Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La pub sur le net
La pub sur le net - 76 messages, 13259 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par dormio - 23/03/2016 07:59:46
Perso, les pubs intrusives me font lag le navigateur.. Surtout quand je suis sur pc portable. C’est juste une horreur, tu mets 2 minutes pour charger ta page.. j'ai l'impression que c'est le retour au minitel du coup.

Limite si j'aurai été Lemonde, j'aurai lancé la campagne mais avec des pubs très peu intrusives pour que le lecteur se rendent compte que ce n'est pas gênant. Alors que finalement là, ils mettent la totale.


dans ton cas de lag ta du te pécho un virus /: ou alors t'es sur une machine des années 2000
franchement je vois que 3 pubs maximum sur Vakarm et rien qui m'ouvre des pop-up ou autre, elle sont présente je l'est vois mais elle m'embête/gêne pas edit : même sur lemonde j'ai pas de pubs gênantes

edit : en quelques Screenshots sa donne sa pour moi :

http://img15.hostingpics.net/pics/347993screen1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/617098screen2.png

si ta un virus ou autre qui te rajoute des pubs, envoye moi un mp je t'expliquerais comment retirer ce genre de truc


Je n'ai pas parlé de Vakarm où il y a très peu de pubs. Mais pour LeMonde par exemple ou d'autres journaux sur le web une vidéo de merde s'affiche de temps à temps en plein milieu (donc tu as le sons à fond.. ça t'empêche de lire..) Et non je n'ai pas d'infection sur mon pc.
Réponse #72
Par Jelyn - 23/03/2016 09:08:14
J'ai entendu parlé que les régies testent des moyens de rémunérer au temps d'affichage et non plus au CPM ou CPC.

A savoir si cela va se faire et quand. Je pense que le soucis des Adlocks sont pris en compte par les publicitaires il leur faut juste du temps de mettre en place d'autres moyens.
Réponse #73
Par JuZa - 23/03/2016 14:39:26
Perso, les pubs intrusives me font lag le navigateur.. Surtout quand je suis sur pc portable. C’est juste une horreur, tu mets 2 minutes pour charger ta page.. j'ai l'impression que c'est le retour au minitel du coup.

Limite si j'aurai été Lemonde, j'aurai lancé la campagne mais avec des pubs très peu intrusives pour que le lecteur se rendent compte que ce n'est pas gênant. Alors que finalement là, ils mettent la totale.


dans ton cas de lag ta du te pécho un virus /: ou alors t'es sur une machine des années 2000
franchement je vois que 3 pubs maximum sur Vakarm et rien qui m'ouvre des pop-up ou autre, elle sont présente je l'est vois mais elle m'embête/gêne pas edit : même sur lemonde j'ai pas de pubs gênantes

edit : en quelques Screenshots sa donne sa pour moi :

http://img15.hostingpics.net/pics/347993screen1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/617098screen2.png

si ta un virus ou autre qui te rajoute des pubs, envoye moi un mp je t'expliquerais comment retirer ce genre de truc


Je n'ai pas parlé de Vakarm où il y a très peu de pubs. Mais pour LeMonde par exemple ou d'autres journaux sur le web une vidéo de merde s'affiche de temps à temps en plein milieu (donc tu as le sons à fond.. ça t'empêche de lire..) Et non je n'ai pas d'infection sur mon pc.


ha ok :) bah j'ai était vite fait sur lemonde après j'ai pas lu d'article rien mais c'est vrais qui y a un peu trop de pub
Réponse #74
Par uRl_- - 23/03/2016 15:20:24
Salut.

Personnellement tellement marre des pubs et des bloqueur de bloqueur de pub que j'utilise noscript. Mais il faut avoir quelques connaissances pour l'utiliser correctement.

C'est moi qui choisit le site qui mérite de ne pas être bloqué en fonction des pubs présentent.
Réponse #75
Par Siphonay - 23/03/2016 15:34:01
La pub me saoule. J'ai trop donné, aujourd'hui c'est tolérance zéro. C'est littéralement du harcèlement.

Si je veux soutenir un site ou quelqu'un, je fais un don.
Réponse #76
Par JuZa - 23/03/2016 20:25:34
La pub me saoule. J'ai trop donné, aujourd'hui c'est tolérance zéro. C'est littéralement du harcèlement.

Si je veux soutenir un site ou quelqu'un, je fais un don.


en effet pas bête l'idée de donation !
Réponse #77
Par FoXxX - 03/04/2016 21:34:55
Yo ,il semblerait que tous les sites contournent ad block ,qqn à une solution ?

depuis 3 jours j'ai gagné 500 iphone, et j'ai eu des solutions pour gagné 8000 € /mois


/plz
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8