Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin de gaming live? - 46 messages, 12405 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par ElSi - 14/05/2015 17:14:18
ça fait chié pour Wapi et CnD car on aura beaucoup moins de LIVE, sur Vakarm du moins, par contre manu j'étais pas fan une voix monotone sans respiration, on dirait qu'il fait un marathon du cast...


Réponse #32
Par stan - 14/05/2015 17:14:45
Je cc mon post sur aAa : "Le scorebot HLTV.org a malheureusement plus de capacité d'analyse que le trio cnd manu wapinoux. Ils cast CS comme un match de foot, en ce concentrant sur l'aspect descriptif uniquement. Dommage."

J'ai l'impression qu'au final le partenariat LDLC / Vakarm pour GL aura surtout profité aux deux larrons qui galéraient sur la fin de Source et le début de GO. Aujourd'hui ils ont une crédibilité de ouf pour tout le nouveau public Counter-Strike, alors que je les ai toujours trouvé à la ramasse au niveau du cast (en même temps quand on a connu un cast avec Poireau, c'est toujours dur de revenir à autre chose).


Tellement d'accord. Autant CND et Manu étaient là assez souvent et permettaient de voir beaucoup de matchs avec des commentaires FR, autant ces commentaires étaient quand même pas folichons. Je préfère largement un Personne ou un Goy, qui même si c'est pas non plus très poussé ont un ton et un esprit bien plus plaisant. Et comme tu dis, la première fois que j'ai entendu PM ou Harts commenter j'étais juste subjugué du niveau d'analyse proposé par rapport à d'habitude, c'était vraiment génial à écouter.
Réponse #33
Par stan - 14/05/2015 17:20:43
J'voudrais ajouter qu'il faut aussi faire confiance à Vakarm pour réussir à tenir son rang pour nous proposer des contenues de qualité dans un futur proche. Un retour a une webTV classique en attendant qu'il mette en place un nouveau projet pour proposer une visibilité intéressante et être choisi comme streamer officiel par les gros event c'est pas dramatique et je pense que c'était même nécessaire.
D'ailleurs il me semble qu'ils ont toujours ajouté le tri-partenariat qui donnais naissance au projet GamingLive était voué à etre limité dans le temps.

Va falloir être patient et pas laché Vakarm pour d'autre site fr. ;)
Réponse #34
Par bloody_ - 14/05/2015 17:30:20
Va falloir être patient et pas laché Vakarm pour d'autre site fr. ;)


surtout des vulgaires copies :D ils ont pas le frérot dorian en simple "newser"
Réponse #35
Par B4ttosaii19 - 14/05/2015 17:36:47
Jsuis le seul à être déçu si ça se confirme ? Gaming Live + Vakarm jtrouvai que ça marchait bien ! On avait du contenu au moins. On peut certe parler sur la qualité des casters , mais au final on voit tous qu'ils progressent ! Les encouragements valent peut être plus que la critique facile ?!
Réponse #36
Par AgeRa - 14/05/2015 18:05:04


Mouai, fin deja jtrouve que c'est pas mal de meubler a chaque rounds pendant 1min que les smokes des ct se dissipent... Mais jte rejoint la-dessus, on nous apprend rien sur le jeu en regardant un stream d'un tournois pro. C'est peut etre ce qu'il manque, mais est ce que les casters ont la connaisance suffisante de la metagame du jeu pour nous en faire profiter? Je ne pense pas.

Mais si tu peux le faire, jt'encourage a postuler chez vkm car c'est vrai que ça manque


Je pense que Personne et même goy l'ont. Toute la difficulté du stream c'est de faire ça en live et je comprends bien qu'en tant que bénévole avec un taff à côté + loisirs ils ne peuvent pas bosser le cast. Après c'est évident qu'un mec comme Harts, ou même poireau ont cette spontanéité dans l'analyse.

Après la question est aussi de savoir si les casters de vakarm ont envie de se "professionnaliser" (tout en étant benevole xD) ou juste de passer un bon moment avec les blagues et digressions de goy/personne (ce qui est une position tout à fait défendable).

Enfin je dirais que depuis le départ de bloody il y a eu certaines baisses sur le coverage parce qu'on l'aime ou pas il avait apporté pas mal d'idées à vakarm (direct des lans, sans compter sa matinale).

Et pour finir je n'ai pas le temps ou l'envie de prendre du temps pour faire un tel travail. Donc je respecte tous les choix de vakarm, surtout que globalement ça reste de qualité et qu'on s'y amuse bien (les trolls se sont calmés).



Je te rejoins sur bloody car quand j'ai découvert vakarm j'ai kiffé le principe de matinale^^
Réponse #37
Par Jean Paul K - 14/05/2015 19:25:12
Les mecs qui disent Anders et Semmler ça me fait rigoler. Ils ont l'énorme avantage de cast en Anglais...et au final c'est pas si fou que ça.


C'est à mon avis pas les meilleurs, mais ca reste 100fois plus audible que tout ce qu on entend en france actuellement.
Réponse #38
Par Skelly - 14/05/2015 20:16:17 - Modifié le 14/05/2015 20:24:02
Jsuis le seul à être déçu si ça se confirme ? Gaming Live + Vakarm jtrouvai que ça marchait bien ! On avait du contenu au moins. On peut certe parler sur la qualité des casters , mais au final on voit tous qu'ils progressent ! Les encouragements valent peut être plus que la critique facile ?!


Nop t'es pas le seul :')
Réponse #39
Par FoXxX - 14/05/2015 22:41:29
Le problème c'est que Vakarm risque de ne plus avoir les exclu français pour stream les compétitions.
Et puis même si on aimait pas CND, Manu et Wapinoux, ça fessait trois streamer, là Vakarm va devoir recruter.
Réponse #40
Par Stoneturner - 15/05/2015 10:43:45
Jsuis le seul à être déçu si ça se confirme ? Gaming Live + Vakarm jtrouvai que ça marchait bien ! On avait du contenu au moins. On peut certe parler sur la qualité des casters , mais au final on voit tous qu'ils progressent ! Les encouragements valent peut être plus que la critique facile ?!


Nop t'es pas le seul :')


+1, je vous trouve franchement durs avec eux...
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5