Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'inventaire le plus cher de CSGO?
L'inventaire le plus cher de CSGO? - 63 messages, 44902 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par fredouille - 10/04/2014 07:39:04
moi je dit si il a de la tune a cramer bah il a bien raison de ce faire plaisir .
Réponse #22
Par Aks - 10/04/2014 09:09:30

Mais en attendant c'est une personne très respectable dans le milieux du trade et qui aime faire profiter de son argent a ses potes en offrant des skins.


A mon avis il va avoir une vague d'add assez ouf après cette phrase xD
Réponse #23
Par Kpuchon - 10/04/2014 09:47:22

Mais en attendant c'est une personne très respectable dans le milieux du trade et qui aime faire profiter de son argent a ses potes en offrant des skins.


A mon avis il va avoir une vague d'add assez ouf après cette phrase xD


Je l'ai add juste avant de lire ton commentaire ahah.
Lâche Rust stp
Réponse #24
Par Rumpelstiltskin - 10/04/2014 10:00:56 - Modifié le 10/04/2014 10:01:22

On en revient toujours a cet éternel sujet où a en entendre certains il faut être pauvre et skillé pour avoir des skins... Qu'on m'explique le rapport ?


Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais j'me permets aussi de m'faire une opinion sur les proportions que ça prend :
Un joueur pro est incapale de s'faire un inventaire pareil avec l'argent qu'il gagne en jouant.
Le prix de certains skins et donc la somme mise en jeu sur les paris et trades atteindent des proportions telles que ce que gagne une team pro parait dérisoire.

"L'apport des skins, des paris dans cs est une bonne chose, ca ramène du monde."
Ok, j'suis d'accord mais aujourd'hui l'engouement pour ces skins est tel que le jeu proprement dit passe en second plan..

C'est un peu comme si j'disais que csgo est à l'équitation ce que csgolounge est au pmu..

Réponse #25
Par Anaki - 10/04/2014 12:56:18 - Modifié le 10/04/2014 12:57:06
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


J'aurais dit sans savoir conduire enfaite, et je trouve ça un peu con...


Ben tu te trompes dans ta comparaison.
Pa savoir conduire, on prend pas la voiture. Là il a 1400 heures de présence sur le jeu et il doit quand même connaitre les touches déplacement et tir...

Tu aurais pu dire qu'il n'est pas vettel, mais ça aurait été stupide aussi, car pas besoin d'être champion du monde de f1 pour s'acheter une ferrari...

Après, les discussions d'enfants jaloux qui ne comprennent pas autrui...


Savoir conduire une Twingo et savoir conduire une Ferrari sont deux choses différentes, tu t'achètes pas une Ferrari si tu ne sais pas la conduire.

Mais pour en revenir au fait, je disais juste que la comparaison de Soshen était naze.

En ce qui concerne Saga, il met son argent où il veut et ce n'est surement pas aux joueurs de CS:Go de faire la moral, sachant qu'il pratique, eux aussi, des achats inutiles dans une échelle moindre par rapport à Saga mais énorme par rapport à d'autres personnes.
Réponse #26
Par MyPlusPlus - 10/04/2014 13:27:37
C'est un ami, une personne très sympathique qui m'a beaucoup aidé pour le dossier des skins.

Effectivement, il a de l'argent et il aime ce jeu. Effectivement, il est pas très bon et il aime le jeu ;)
Mais en attendant c'est une personne très respectable dans le milieux du trade et qui aime faire profiter de son argent a ses potes en offrant des skins.

On en revient toujours a cet éternel sujet où a en entendre certains il faut être pauvre et skillé pour avoir des skins... Qu'on m'explique le rapport ?


Ma réponse n'a rien à voir avec la citation, mais juste pour que tu es une notif qui te la fasse lire et y donner une réponse si tu peux.

Tu pourrais néanmoins évaluer à peu près combien vaut son inventaire ?
Réponse #27
Par wesley - 10/04/2014 13:57:51
Le point positif c'est qu'il fait vivre la communauté et c'est aussi grâce à lui qu'on a des events à 100 000€.

Mais on dira ce qu'on veut, moi je trouve que c'est quand même de l'argent jetté par les fenetres de s'acheter autant de couteaux, autant d'armes statrakc avec 0 kill. Il en a aucune utilité.

On vie vraiment pas dans le même monde.
Réponse #28
Par ZaKaT - 10/04/2014 15:52:21
Les skins de toute façon ça represente vraiment la superficialité du monde où on vit , qu'on me fasse pas croire qu'un mec va payer ne serait ce que 10 euros un skin juste par ce qu'il trouve ça joli . Y a un cöté trololol j'ai un karambit je suis trop cool , tout ça c'est de la frime rien de plus.
Réponse #29
Par kataklism - 10/04/2014 16:07:19 - Ce membre est banni définitivement
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


J'aurais dit sans savoir conduire enfaite, et je trouve ça un peu con...


Ben tu te trompes dans ta comparaison.
Pa savoir conduire, on prend pas la voiture. Là il a 1400 heures de présence sur le jeu et il doit quand même connaitre les touches déplacement et tir...

Tu aurais pu dire qu'il n'est pas vettel, mais ça aurait été stupide aussi, car pas besoin d'être champion du monde de f1 pour s'acheter une ferrari...

Après, les discussions d'enfants jaloux qui ne comprennent pas autrui...


Savoir conduire une Twingo et savoir conduire une Ferrari sont deux choses différentes, tu t'achètes pas une Ferrari si tu ne sais pas la conduire.

Mais pour en revenir au fait, je disais juste que la comparaison de Soshen était naze.

En ce qui concerne Saga, il met son argent où il veut et ce n'est surement pas aux joueurs de CS:Go de faire la moral, sachant qu'il pratique, eux aussi, des achats inutiles dans une échelle moindre par rapport à Saga mais énorme par rapport à d'autres personnes.


Ben tu vois, tu redis la même bêtise. Que la conduite ne soit pas la même est une chose, mais pas besoin de bien conduire pour faire de la route en ferrari. J' ai jamais conduit de ferrari, on pari que j'arrive à en conduire une...

Pas besoin d' être shox pour jouer à css, sinon vous êtes tous des c.n...
La comparaison de soshen était simple et logique, mais un esprit tordu ou pueril, au lieu de comprendre le fond s’arrête sur la forme...

J'aimerai tant vois les marques de vos chaussures ou de ce que vous avez chez vous et tout l'argent que vous m'etez dans des choses pas essentiels... Il est pas plus superficiel que vous, il a juste plus d'argent...
Omg les jaloux...
Réponse #30
Par Fleaux - 10/04/2014 16:35:55
Mais on dira ce qu'on veut, moi je trouve que c'est quand même de l'argent jetté par les fenetres de s'acheter autant de couteaux, autant d'armes statrakc avec 0 kill. Il en a aucune utilité.

On vie vraiment pas dans le même monde.


et les mecs / meuf qui dépense 200-300€ dans des fringues - basket - chaussures par mois pour les porter trois fois dans l'année c'est quoi?
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7