Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'inventaire le plus cher de CSGO?
L'inventaire le plus cher de CSGO? - 63 messages, 44903 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Xplicite - 10/04/2014 16:40:38 - Modifié le 10/04/2014 16:41:58
Le point positif c'est qu'il fait vivre la communauté et c'est aussi grâce à lui qu'on a des events à 100 000€.

Mais on dira ce qu'on veut, moi je trouve que c'est quand même de l'argent jetté par les fenetres de s'acheter autant de couteaux, autant d'armes statrakc avec 0 kill. Il en a aucune utilité.

On vie vraiment pas dans le même monde.

Il n'a pas la même vision de l'argent que nous puisque il doit gagner beaucoup plus que toute les personnes sur le forum donc tout sont inventaire n'est pas inutile même si il a pas de kill sur les armes stattrak. C'est la même chose que avec des skin à 0.03 € que l'on n'utilise pas sauf que les siens sont beaucoup plus chère et il les collectionne et doit alterner.
Réponse #32
Par MyPlusPlus - 10/04/2014 16:49:37
Mais on dira ce qu'on veut, moi je trouve que c'est quand même de l'argent jetté par les fenetres de s'acheter autant de couteaux, autant d'armes statrakc avec 0 kill. Il en a aucune utilité.

On vie vraiment pas dans le même monde.


et les mecs / meuf qui dépense 200-300€ dans des fringues - basket - chaussures par mois pour les porter trois fois dans l'année c'est quoi?


Vous comparez des objets virtuels, qui ne seront jamais palpables, à des objets réels, rien à voir selon moi. Mais ce débat à déjà eu lieu et on a réussi à être d'accord sur le fait qu'on était pas d'accord, en gros c'est un débat sans fin.
Réponse #33
Par Therm1te - 10/04/2014 16:56:44
https://www.youtube.com/watch?v=u5gndVbWfV4
Réponse #34
Par KoBeWoNe - 10/04/2014 17:00:24
Tu pourrais néanmoins évaluer à peu près combien vaut son inventaire ?

Chépa, j'ai arrété de compter depuis un certain moment, à l'époque avec moins de skins ça dépassait sans problème les 10 000€.
Réponse #35
Par flav -D- - 10/04/2014 17:28:02


ça veut donc dire que Zlatan joue à CSGO ?
Réponse #36
Par wesley - 10/04/2014 17:39:00 - Modifié le 10/04/2014 17:39:23
Mais on dira ce qu'on veut, moi je trouve que c'est quand même de l'argent jetté par les fenetres de s'acheter autant de couteaux, autant d'armes statrakc avec 0 kill. Il en a aucune utilité.

On vie vraiment pas dans le même monde.


et les mecs / meuf qui dépense 200-300€ dans des fringues - basket - chaussures par mois pour les porter trois fois dans l'année c'est quoi?


Je ne comprends pas ce genre de personne non plus. C'est débile et c'est une perte d'argent.
Je ne vais pas ressortir le couplet sur la famine et la misère dans le monde mais quand même.

Moi à sa place j'aurais honte de gaspiller comme ça ma tune.
Réponse #37
Par Mimos@ - 10/04/2014 20:40:08
Si vous comparez avec des voitures, faite le correctement...
Un collectionneur de voiture ne sort que très rarement les voitures de son garage.
C'est le même principe ici. Il a beaucoup de skin, pas beaucoup de temps de jeu. Et alors ?
Il peut tout simplement vouloir collectionner des skins sur CS ? Non ?
Réponse #38
Par Anaki - 10/04/2014 21:54:39
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


J'aurais dit sans savoir conduire enfaite, et je trouve ça un peu con...


Ben tu te trompes dans ta comparaison.
Pa savoir conduire, on prend pas la voiture. Là il a 1400 heures de présence sur le jeu et il doit quand même connaitre les touches déplacement et tir...

Tu aurais pu dire qu'il n'est pas vettel, mais ça aurait été stupide aussi, car pas besoin d'être champion du monde de f1 pour s'acheter une ferrari...

Après, les discussions d'enfants jaloux qui ne comprennent pas autrui...


Savoir conduire une Twingo et savoir conduire une Ferrari sont deux choses différentes, tu t'achètes pas une Ferrari si tu ne sais pas la conduire.

