Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LAN- Happy Games cette grosse blague
LAN- Happy Games cette grosse blague - 43 messages, 10748 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par VKY - 26/03/2018 17:38:25
C'est juste la première lan EU ou les mecs qui font un podium ne touchent rien.
Logiquement pour 1000e de cashprize tu fais : 500/300/200


Bien sur et si tu avais finis TOP1 tu aurais aussi trouvé ça scandaleux que les autres n'aient rien et tu aurais redistribué n'est-ce pas ?
Réponse #32
Par -MoNsTeRRR - 26/03/2018 18:03:39
Même quand tu fais les choses bien les gens râlent. Faut pas oublier que ceux qui administrent des LAN (la plupart) le font par passion et ne touche rien (en argent) dans l'histoire. On le fait par passion pour lire le sourire sur le visage des joueurs, d'avoir une ambiance de folie et c'est le côté humain surtout qui nous plaît. Je trouve dommage de venir râler sur quelque chose d'annoncé en avance surtout que Iwhite débourse de sa poche 50€ pour le deuxième (vous devriez plutôt lui dire merci). Fin bref mets toi à sa place deux minutes et tu verras bien que lui aussi aurait aimé faire autrement mais Happy Games en a décidé autrement.
Réponse #33
Par matieu - 26/03/2018 19:15:30
Bonjour,

30€ pour une LAN sans problème (mise à part le début avec l'ebot), as-tu seulement idée du coût du matériel pour faire ça ? Pour info, plus de 8000€ d'investissement réseau sur la dernière année (je ne parle pas d'avant ni de tous les autres frais). Si tu préfères payer moins cher pour des LAN qui sont des fiascos, libre à toi.


Moi ce qui me derange c'est cette réponse que je trouve nul.
D'une c'est impolie, de deux c'est avoir des chevilles énorme. L'histoire du cache je m'en fous, mais répondre ça c'est juste trouve stupide.

On dirait un gamin qui dit moi j'ai la psONE ça coûte plus chère que la ps1 donc c'est mieux, alors que pas du tout.
Le minimum c'est de s'excuser auprès de tout les admins de lan qui se donnent du mal car au final tu as aussi eu un problème avec l'ebot donc dire 30€ c'est normal car moi je suis le meilleur j'ai pas de bug et les lans en dessous de 30€ c'est de la merde car y'a que des problèmes.

Ça m'insupporte tellement de lire ça, c'est assez ouf.
Réponse #34
Par uYop - 26/03/2018 19:45:51
Je sais même pas pourquoi ça va partir en débat alors que comme il a déjà été dit, c'était déjà noté, à partir de ce moment tu ne peux strictement rien dire, surtout après la LAN ça n'a aucun sens...
Réponse #35
Par Bl00dyyy - 26/03/2018 20:22:28
Tout d'abord bonjour à tous :)

Ce week-end a eu lieu la Happy Games Mulhouse : https://www.happygames.fr/e-sport/

Le tournoi comportait 16 équipes et une entrée à 30euros par personne pour un cashprize de 1000 euros.
Ce qui en soit paraissait honnête mais pas du tout,
Après une place sur le podium, seuls les premiers ont eu le droit à ce cashprize ni les 2emes ou les 3emes ont reçu QUOI QUE CE SOIT
0, nada, pour une entrée à 30 euros c'est juste du vol en fait.

D'ailleurs en parlant de vol, cool de laisser entrer n'importe qui qui paye 5 euros de plus pour avoir accès au tournoi...


Avant les top 1 gagnés un lecteur DVD... ils devaient le diviser en 5 !
Réponse #36
Par dinng - 26/03/2018 20:56:00
Bonjour,

30€ pour une LAN sans problème (mise à part le début avec l'ebot), as-tu seulement idée du coût du matériel pour faire ça ? Pour info, plus de 8000€ d'investissement réseau sur la dernière année (je ne parle pas d'avant ni de tous les autres frais). Si tu préfères payer moins cher pour des LAN qui sont des fiascos, libre à toi.


Moi ce qui me derange c'est cette réponse que je trouve nul.
D'une c'est impolie, de deux c'est avoir des chevilles énorme. L'histoire du cache je m'en fous, mais répondre ça c'est juste trouve stupide.

On dirait un gamin qui dit moi j'ai la psONE ça coûte plus chère que la ps1 donc c'est mieux, alors que pas du tout.
Le minimum c'est de s'excuser auprès de tout les admins de lan qui se donnent du mal car au final tu as aussi eu un problème avec l'ebot donc dire 30€ c'est normal car moi je suis le meilleur j'ai pas de bug et les lans en dessous de 30€ c'est de la merde car y'a que des problèmes.

Ça m'insupporte tellement de lire ça, c'est assez ouf.


En quoi c'est impolie et hautain de dire ça ? Il dit juste que des lans avec des frais d'entrées bien supérieur ne sont pas foutu de se tenir dans les délais et d'avoir un réseau correct. Iwhite bosse dur pour que ces lans s'effectuent dans des conditions parfaites, tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles contrairement à lui.

Si y en a bien un qui devrait s'excuser c'est toi pour le manque de respect flagrant que tu viens d'avoir envers son travail mais bon, soit scandalisé.
Réponse #37
Par HeSaPiraTe - 27/03/2018 10:54:49
c'est assez ouf.


soit scandalisé.


soit ASSEZ scandalisé !
Réponse #38
Par matieu - 27/03/2018 13:22:32

En quoi c'est impolie et hautain de dire ça ? Il dit juste que des lans avec des frais d'entrées bien supérieur ne sont pas foutu de se tenir dans les délais et d'avoir un réseau correct. Iwhite bosse dur pour que ces lans s'effectuent dans des conditions parfaites, tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles contrairement à lui.

Si y en a bien un qui devrait s'excuser c'est toi pour le manque de respect flagrant que tu viens d'avoir envers son travail mais bon, soit scandalisé.


Ah oué alors toi tu sais vraiment pas lire je re-quote juste pour que tu comprennes la phrase

Si tu préfères payer moins cher pour des LAN qui sont des fiascos, libre à toi.


En gros, par sa phrase il dit, tout les lans en dessous de 30€ y'a que des problèmes du coup c'est de la merde. grossomerdo.

Mais je vois que tu sais pas trop lire en vrai donc je vais m’arrêter là avec toi
Réponse #39
Par Iwhite - 27/03/2018 18:08:20
En faite, je ne parle pas de toute les lans, mais de certaine comme la teklan.
Car par exemple, la lanostress n'on pas de probleme
Réponse #40
Par TheSfr - 28/03/2018 01:31:38
A la base une LAN c'est surtout les rencontres, les taunts délire en live, la fatigue, le stresse, la malbouffe, le voyage, etc... c'est un expérience à vivre.
Si y'a du cash c'est mieux mais arrêtez de focus ce détail ... profiter un peu du jeu et du fait que c'est une compet ...
Tu veux une liste de sport qui ont des compet avec licenses et qui ne gagnent que la gloire d'être premier ? :)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5