Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > LAN- Happy Games cette grosse blague
LAN- Happy Games cette grosse blague - 43 messages, 10751 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par MAVCSGO - 26/03/2018 10:31:12
Le cashprize indique 1000 euros pour les premiers, ce qui peut être pris de différente façon puisque les 1ers peut indiquer le top 3 non? D'autant plus que toutes les lan fournissent quelque chose, même des lots ce qui ici n'était pas le cas
Btw je savais pas pour les 50 euros


Les 50€ on était ajouter le jour même quand j'ai fait les comptes de l'entreprise, du coup pour féliciter et ne pas laisser vraiment sans rien, je fait au moins ce petit geste.


C'est un joli geste, mais ça n'est pas à toi de le faire ...
Réponse #12
Par kingdragox99 - 26/03/2018 11:29:28
Gros tu fais ta princesse pour rien, tu va en LAN pour t’amuser, rencontrer des gens, claquer des tête et le reste c'est du bonus et pas un obligation de la par des LAN donc maintenant t’arrête de faire de faire ta mijoré et tu nous lâche !
Réponse #13
Par Maeriv - 26/03/2018 11:32:33
Le cashprize indique 1000 euros pour les premiers, ce qui peut être pris de différente façon puisque les 1ers peut indiquer le top 3 non? D'autant plus que toutes les lan fournissent quelque chose, même des lots ce qui ici n'était pas le cas


Wouah, avec des interprétations comme ça tu dois souvent être déçu :O.

Les règles de la LAN étaient super claires, et le choix de l'orga de privilégier la qualité de la LAN sur le cashprize me paraît judicieux : tu vas à une LAN pour passer un bon moment : c'est une dépense. Y aller pour farmer le cashprize et venir râler sur Vakarm en disant que la LAN est une "grosse blague" me paraît correct.
Réponse #14
Par matieu - 26/03/2018 11:34:00 - Modifié le 26/03/2018 11:36:59
Au même moment y'avait la hello!nexen avec une entrée à 15€(20€ sur place) pour à la base 16équipes et un cashprize de 1500€ passé à 1625€ pour 20équipes.
Aucun problème non plus lors de cette lan avec une répartition pour les 1er(800€) 2eme(500€) 3eme(300€) 4eme(125€) plus des lots.

Donc bon dire "ouai mais y'a pas eu de probleme donc 30€ c'est normal car les autres moins chères c'est entre guillemet de la merde car y'a toujours des problèmes" je trouve ça moyen après je m'en bats royalement les couilles mais juste à un moment faut arrêter de croire que y'a que sa LAN ou y'a 0 soucis donc c'est normal.
Réponse #15
Par MAVCSGO - 26/03/2018 12:23:57
Gros tu fais ta princesse pour rien, tu va en LAN pour t’amuser, rencontrer des gens, claquer des tête et le reste c'est du bonus et pas un obligation de la par des LAN donc maintenant t’arrête de faire de faire ta mijoré et tu nous lâche !


Tu dis ça parce que t’as jamais passé les poules
Bien-sûr qu’on vient pour s’amuser, mais c’est aussi vrai qu’on vient pour gagner de l’argent ou des lots comme c’est écrit
Mais on a eu rien de tout cela
Réponse #16
Par MAVCSGO - 26/03/2018 12:34:15
Au même moment y'avait la hello!nexen avec une entrée à 15€(20€ sur place) pour à la base 16équipes et un cashprize de 1500€ passé à 1625€ pour 20équipes.
Aucun problème non plus lors de cette lan avec une répartition pour les 1er(800€) 2eme(500€) 3eme(300€) 4eme(125€) plus des lots.

Donc bon dire "ouai mais y'a pas eu de probleme donc 30€ c'est normal car les autres moins chères c'est entre guillemet de la merde car y'a toujours des problèmes" je trouve ça moyen après je m'en bats royalement les couilles mais juste à un moment faut arrêter de croire que y'a que sa LAN ou y'a 0 soucis donc c'est normal.


