Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 28502 vues
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #111
Par LaAw - 04/05/2016 22:13:44
Bas en quelques sorte c'est un peu inutile que Sf fasse des LAN, puisqu'il n'a aucun intêret de percé dans CS:GO maintenant, c'est sa que je trouve dommage :s
Parce que quand des équipes comme E corp ce pointe en LAN et qu'ils ont taffé à mort leur jeu en équipe et qu'il perdre contre un " déchu " *et des bons joueurs, idem pour melty, bas sa fou les boules un peu :s surtout que sa pourrait apporté bien plus de chose à E corp et ces joueurs qu'à un ancien pro vac banned
enfin je sais pas si vous voyez où je veux en venir mais je trouve sa un peu bête quoi :s


Et bien écoute, je pense que si Ecorp perd un mix, qu'il soit composé de Sf ou non, c'est que le problème vient d'eux et d'eux seuls. Les lans ne sont pas faites exclusivement pour percer, mais aussi pour s'amuser. Malheureusement, comme je l'ai dis, si les mecs en mix sont forts et montent top1, c'est qu'il doit y avoir de la remise en question de la part de toutes les autres équipes ;)
Réponse #112
Par Xanax - 04/05/2016 22:59:52
comparaison???? la gravité est certe pas la même, mais sa reste exactement le meme cas...

un violeur ne pourra plus taffer en contacte avec des gosses.




Jdisais comme toi avant, pi un jour, jsuis aller chercher la ptite soeur de ma copine à l'école. Alors il était pas en contact direct, mais foutre un violeur pour balayer une école maternelle.... xD


les lois et la justice française sont a chier.....après y a violeur et pédophile... être sur que le mec n'est pas attirer par les gosses.


Bah au moins par sa fille mineure :/
Réponse #113
Par Xanax - 04/05/2016 23:01:31
N'empêche, pour répondre au message de base. Tout le monde fermait sa gueule quand c'était KRL :)
Pourtant lui c'était sur que c'était sur une partie à enjeu...
Réponse #114
Par KriiKsuS - 04/05/2016 23:34:20
Bas en quelques sorte c'est un peu inutile que Sf fasse des LAN, puisqu'il n'a aucun intêret de percé dans CS:GO maintenant, c'est sa que je trouve dommage :s
Parce que quand des équipes comme E corp ce pointe en LAN et qu'ils ont taffé à mort leur jeu en équipe et qu'il perdre contre un " déchu " *et des bons joueurs, idem pour melty, bas sa fou les boules un peu :s surtout que sa pourrait apporté bien plus de chose à E corp et ces joueurs qu'à un ancien pro vac banned
enfin je sais pas si vous voyez où je veux en venir mais je trouve sa un peu bête quoi :s


Et bien écoute, je pense que si Ecorp perd un mix, qu'il soit composé de Sf ou non, c'est que le problème vient d'eux et d'eux seuls. Les lans ne sont pas faites exclusivement pour percer, mais aussi pour s'amuser. Malheureusement, comme je l'ai dis, si les mecs en mix sont forts et montent top1, c'est qu'il doit y avoir de la remise en question de la part de toutes les autres équipes ;)


Ouais je suis d'accord après tout
Réponse #115
Par flingueur - 04/05/2016 23:52:28 - Modifié le 05/05/2016 01:22:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #116
Par zup - 05/05/2016 09:51:52
Haha plus d'un an après ça parle encore de ça !

Le pire c'est jean-bobby qui essaye de se prendre pour un orga de lan: https://twitter.com/chrisJcsgo/status/727623315452526592?lang=fr haha j'aurais tout vu :D

Haters gonna hate'
Réponse #117
Par evilmarmotte - 05/05/2016 10:29:38
Je ne parle pas en tant que membre de chez lanex mais en temps que membre de la communauté CSGO.

Pensez vous vraiment que Kio et autres l'auraient pris s'il continuait de cheater. Pour avoir pu parler avec c'est un joueur Sympathique, disponible.
Du coup il a fait une connerie il l'assume. sa carriere est fini sur les gros events du coups ils vient voir des "potes" et se marrer le temps d'un Week end. c'est ça aussi etre une Lan Party.
C'est pas que des milliers de $ et des equipes de ouf!
c'est le plaisir de revoir les mêmes têtes chaque années, de partager les souvenir des CSS , 1.6 , etc
c'est boire une bonne bière dans une bonne ambiance.
c'est aussi ça l'esport retrouver une famille qu'on ne peut voir tous les jours
:)
Réponse #118
Par RqN - 05/05/2016 11:02:54
Je ne parle pas en tant que membre de chez lanex mais en temps que membre de la communauté CSGO.

Pensez vous vraiment que Kio et autres l'auraient pris s'il continuait de cheater. Pour avoir pu parler avec c'est un joueur Sympathique, disponible.
Du coup il a fait une connerie il l'assume. sa carriere est fini sur les gros events du coups ils vient voir des "potes" et se marrer le temps d'un Week end. c'est ça aussi etre une Lan Party.
C'est pas que des milliers de $ et des equipes de ouf!
c'est le plaisir de revoir les mêmes têtes chaque années, de partager les souvenir des CSS , 1.6 , etc
c'est boire une bonne bière dans une bonne ambiance.
c'est aussi ça l'esport retrouver une famille qu'on ne peut voir tous les jours
:)


C'est poétique, c'est beau...
Réponse #119
Par mAuzinho - 05/05/2016 12:08:11

Du coup il a fait une connerie il l'assume. sa carriere est fini sur les gros events du coups ils vient voir des "potes" et
:)


Il a jamais assumé la connerie qu'il a faite puisqu'il n'a jamais admis publiquement et ne s'est jamais excusé sans oublier le fait qu'il ait mis ses mates de l'époque dans la merde quelques jours avant un major. Et potes ou pas potes, fun ou pas fun, quand on assume sa connerie et qu'on était pro je pense qu'il vaut mieux éviter de se pointer en LAN derrière et gagner des cashprizes, ça serait vraiment assumer pour le coup.

Enfin bon, je supporte pas le cheat ne porte pas particulièrement Sf dans mon coeur, donc je ne vais pas m'étaler sur le reste, mais je ne trouve pas qu'il ait "assumé" quoi que ce soit.
Réponse #120
Par fumertue - 05/05/2016 12:36:51
je ne vais pas m'étaler sur le reste, mais je ne trouve pas qu'il ait "assumé" quoi que ce soit.


.
Page 12 sur 13
1
...
9
10
11
12
13