Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lan en réseau fermé - 12 messages, 1409 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par n1ty - 25/11/2014 22:56:01 - Modifié le 25/11/2014 23:06:59
Et si les organisateur de Lan et de tournoi online s'aligné sur la position de valve ,a savoir ,pas de mec vacban a notre lan.
Mathend ,un ban ESL sur cs:s ,un vacban ,et pourtant avec platinum les 6 derniers mois :
(http://www.vakarm.net/scoreboard/team/Platinium-eSport/1136/matchs)
-ESWC
-ESWC.fr
-Lanex 17 et 19
-L'opale arena 6
-Killing spree
-ESL pro series XI
-Dreamhack valencia


Je précise que je ne sous-entend en aucun cas que Mathend a cheater a ses évenements ,mais à un moment faut pas s'étonner que le gratin cheat si à la base on continue d'accepter que des gens qui ont cheater par le passé represente le subtop...

alors à ce moment là t'enlève 50% des tops de la scène inter ? oui je pense qu'environ qu' 1 top sur 2 a DÉJÀ cheat (avant d'être famous) Pourquoi ? parce-qu'un WH t'apprend le jeu tout simplement :)
Faut arrêter de regarder Ou-Oui svp les gars
Réponse #12
Par intromas - 25/11/2014 23:46:51
alors à ce moment là t'enlève 50% des tops de la scène inter ? oui je pense qu'environ qu' 1 top sur 2 a DÉJÀ cheat (avant d'être famous) Pourquoi ? parce-qu'un WH t'apprend le jeu tout simplement :)
Faut arrêter de regarder Ou-Oui svp les gars

1top sur 2 à déjà cheat avant d'etre famous pour apprendre le jeu ?!?
Est-ce que c'est pas justement sa le soucis ?
Est-ce que si on avait interdit tout event ,Lan/Online , amateur/pro a tout ceux qui se sont fait prendre et ce quelque soi la plateforme anti-cheat depuis CS 1.6 ,le cheat serait autant dévelloppé ?
La réponse est clairement non.
Valve l'as compris trés vite "dès leur 2ème tournoi" ,j'espère que tout les autres et surtout les plus petit le comprendront trés vite ,et sa as l'air d'être le cas vu que l'aventure platinium s'arrete là.
Réponse #13
Par staz - 25/11/2014 23:51:18 - Modifié le 25/11/2014 23:52:27 - Ce membre est banni définitivement
Et si les organisateur de Lan et de tournoi online s'aligné sur la position de valve ,a savoir ,pas de mec vacban a notre lan.
Mathend ,un ban ESL sur cs:s ,un vacban ,et pourtant avec platinum les 6 derniers mois :
(http://www.vakarm.net/scoreboard/team/Platinium-eSport/1136/matchs)
-ESWC
-ESWC.fr
-Lanex 17 et 19
-L'opale arena 6
-Killing spree
-ESL pro series XI
-Dreamhack valencia


Je précise que je ne sous-entend en aucun cas que Mathend a cheater a ses évenements ,mais à un moment faut pas s'étonner que le gratin cheat si à la base on continue d'accepter que des gens qui ont cheater par le passé represente le subtop...

alors à ce moment là t'enlève 50% des tops de la scène inter ? oui je pense qu'environ qu' 1 top sur 2 a DÉJÀ cheat (avant d'être famous) Pourquoi ? parce-qu'un WH t'apprend le jeu tout simplement :)
Faut arrêter de regarder Ou-Oui svp les gars


ouai enfin mathden c'était un trigger sa t'apprend pas du tout le jeux , il le dis dans la news platinium split.

sinon je pense que interdire la majorité des lan au personne bann sur csgo serait une bonne chose , le joueur sera réa sur le nouveau opus de cs....

les joueur bann sur css ou 1.6 doivent etre blanchit il ont payé leur dette depuis toute c'est années.
Page 2 sur 2
1
2