Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'inventaire le plus cher de CSGO?
L'inventaire le plus cher de CSGO? - 63 messages, 44910 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par iSk _^ - 09/04/2014 18:00:48
Belle collection
Réponse #12
Par flav -D- - 09/04/2014 20:30:13
C'est un ami, une personne très sympathique qui m'a beaucoup aidé pour le dossier des skins.

Effectivement, il a de l'argent et il aime ce jeu. Effectivement, il est pas très bon et il aime le jeu ;)
Mais en attendant c'est une personne très respectable dans le milieux du trade et qui aime faire profiter de son argent a ses potes en offrant des skins.

On en revient toujours a cet éternel sujet où a en entendre certains il faut être pauvre et skillé pour avoir des skins... Qu'on m'explique le rapport ?


Moi je me posais pas sa question vis à vis de son niveau et je lançais pas ce débat là mais c'est vrai qu'avec son inventaire il doit vachement se faire plaisir haha x)
Réponse #13
Par TnA - 09/04/2014 20:34:46 - Modifié le 09/04/2014 20:35:08
Le gars refait la mythologie avec ses cuts

surtout fan des chevaliers du zodiac : toutes les étiquettes se réfèrent a des persos
Réponse #14
Par iSoshen - 09/04/2014 21:40:48
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)
Réponse #15
Par Sheldon - 09/04/2014 22:25:34
beaucoup de couteaux stattrack sans aucun kill...
Réponse #16
Par Anaki - 09/04/2014 22:56:04
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


J'aurais dit sans savoir conduire enfaite, et je trouve ça un peu con...
Réponse #17
Par MIISTt - 09/04/2014 22:58:00
C'est un ami, une personne très sympathique qui m'a beaucoup aidé pour le dossier des skins.

Effectivement, il a de l'argent et il aime ce jeu. Effectivement, il est pas très bon et il aime le jeu ;)
Mais en attendant c'est une personne très respectable dans le milieux du trade et qui aime faire profiter de son argent a ses potes en offrant des skins.

On en revient toujours a cet éternel sujet où a en entendre certains il faut être pauvre et skillé pour avoir des skins... Qu'on m'explique le rapport ?


Hey Kobe ça fait un bay qu'on se connait dis donc !
*hem hem* hehe y'a pas moyen que tu me le présentes ? :D
Comment ça ? Tu dis que c'est purement intéressé ? Nooooooon c'est pas le genre de la maison...
je te drop mon steam au cas où : toutcequejecherchedanslaviec'estdesskinspasdespotesouquoiquecesoitd'autre
Réponse #18
Par Creyh - 10/04/2014 00:37:50
C'est fou le monde virtuel quand même.
Réponse #19
Par Jio - 10/04/2014 01:50:28 - Modifié le 10/04/2014 01:51:40


On en revient toujours a cet éternel sujet où a en entendre certains il faut être pauvre et skillé pour avoir des skins... Qu'on m'explique le rapport ?


Je suis d'accord avec toi il n'y a pas de rapport directe mais je trouve ça tres drole dans certains cas. Defois je vois des inventaires comme celui de ton ami pour des gens qui ont 400 heures de jeu ce que me parait assez ouf étant donné que le mec a claqué x tune pour un jeu qu'il ne crame même pas ! Mais bon après c'est comme tout, j'ai déjà jouer à des MMO f2P ou des gens avaient mis 4000 € + dans le jeu et jouait mal. Après c'est sur que si le mec a x million de $ il s'en bat les couilles de mettre 2000 € en skin dans un jeu auquel il ne joue pas tant que ça.

fin bref c'est marrant de voir un inventaire comme ça pour 400 heures de jeu voila ( dans le cas présent il a 1400 heures donc il joue quand même pas mal mais j'ai déjà vu des inventaires du même style avec des 350 heures de jeu ect )
Réponse #20
Par kataklism - 10/04/2014 07:35:23 - Ce membre est banni définitivement
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


J'aurais dit sans savoir conduire enfaite, et je trouve ça un peu con...


Ben tu te trompes dans ta comparaison.
Pa savoir conduire, on prend pas la voiture. Là il a 1400 heures de présence sur le jeu et il doit quand même connaitre les touches déplacement et tir...

Tu aurais pu dire qu'il n'est pas vettel, mais ça aurait été stupide aussi, car pas besoin d'être champion du monde de f1 pour s'acheter une ferrari...

Après, les discussions d'enfants jaloux qui ne comprennent pas autrui...
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7