Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin de gaming live? - 46 messages, 12407 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Zebitos - 14/05/2015 13:26:13
J'suis assez d'accord je vous trouve carrément dur avec CNd, Manu et Goy. Ils font quand même un gros taff qui leur prend beaucoup de temps pour notre plaisir et j'ai rien de particulier a reprocher à ces personnes.

Surtout pour Goy qui se faire lam pour rien récemment ...
Réponse #12
Par SkuLLx62 - 14/05/2015 13:35:18
pourquoi avoir recruté ces 2 la et ils auraient du prendre wapinoux et dryak pas une grande perte pour vakarm et gaming live
Réponse #13
Par AgeRa - 14/05/2015 13:35:24
J'éspère qu'ils prendront du plaisir la bas et j'éspère pouvoir encore les suivre car si jean-michel larqué et thierry rolland résonnent dans mes oreilles pour le foot, quand je suis sur csgo c'est cnd et manu qui annoncent les kills et les prises bp
Réponse #14
Par LESLY` - 14/05/2015 13:36:44
J'suis assez d'accord je vous trouve carrément dur avec CNd, Manu et Goy. Ils font quand même un gros taff qui leur prend beaucoup de temps pour notre plaisir et j'ai rien de particulier a reprocher à ces personnes.

Surtout pour Goy qui se faire lam pour rien récemment ...


oui les gens sont très dur avec les casters, surtout goy et wapinoux qui franchement font un bon taff, mais bon c’est surtout depuis l’arriver de gaming live que ça flame autant les casters je trouve
Réponse #15
Par Delki - 14/05/2015 13:41:00
Franchement comparé à d'autres scènes, les casters FR sont plutôt bons et plutôt épargnés (peut être que cela va de paire, perso je ne pense pas).

Je parle pas de stream en général (juste de la qualité des commentaires), et ben sur CS on a des casters qui, certes ne peuvent pas rivaliser avec les tops EN, mais ça reste selon moi bien mieux que les casters EN type Cevo, RGN, etc. Et c'est bien avec ceux la que la comparaison est réalisable et non anders & co.
Réponse #16
Par WPR - 14/05/2015 13:45:36
Je cc mon post sur aAa : "Le scorebot HLTV.org a malheureusement plus de capacité d'analyse que le trio cnd manu wapinoux. Ils cast CS comme un match de foot, en ce concentrant sur l'aspect descriptif uniquement. Dommage."

J'ai l'impression qu'au final le partenariat LDLC / Vakarm pour GL aura surtout profité aux deux larrons qui galéraient sur la fin de Source et le début de GO. Aujourd'hui ils ont une crédibilité de ouf pour tout le nouveau public Counter-Strike, alors que je les ai toujours trouvé à la ramasse au niveau du cast (en même temps quand on a connu un cast avec Poireau, c'est toujours dur de revenir à autre chose).
Réponse #17
Par Haystack - 14/05/2015 13:46:15
Moi j'ai jamais trouvé les casts FR pourris. Goy, son problème c'est qu'il cherche ses mots et que ses blagues ne font pas l'unanimité (moi j'adore).

Après, j'avoue, je regarde presque tout le temps les casts EN. Faut pas oublier que Vakarm, c'est une asso et que y'a rien à gagner pour eux (hors gaming live sur certains events)
Réponse #18
MilkaFun - 14/05/2015 14:07:02
Je cc mon post sur aAa : "Le scorebot HLTV.org a malheureusement plus de capacité d'analyse que le trio cnd manu wapinoux. Ils cast CS comme un match de foot, en ce concentrant sur l'aspect descriptif uniquement. Dommage."

J'ai l'impression qu'au final le partenariat LDLC / Vakarm pour GL aura surtout profité aux deux larrons qui galéraient sur la fin de Source et le début de GO. Aujourd'hui ils ont une crédibilité de ouf pour tout le nouveau public Counter-Strike, alors que je les ai toujours trouvé à la ramasse au niveau du cast (en même temps quand on a connu un cast avec Poireau, c'est toujours dur de revenir à autre chose).


Tellement d'accord. Autant CND et Manu étaient là assez souvent et permettaient de voir beaucoup de matchs avec des commentaires FR, autant ces commentaires étaient quand même pas folichons. Je préfère largement un Personne ou un Goy, qui même si c'est pas non plus très poussé ont un ton et un esprit bien plus plaisant. Et comme tu dis, la première fois que j'ai entendu PM ou Harts commenter j'étais juste subjugué du niveau d'analyse proposé par rapport à d'habitude, c'était vraiment génial à écouter.
Réponse #19
Par Freelance - 14/05/2015 14:23:53
ET cm on en parle ?
Réponse #20
Par azeriop - 14/05/2015 14:25:36
ET cm on en parle ?


mieux vaut pas on va être méchant sinon.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5