Mais pour en revenir au fait, je disais juste que la comparaison de Soshen était naze.

En ce qui concerne Saga, il met son argent où il veut et ce n'est surement pas aux joueurs de CS:Go de faire la moral, sachant qu'il pratique, eux aussi, des achats inutiles dans une échelle moindre par rapport à Saga mais énorme par rapport à d'autres personnes.


Ben tu vois, tu redis la même bêtise. Que la conduite ne soit pas la même est une chose, mais pas besoin de bien conduire pour faire de la route en ferrari. J' ai jamais conduit de ferrari, on pari que j'arrive à en conduire une...

Pas besoin d' être shox pour jouer à css, sinon vous êtes tous des c.n...
La comparaison de soshen était simple et logique, mais un esprit tordu ou pueril, au lieu de comprendre le fond s’arrête sur la forme...

J'aimerai tant vois les marques de vos chaussures ou de ce que vous avez chez vous et tout l'argent que vous m'etez dans des choses pas essentiels... Il est pas plus superficiel que vous, il a juste plus d'argent...
Omg les jaloux...

OMG, là ça devient grave. Serais tu schizophrène ? Je ne sais pas si tu réponds à moi ou bien alors dans le vent.
Réponse #39
Par kataklism - 10/04/2014 22:23:58 - Ce membre est banni définitivement
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


J'aurais dit sans savoir conduire enfaite, et je trouve ça un peu con...


Ben tu te trompes dans ta comparaison.
Pa savoir conduire, on prend pas la voiture. Là il a 1400 heures de présence sur le jeu et il doit quand même connaitre les touches déplacement et tir...

Tu aurais pu dire qu'il n'est pas vettel, mais ça aurait été stupide aussi, car pas besoin d'être champion du monde de f1 pour s'acheter une ferrari...

Après, les discussions d'enfants jaloux qui ne comprennent pas autrui...


Savoir conduire une Twingo et savoir conduire une Ferrari sont deux choses différentes, tu t'achètes pas une Ferrari si tu ne sais pas la conduire.

Mais pour en revenir au fait, je disais juste que la comparaison de Soshen était naze.

En ce qui concerne Saga, il met son argent où il veut et ce n'est surement pas aux joueurs de CS:Go de faire la moral, sachant qu'il pratique, eux aussi, des achats inutiles dans une échelle moindre par rapport à Saga mais énorme par rapport à d'autres personnes.


Ben tu vois, tu redis la même bêtise. Que la conduite ne soit pas la même est une chose, mais pas besoin de bien conduire pour faire de la route en ferrari. J' ai jamais conduit de ferrari, on pari que j'arrive à en conduire une...

Pas besoin d' être shox pour jouer à css, sinon vous êtes tous des c.n...
La comparaison de soshen était simple et logique, mais un esprit tordu ou pueril, au lieu de comprendre le fond s’arrête sur la forme...

J'aimerai tant vois les marques de vos chaussures ou de ce que vous avez chez vous et tout l'argent que vous m'etez dans des choses pas essentiels... Il est pas plus superficiel que vous, il a juste plus d'argent...
Omg les jaloux...

OMG, là ça devient grave. Serais tu schizophrène ? Je ne sais pas si tu réponds à moi ou bien alors dans le vent.


Non mais dit carrément rien, c'est mieux...
Réponse #40
Par Creyh - 10/04/2014 23:33:26
Mais on dira ce qu'on veut, moi je trouve que c'est quand même de l'argent jetté par les fenetres de s'acheter autant de couteaux, autant d'armes statrakc avec 0 kill. Il en a aucune utilité.

On vie vraiment pas dans le même monde.


et les mecs / meuf qui dépense 200-300€ dans des fringues - basket - chaussures par mois pour les porter trois fois dans l'année c'est quoi?


Je ne comprends pas ce genre de personne non plus. C'est débile et c'est une perte d'argent.
Je ne vais pas ressortir le couplet sur la famine et la misère dans le monde mais quand même.

Moi à sa place j'aurais honte de gaspiller comme ça ma tune.


Bah il dépense ptet 15 000 balles sur csgo et... ptet qu'il a donné des centaines de milliers à des associations.. Don't judge when u dont know..
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7