Merci, j’ai fait une lanoween à 10 euros l’entrée, y’avait aucun problème et on avait eu : top 1 (250)
Top 2 (125) et top 3 (50)
Je comprends pas que tu puisses te vanter d’organiser une bonne lan quand tout le podium repart bredouille après avoir payé 30 euros, qu’il y a eu des vols et des crashs serveur en finale loser
Réponse #17
Par rxk68 - 26/03/2018 12:59:54
Honnêtement c’était une bonne lan dans son ensemble. Pour le cashprize, c'était prévu dès le départ donc difficile de venir se plaindre par après ... Surtout que la remarque à été faite plusieurs fois : c'était imposé par la happy game ( salon de jeux de société à la base, donc pas forcément dans l'esport.

Ok pour les soucis ebot du début de lan, c'était dérangeant mais une fois passé, la lan à déroulé dans son ensemble.

Grosse surprise dans l'arbre finale : ceux en lower directement (les deux derniers de chaque poule ) avaient le droit à un BO3 pour repasser en BO1 après. Première lan ou je vois ça et c'est très appréciable.

Remarque très juste de MAV par contre : l'accès à la zone en payant 5€ Surtout que bcp d'enfants sont venus pour TK78. Après certains gosses étaient cool et tu pouvais voir des étoiles dans leurs yeux en nous voyant jouer ^^ De futur joueurs lan ? :D

Il aurait fallu mettre les guests autre part dans la zone joueur, genre côté salon, parce que la ils étaient au fond sans visibilité.

Bref ça rage parce que ça n'a pas atteint le TOP1.
Réponse #18
Par LaMangousteFurieuse - 26/03/2018 13:03:55
Tout d'abord bonjour à tous :)

Ce week-end a eu lieu la Happy Games Mulhouse : https://www.happygames.fr/e-sport/

Le tournoi comportait 16 équipes et une entrée à 30euros par personne pour un cashprize de 1000 euros.
Ce qui en soit paraissait honnête mais pas du tout,
Après une place sur le podium, seuls les premiers ont eu le droit à ce cashprize ni les 2emes ou les 3emes ont reçu QUOI QUE CE SOIT
0, nada, pour une entrée à 30 euros c'est juste du vol en fait.

D'ailleurs en parlant de vol, cool de laisser entrer n'importe qui qui paye 5 euros de plus pour avoir accès au tournoi...


Au pire la prochaine fois tu te sors les doigts et tu finis premier, comme ça plus de soucis, plus besoin de pleurer.
Réponse #19
Par Iwhite - 26/03/2018 13:18:30
Honnêtement c’était une bonne lan dans son ensemble. Pour le cashprize, c'était prévu dès le départ donc difficile de venir se plaindre par après ... Surtout que la remarque à été faite plusieurs fois : c'était imposé par la happy game ( salon de jeux de société à la base, donc pas forcément dans l'esport.

Ok pour les soucis ebot du début de lan, c'était dérangeant mais une fois passé, la lan à déroulé dans son ensemble.

Grosse surprise dans l'arbre finale : ceux en lower directement (les deux derniers de chaque poule ) avaient le droit à un BO3 pour repasser en BO1 après. Première lan ou je vois ça et c'est très appréciable.

Remarque très juste de MAV par contre : l'accès à la zone en payant 5€ Surtout que bcp d'enfants sont venus pour TK78. Après certains gosses étaient cool et tu pouvais voir des étoiles dans leurs yeux en nous voyant jouer ^^ De futur joueurs lan ? :D

Il aurait fallu mettre les guests autre part dans la zone joueur, genre côté salon, parce que la ils étaient au fond sans visibilité.

Bref ça rage parce que ça n'a pas atteint le TOP1.


Merci, je voulais expérimenté un Format spécial.

Concernant les guest, ces prévu l'année prochaine de les écarté de l'espace.
Réponse #20
Par Iwhite - 26/03/2018 13:23:05
Je précise que pour les invités, c'était une grosse surprise et qu'on s'attendait pas à autant, on a renforcé la surveillance avec l'aide de la sécu du salon.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5