Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin de gaming live? - 46 messages, 12404 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par rogeR - 15/05/2015 11:11:04
Personne >
Réponse #42
Par AgeRa - 15/05/2015 11:52:46
Bref peut etre l'émergence de nouveaux talents
Réponse #43
Par EvilDuck - 15/05/2015 11:53:49
J'étais pas fan de CnD et Manu non plus perso, ça me fait pas grand chose de l'apprendre.
Par contre n'oubliez pas que Gaming Live ce n'est pas juste la webtv pour csgo hein ! :p
Gaming Live se porte très bien :)
Réponse #44
Par Dryak - 15/05/2015 12:16:59 - Modifié le 15/05/2015 12:33:47
Quand t'es casteur c'est comme Jungle sur League Of Legend, quoi qu'il arrive, c'est ta faute.
Quand tu décris ce qu'il se passe à l'écran, tu te fais def parce que tu analyses pas donc tu es un plow.
Quand tu analyses, le chat te dit qu'il veut entendre ce qu'il voit à l'écran.

Ah, bon, toi, tu cast gratuitement, tu prends énormement de temps sur ton emploi du temps pour proposer un max de contenu pour tout le monde, tu investis pour essayer de faire quelque chose de qualité. Et la plupart du temps, tu te fais trash gratuitement, alors que au final, si tu es là, c'est quand même pas pour rien.

" Ouais mais le stream anglais eux il font vivre leurs cast " - Ok np on va mettre un peu de rythme et des changements d'intonations.
" Putain il me casse les oreilles ce casteur de merde à faire que beugler "

Ah bon.

J'avais déjà fait une mise au point en live, concernant ce côté là horrible du cast, car même si la majortié aime bien, ou en tout cas sont courtois, c'est toujours ceux qui nous trash qu'on retient.

Quand j'ai commencé y'a quelques mois on m'a dit de pas faire attention à ça, mais moi je lis chaque post qui concerne le cast, car je prends toutes les remarques constructives pour essayer de m'améliorer, mais là depuis 2 mois ça rime à rien. Vous êtes juste blasés.

Juste en train de détruire miette par miette un travail qu'on construit pour vous, car c'est bien, chacun prend partie pour son casteur favori, mais vous pensez que c'est un combat de boxe ?
On est obligés de cast à plusieurs, parce qu'aucun d'entre nous peut tout gérer seul.

Evidemment qu'on a des préférences, mais t'es pas obligé de les balancer à la gueule des autres.
N'oubliez pas que tout ce que vous dites, pour la plupart d'entre vous, est complètement subjectif, et que vous êtes en moyenne 1k/1k5 sur le live.



Réponse #45
Par tumss - 15/05/2015 14:00:20
cette carotte la chaine ogaming, meme le sub est plus cher que les autres
Réponse #46
Par azeriop - 15/05/2015 14:08:47
Au moins ils sont toujours aussi incompétent dans leurs analyses... Entre "fnatic peut surprendre" (ah bon ils sont pas top10?), la description du jeu des équipes (ils prennent des kills et les bp. Ah... ok).

A ce que j'ai compris ils sont payés maintenant donc il faudrait peut-être un peu bosser et regarder des démos avant de parler des équipes... ça évitera de sortir à chaque équipe le même vocabulaire : solide,génie,surpuissant,peut suprendre.

C'est a peine si on a compris que fnatic était deux palier au dessus à tous les niveaux.
Réponse #47
Par Shinta - 15/05/2015 14:43:34
Quand t'es casteur c'est comme Jungle sur League Of Legend, quoi qu'il arrive, c'est ta faute.
Quand tu décris ce qu'il se passe à l'écran, tu te fais def parce que tu analyses pas donc tu es un plow.
Quand tu analyses, le chat te dit qu'il veut entendre ce qu'il voit à l'écran.


Perso je pense que c'est là le problème. Si tu veux tout faire ça marche pas, c'est pour ça que le duo est TRES important, Nel, L4p, et tous les autres le savent bien.
Pour moi CND&Manu avant c'était pas regardable genre je préférais pas mater le match. Avec GL CND c'est amélioré je trouve surtout au contacte de Personne/Goy/Harts et des autres.
Wapinoux c'est l'inverse je l'adorais avant mais depuis qu'il caste avec CND ou Manu je peux plus.
Tout ça pour dire que oui il faut de tout, de l'analyse et du concret.
Pour toi j'ai rien à te reprocher et je dirais même plus que ceux qui te rabaisse sont des con, tu débute c'est normal d'essayer de trouver ton style.
Enfin bref c'est sur que tout le monde à ces préférence et que l'on préfère un duo à un autre et c'est pour ça qu'il ne faut pas toujours écouter les critiques sinon tout le monde se ressemblerait et là se serait horrible.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5