Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 28489 vues
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13
Réponse #91
Par LaAw - 04/05/2016 16:11:19 - Modifié le 04/05/2016 16:12:09

cool ta life, mais réflechi, si il sort de prison pour avoir violer une gamine, tu pense vraiment qu'il vont le laisser avoir un taff en contact avec des gosses??? bien sur que non!!!


Comparer un pédophile avec un cheater sur cs, pas dégueu, pas dégueu. Y'en a d'autres des comparaisons irl aussi débiles ? Chui friand.
Réponse #92
Par Vassili - 04/05/2016 16:18:00
comparaison???? la gravité est certe pas la même, mais sa reste exactement le meme cas...

un violeur ne pourra plus taffer en contacte avec des gosses.

un cheater ne devrai plus pouvoir faire de compétition sur le jeux qu'il a cheat...sa devrai être logique omg..
mais vu les temps qui cour, cheater pour certain devien normal.... on verra des wh en lan si sa continue..
Réponse #93
Par LaAw - 04/05/2016 16:43:26
comparaison???? la gravité est certe pas la même, mais sa reste exactement le meme cas...

un violeur ne pourra plus taffer en contacte avec des gosses.

un cheater ne devrai plus pouvoir faire de compétition sur le jeux qu'il a cheat...sa devrai être logique omg..
mais vu les temps qui cour, cheater pour certain devien normal.... on verra des wh en lan si sa continue..


Bah moi ce que j'en pense, c'est que je ne suis pas pour la deuxième chance d'un violeur, mais ça, c'est un autre sujet. Je ne suis pas pour la deuxième chance pour le vac ban non plus cela dit, surtout pour un top.

Mais une lan fr en mix... Faut faire la différence et savoir tolérer, je pense.
Réponse #94
Par nico pg nems - 04/05/2016 17:02:24
comparaison???? la gravité est certe pas la même, mais sa reste exactement le meme cas...

un violeur ne pourra plus taffer en contacte avec des gosses.

un cheater ne devrai plus pouvoir faire de compétition sur le jeux qu'il a cheat...sa devrai être logique omg..
mais vu les temps qui cour, cheater pour certain devien normal.... on verra des wh en lan si sa continue..



le problème ces que si tu veux applique sa il faut le faire pour tout le monde hors ces impossible
Réponse #95
Par WTZ - 04/05/2016 17:02:54


Mais une lan fr en mix... Faut faire la différence et savoir tolérer, je pense.


Je pense qu'il y a rien d'autre a ajouter...ya un moment, sur une LAN fr dont l’intérêt principal est la détente...
Réponse #96
Par Bioul3 - 04/05/2016 17:12:59
Le truc marrant c'est que les servers étaient en insecure à la Lanex. Je me demande si c'est pour sf :D
Réponse #97
Par Vassili - 04/05/2016 17:28:33
comparaison???? la gravité est certe pas la même, mais sa reste exactement le meme cas...

un violeur ne pourra plus taffer en contacte avec des gosses.

un cheater ne devrai plus pouvoir faire de compétition sur le jeux qu'il a cheat...sa devrai être logique omg..
mais vu les temps qui cour, cheater pour certain devien normal.... on verra des wh en lan si sa continue..



le problème ces que si tu veux applique sa il faut le faire pour tout le monde hors ces impossible


ha ba oui cela va de soit ^^ si on interdit toute lan a un ancien top qui a été vac ban, faut interdire la lan a tout les ancien vac ban de cs go...


après LaAaw si c'est juste fun et qu'il est surveiller why not.. mais faut un controlle souris macro....
Réponse #98
Par hiz0w - 04/05/2016 17:28:59
Il reviendra jamais sur la scène pro, normal, mais il a le droit de LAN en mix par ci par là en France, sinon on va devoir dégager un bon paquet de personnes qui ont pu cheater aussi, pro ou pas :))

Les sportifs peuvent revenir après s'être dopé, considérons nous heureux que les joueurs ne soient pas autorisés à revenir au niveau pro.
Réponse #99
Par K1n093 - 04/05/2016 17:31:19
La décision revient dans tous les cas à la LanEx. Mais si interdiction il devait y avoir, alors sur quel(s) critère(s) ?

VAC Ban ? Ok alors on interdit les lans à tous les VAC Ban ? Passé ? Présent ? Quel compte ? Quel jeu ?

On ne s'en sort pas là après les gars.

Ce qui complexifie encore un peu plus la décision, c'est qu'on n'a AUCUNE info/preuve de la triche de Sf. Oui il a triché, sinon il n'y aurait pas eu de VAC Ban, mais quand ? Combien de fois ?

Il y a quand même une petite différence à cheater en FFA, MM, league online, lan ... et tant qu'on en saura pas plus, ce sera difficile d'apporter un vrai jugement à cette histoire Sf/KQLY.

Je ne défends personne, mais quitte à m'attirer les foudres, pourquoi bannir davantage Sf qu'un RyuZz, pour ne prendre qu'un exemple. Parce que dans les faits, ça reste un VAC Ban, comme il y en a des centaines dans la communauté françaises.

Bref la LanEx reste maitre de son événement et de son règlement, bon courage à eux d'ailleurs, ce n'est pas une situation forcément facile à gérer.

+1
Réponse #100
Par diegoool - 04/05/2016 17:31:49
il suffirait pourtant qu'il s'explique enfin sur le fond pour que les gens arrêtent d'avoir la haine : quel cheat, à quel moment, en lan ... Là en entretenant le flou le plus total sur ce qu'il a fait, et donc en déclarant à toute la scène qu'ils les emmerde bien profond, imo il entretient l'bordel !
Page 10 sur 13
1
...
8
9
10
11
12
...
13