Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'inventaire le plus cher de CSGO?
L'inventaire le plus cher de CSGO? - 63 messages, 44905 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Younix - 11/04/2014 00:49:51 - Ce membre est banni définitivement
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


Justement si, ça a un rapport. Si t'es pas très bon, nouveau et avec un grade bas, tu as plus de chances de drop.
Réponse #42
Par NxScsgo - 11/04/2014 07:33:33
En tout cas c'est un mec qui pèse.
Réponse #43
Par Lamoush - 11/04/2014 10:49:19
En tout cas c'est un mec qui pèse.
Réponse #44
Par mx-skyjorsen - 11/04/2014 11:19:54
Encore et toujours les phrases comme "de l'argent jeté par les fenêtres", "tout sa pour du virtuel" etc..

C'est sur et certain que si vous avez les même moyens que lui vous allez garder tout vos skins de bases et vous allez préférer donner de l'argent au premier roumain que vous croiserez près d'un feu..

Il a bien raison en tout cas, et son inventaire reste parfait :)
Réponse #45
Par tRue- - 11/04/2014 13:54:36 - Modifié le 11/04/2014 13:55:27
Surtout que je suis sur que son rapport [Argent rentrant/Argent qui sort sur CS:GO] est bien inférieur que celui de la plupart des gens de ce forum ;)
Réponse #46
Par beatzz - 11/04/2014 13:57:09 - Ce membre est banni définitivement
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


Justement si, ça a un rapport. Si t'es pas très bon, nouveau et avec un grade bas, tu as plus de chances de drop.


ah bon c'est quoi ta source pour affirmé sa ?
Réponse #47
Par Jo le rigolo - 11/04/2014 15:43:36
Justement si, ça a un rapport. Si t'es pas très bon, nouveau et avec un grade bas, tu as plus de chances de drop.


T'as oublié de rajouter qu'il fallait des yeux bleus et des cheveux longs ! xD
Réponse #48
Par Younix - 11/04/2014 15:45:21 - Ce membre est banni définitivement
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


Justement si, ça a un rapport. Si t'es pas très bon, nouveau et avec un grade bas, tu as plus de chances de drop.


ah bon c'est quoi ta source pour affirmé sa ?


MrTweeday
Réponse #49
Par nyctalope - 11/04/2014 15:53:50

Justement si, ça a un rapport. Si t'es pas très bon, nouveau et avec un grade bas, tu as plus de chances de drop.

J'aime cette théorie, ça expliquerait beaucoup de choses concernant Personne.
Réponse #50
Par PicasSO. - 11/04/2014 15:58:57
Si j'étais milliardaire, j'achèterais tout ce que je peux sur le marché et je revendrais pour quelques centimes, histoire que tout le monde profite des skins ! Vous imaginez des cuts à 10 cent ? :D
Sinon pour en revenir sur SAGA, il doit avoir beaucoup d'argent et pour répondre aux gens qui parlent de skill en rapport avec les skins, ça n'a aucun sens, vous avez le droit de vous achetez une belle voiture sans vous y connaître en mécanique ? :)


Justement si, ça a un rapport. Si t'es pas très bon, nouveau et avec un grade bas, tu as plus de chances de drop.


ah bon c'est quoi ta source pour affirmé sa ?


MrTweeday


J'y crois j'ai un pote qui est en matchmaking avec nous desfois, il est archinul mais drop tout le temps des caisses phoenix xD
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7