Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LAN- Happy Games cette grosse blague
LAN- Happy Games cette grosse blague - 43 messages, 10750 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par sosoh- - 26/03/2018 13:25:11
Je vois pas ou est le soucis à partir du moment ou les règles de la LAN sont présentes avant... Ce n'est pas parceque tout les autres LAN divise leur cashprize en 3 pour le podium que toutes les organisations doivent faire la même chose. Venir se plaindre car une LAN t'as engendré des dépenses et que l'organisation a été mauvaise je veux bien c'est normal mais la maintenant les gens viennent pleurer pour rien.
Réponse #22
Par shamecsgo - 26/03/2018 13:43:07
Pour avoir perdu en finale j’avoue avoir été déçu decu de ne rien toucher, ni cash, ni même les lots qui étaient promis sur le site
Mais peu importe c’était sympa comme lan, peu de retard, pas de probleme de connexion, et la présence de TK78 était cool + j’y ai gagné une sucette donc totalement worth it :)
Réponse #23
Par Britaliope - 26/03/2018 14:32:50 - Modifié le 26/03/2018 14:36:32
Tout d'abord bonjour à tous :)

Ce week-end a eu lieu la Happy Games Mulhouse : https://www.happygames.fr/e-sport/

Le tournoi comportait 16 équipes et une entrée à 30euros par personne pour un cashprize de 1000 euros.
Ce qui en soit paraissait honnête mais pas du tout,
Après une place sur le podium, seuls les premiers ont eu le droit à ce cashprize ni les 2emes ou les 3emes ont reçu QUOI QUE CE SOIT
0, nada, pour une entrée à 30 euros c'est juste du vol en fait.

D'ailleurs en parlant de vol, cool de laisser entrer n'importe qui qui paye 5 euros de plus pour avoir accès au tournoi...



Bonjour, j'organise une LAN sur le terrain vague à coté du pont saint jean sur bordeaux.

Entrée gratuite pas de CP les joueurs peuvent parier leur victoire contre l'équipe en face si ils le souhaitent.

Merci de penser à amener une tente chapiteau par équipe pour s'abriter, des tréteaux, des planches et des chaises. Il est également demandé de prévoir, en plus du stuff de chaque joueur, un serveur par équipe, et 1 switch par équipe. Nous fournissons l'accès à l’électricité, mais pensez à prévoir les prolongateurs électriques nécessaires.

Merci de votre compréhention.
Réponse #24
Par MAVCSGO - 26/03/2018 14:47:37
Arretez, qui ne serait pas mad en apprenant qu'il aura 0 cashprize?
Et qu'en est-il des lots ? https://ibb.co/eOzb27
Réponse #25
Par Iwhite - 26/03/2018 14:54:11 - Modifié le 26/03/2018 15:00:39
J'ai pu dégoter que 50 € de skin, et une carte de réduction pour le mvp.

Au passage j'ai l'impression que tes le seule qui n'était pas au courant
Réponse #26
Par fumertue - 26/03/2018 15:20:32
arête tu étais au courant avant et tu t’es juste dit ouais je finis 1 je ramasse 200 balle

et t’a fini dernier du podium.

et je pense que 30 balle pour une lan c’est rien
Réponse #27
Par joNiyyy - 26/03/2018 15:26:19
A partir du moment ou c'est annoncé au départ, et que tu participes à la lan c'est que tu as décidé de jouer le jeux, la c'est juste un caprice, si tu voulais du cash fallait finir 1er. C'est pas comme si les orga nous (oui car j'ai aussi participé) l'avait mise à l'envers en annonçant de faux cash..

C'était une lan sympa comme d'ab depuis plus de 10 ans avec l'association zilat :)
Réponse #28
Par cybhOunet - 26/03/2018 15:58:05
Les gens ont du oublier pourquoi tu viens faire une LAN. ( J'en ai pas fait sur csgo donc je n'ai pas d'arguments ).
- Quand j'allais faire une lan, c'était pour voir mes potes d'internet, tu joues des semaines/mois/années avec eux, donc les rencontrer IRL c'était toujours plus fun.
- Du fun ( car j'ai toujous préféré les momo lan pour ça ! ). Quand la lan à 1h/2h de retard t'en profite pour aller boire un verre ou fumer des truc illicites, t'en profite pour passer du temps avec les gens à la lan. Sa te fait rencontrer des nouvelles personnes et le temps passe plus vite comme ça.
- Les lots ? C'est vraiment du plus. J'ai fait 7 ou 8 lan, j'ai gagné qu'une seule fois du "cashprize" ( 30€/personnes ).


Une lan c'est du fun avant le game !
Réponse #29
Par Gundam - 26/03/2018 16:34:57 - Modifié le 26/03/2018 16:36:25
Faut tempérer les gens, le soucis ici enfaite c'est que Mav, tu arrive sne mode "cette grosse blague", mais en vrai c'était annoncé avant... donc je vois pas la prank...

Par contre ce que je peux entendre, c'est que tu viennes en mode :
"Honnêtement on est habituer a avoir des lots/gain sur le podium c'est dommage que le top3 reparte sans rien ça fais un peu effet soufflet en fin de lan"

Ce à quoi Lwhite aurait pu te répondre :
"bonjour, oui en effet c'était une volonté de happy games de donner que de la thunes au 1er il ne connaissent pas forcément les codes, et j'ai moi même donné de ma poche pour le top2 pour qu'il ai quelque chose"

Ce à quoi tu aurais répondu "c nul" pour finir sur un "ok" de lwhite.


Mais juste que tu viennes en mode "ouai c'est trop de l'abus en plus dans toute les lan de l'univers y a un cash pour le top 3 donc même si y a écris "cash pour les 1er" ben j'ai le droit de comprendre top 3 et rageMax derrière..." ça fait un peu faux.


Et aussi faut arrêter avec les "tu passes pas les poules t'es mauvais sinon tu jouerais toi aussi pour le gain", y en a encore qui aime juste le jeu ici et comme l'ont dit d'autre on un LARGE retour sur investissement en simplement jouant en lan.
Réponse #30
Par marz - 26/03/2018 16:44:13
Arretez, qui ne serait pas mad en apprenant qu'il aura 0 cashprize?
Et qu'en est-il des lots ? https://ibb.co/eOzb27


Non mais sérieusement tu abuses vraiment surtout que la répartition du cash a été décidé bien avant.
A titre d'exemple, j'ai fait la OxyLan 4 et avant la LAN, le cash était réservé seulement au winner, je trouvais pas ça logique (pendant les poules) et j'ai demandé que le 2ème et 3ème touchent un petit quelque chose aux admins. Ils m'ont dit non on ne peut pas etc...

A la fin, on win la LAN, et le cash est partagé avec le 2ème, il me semble pas avoir chialer pour ça alors que là en l’occurrence, la situation le permettait. Tu vas en lan pour t'amuser mon grand à la base non ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5