Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La pub sur le net
La pub sur le net - 76 messages, 13339 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Anaki - 22/03/2016 01:33:17
Southpark nous parle de la pub intrusive dans la saison 19 épisode 9.

A regarder sur NetFlix !
Ou sur http://south-park-streaming.com/ !

Et sinon, vous voulez vous taper une moche près de chez vous ? C'est possible !

Vous voulez connaitre votre age ? Tapez Age suivis de votre date de naissance au 75712.
Réponse #52
Par Micky-Polak - 22/03/2016 09:05:38
Votre système de pub est en place, et un bon nombre de lecteur comprend que vous en ayez besoin.
Il suffit juste de l'utiliser, mais pour cela, les lecteurs doivent en connaître le fonctionnement.

La question avait été posée dans un autre topic, mais il me semble que le staff n'avait pas donné de réponse :
Comment fonctionne votre pub ?
Dois-je cliquer dessus pour que vous gagniez un lingot d'or ?
Ou l'affichage de la pub sur votre page suffit ?

Les deux peut-être ?
Réponse #53
Par SekYo - 22/03/2016 09:13:07
L'affichage suffit. Les clicks rapportent plus, mais ils sont souvent pas comptabilisé si par exemple tu fermes directement la fenêtre derrière, etc...
Réponse #54
Par SekYo - 22/03/2016 09:28:31

On l'a déjà fait... Et ça a été rejeté. On rentre pas dans les "acceptable-ads", pourtant je ne pense pas qu'on abuse. Et comme ils t'indiquent pas précisément ce qui va pas...

Quand je parlais de racket, je ne parlais pas de racket envers Google hein. Mais au contraire, de racket des éditeurs qui fournissent du contenu. On est quand même pas loin : "j’arrête de te taper si tu me files des thunes" VS "j’arrête de bloquer tes [celle du site, pas de Google qui osef] pubs si tu me files des thunes"
Réponse #55
Par FoXxX - 22/03/2016 11:56:33 - Modifié le 22/03/2016 12:00:20
j'ai cliqué sur la pub car je suis un pote.



J'avais lu un article qui disais que le gars qui avait crée ad block en se faisant passer pour un anti pub, avait en faite crée son propre marché en revendant le fait d'être whiteliste (avec des pseudo règles pour être accepter) bref money rule the world.

@ sekyo ,d'ailleurs ca génére combien à peu prés la pub sur vakarm ? un ratio revenu /nombre de visiteur ?

Réponse #56
Par linkinblak - 22/03/2016 12:48:18
Moi j'aime pas la pub du coup j'ai adblock. Nique Canal+ avec leur player cancéreux. Après les sites qui demandent de désactiver adblock pour accéder au contenu je comprends la démarche et en soi ça ne me gênerais pas que vakarm le fasse, suffit d'expliquer poliement que c'est du travail bénévole et que vous avez besoin de ça pour garder le site en ligne etc... je vois pas qui ça pourrait contrarier. Pour ce qui est des journaux etc, qui eux n'ont absolument pas besoin de la pub pour survivre ben c'est juste des chiens qui veulent toujours plus de thunes.
Réponse #57
Par Gundam - 22/03/2016 12:54:29
Southpark nous parle de la pub intrusive dans la saison 19 épisode 9.


Toute la saison traite de ce sujet.

Sinon je pense pas que les gens ne veulent pas payer pour du contenu, au contraire. Mais quand on bloque les pubs, c'est pas pour "ne pas payer" tu paye rien de toute façon en laissant les pubs. C'est juste que ça pourrit le produit, et qu'on veux plus le consommer.

En gros soit tu enlève a pub et tu consomme un bon produit, soit tu consomme pas un produit de merde. Rien ne dit que si il fallait payer pour consommer un bon produit on ne le ferait pas Ex : NetFlix.


Donc la question que je me pose c'est plus, par exemple : Etc-ce que LeMonde.fr est un bon produit quand il est entouré de pub ? non, pas par rapport aux alternatives.
Réponse #58
Par LeO. - 22/03/2016 13:54:06
Perso j'utilise UblockOrigin qui est mieux. Tu as des stats de ce que tu as bloqué (par exemple au total j'ai bloquer 10% des pages. Je sais que sur certains sites sa peut monter a 70%) et tu peut choisir ce que tu désactive (pub de grande taille, pop-up...). De plus a ce que j'ai entendu Adblock a changer de propriétaire et celui la veut laisser des pub passer (ceux qui le paye). Info a prendre avec des pincettes, mais je prend pas de risque.

Sinon c'est clair que si tout les sites auraient des pub comme sur VaKarM (seulement 3% de la page), je ne l'aurait pas. Mais la c'est clairement de l'agression alors du coup, m'en bat de leur rémunérations où quoi que ce sois. Je bloque. Sur YouTube les pub en début de vidéo ne m'a jamais gavé. On pouvais les zapper au bout de 10sec. Puis quand ils nous ont obliger a les regarder entièrement, j'ai bloquer. Le pire c'est qu'un jour chez un pote je me suis rendu compte que maintenant YouTube met plusieurs pubs pendant une vidéo... c'est un scandale et je souhaite leur mort tout les jours.


La même ! Hier j'me suis rendu compte (bug adblock désactivé) que dans une vidéo de 20 minutes j'avais eu des pubs au milieu de la vidéo, $$$$ :O
Réponse #59
Par JuZa - 22/03/2016 14:18:47
j'ai pas pris le temps de tout lire et je sais pas si sa a était déjà proposé mais pourquoi pas faire une sorte de compte premium payant genre environ 5€ par mois et qui te laisse l'accès a quelques exclusivités et avantages :) ceux qui veulent prennent et les autres bah pas obligé d'acheter
Réponse #60
Par Gundam - 22/03/2016 14:46:41
Pour vakarm il pourrait y avoir certain contenu payant, comme les dernier article de Dorian, ça plait à certain et c'est assez bien fait pour payer un premium, le soucis c'est que derrière ça demande une garantis de contenus et c'est pas la politique de vakarm (je pense), qui fournis ce qu'il veux, quand il peux, sous la forme qu'il préfère.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8