #9
Par BODYYS - 25/11/2014 22:46:55
Et si les organisateur de Lan et de tournoi online s'aligné sur la position de valve ,a savoir ,pas de mec vacban a notre lan.
Mathend ,un ban ESL sur cs:s ,un vacban ,et pourtant avec platinum les 6 derniers mois :
(http://www.vakarm.net/scoreboard/team/Platinium-eSport/1136/matchs)
-ESWC
-ESWC.fr
-Lanex 17 et 19
-L'opale arena 6
-Killing spree
-ESL pro series XI
-Dreamhack valencia


Je précise que je ne sous-entend en aucun cas que Mathend a cheater a ses évenements ,mais à un moment faut pas s'étonner que le gratin cheat si à la base on continue d'accepter que des gens qui ont cheater par le passé represente le subtop...


mathend a pas arrêté de cheat depuis css quel batârd
Réponse #10
Par n1ty - 25/11/2014 22:51:24
Et si les organisateur de Lan et de tournoi online s'aligné sur la position de valve ,a savoir ,pas de mec vacban a notre lan.
Mathend ,un ban ESL sur cs:s ,un vacban ,et pourtant avec platinum les 6 derniers mois :
(http://www.vakarm.net/scoreboard/team/Platinium-eSport/1136/matchs)
-ESWC
-ESWC.fr
-Lanex 17 et 19
-L'opale arena 6
-Killing spree
-ESL pro series XI
-Dreamhack valencia


Je précise que je ne sous-entend en aucun cas que Mathend a cheater a ses évenements ,mais à un moment faut pas s'étonner que le gratin cheat si à la base on continue d'accepter que des gens qui ont cheater par le passé represente le subtop...


mathend a pas arrêté de cheat depuis css quel batârd

pouhahahaha =D
Page 1 sur 2
1
2