Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly et VP, et CS:GO Lounge
Kqly et VP, et CS:GO Lounge - 75 messages, 19716 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par Bubble1337 - 22/05/2014 14:11:42
Ouai enfin j'ai le souvenir aussi de quelque match de markelov ... hein :) et étrangement après leur défaite il avait une jolie assimov lol saloperie :D
Réponse #62
Par pone][Mesir.BzH - 22/05/2014 14:14:58
Franchement l'histoire du drop d'ak dans l'histoire d'avant était franchement pas défendable, mais sur cette histoire franchement je m'en fou royale et aurait fait la même car cslounge on s'en fou avec leur skin de merde et tout se qui tourne autour.
Pour autant je suis quelqu'un de très honnête dans la vraie vie mais la sur un site de paris comme sa on s'en fou et j'ai presque envie de dire bravo au joueur :D
Réponse #63
Par Nexou - 22/05/2014 14:24:47 - Modifié le 22/05/2014 14:25:08
Juste une chose a dire ... FAITE COMME MOI NE PARIEZ PAS VOS PUTIN DE SKIN ON SEN BAS LES C******* !!
CSGOLOUNGE CEST DE LA M****
Réponse #64
Par LESLY` - 22/05/2014 14:31:09
Juste une chose a dire ... FAITE COMME MOI NE PARIEZ PAS VOS PUTIN DE SKIN ON SEN BAS LES C******* !!
CSGOLOUNGE CEST DE LA M****


t'es pas obliger de gueuler sinon csgoulounge c'est de la merde depuis le début, c'est juste avec tout ces drama que les gens ouvrent les yeux :=)
Réponse #65
Par smuxiEEE - 22/05/2014 14:59:16
Un steack frites pour la 2 s'il vous plait.
Réponse #66
Par Deaglemania - 22/05/2014 15:04:42
perso j'ai récup mes skins que j'avais parié sur csgo lounge sur vp, donc ça me dérange pas. Dun autre, les bets sont annulés car le match a été retransmis plus tard et ça a faussé la donne, réaction logique et compréhensible.
Cs lounge s'est raté? sans doute, les mecs ont parié sur leur propre match déjà finis? sans aucun doute (et non ce n'est pas normal, pas de "tout le monde aurait fait pareil gnagna tout le monde est un connard blabla") le match a été cancle sur csgo lounge, il a été joué pour face it VOUS l'avez regardé sans savoir le résultat à la base, je vois pas le problème, personne est perdant!
Réponse #67
Par mOE - 22/05/2014 15:30:04
Il devrai viré le marché en argent réel comme la fait blizzard sur d3 only échange entre mate basta surtout les skins cs go c est vraiment de la merde avis perso mais bon payé un skin que seul le joueur vois ig omg
Réponse #68
Par Skelly - 22/05/2014 15:32:53
La section drama des Vakarm Awards sera bien remplie :D
Réponse #69
Par Me_- - 22/05/2014 15:44:13
Toute ces pages pour des bet sur un match qui a été play avant, c'est la fin du monde Pasha a win du asiimov.

Franchement on s'en cogne quand meme pas mal que Maurice et j'ean pierre on bet contre eux pour win des skins, les skins ça rend dingue les gens.

Avant on etait content de voir de beau match, maintenant si une team perd on les insultes car kevin a perdu des skins, ça devient vraiment nimporte quoi.

Ce soir y a du bon match:), arreter avec le match LDLC-VP et autres drama skins.
Réponse #70
Par LESLY` - 22/05/2014 16:09:04
Toute ces pages pour des bet sur un match qui a été play avant, c'est la fin du monde Pasha a win du asiimov.

Franchement on s'en cogne quand meme pas mal que Maurice et j'ean pierre on bet contre eux pour win des skins, les skins ça rend dingue les gens.

Avant on etait content de voir de beau match, maintenant si une team perd on les insultes car kevin a perdu des skins, ça devient vraiment nimporte quoi.

Ce soir y a du bon match:), arreter avec le match LDLC-VP et autres drama skins.


ta pas tout compris toi, ce qui gène/choque les gens c'est que des mecs paries sur un match dont ils connaissant le scores et peuvent leak le score pour que leurs copains paries sur le matchs en étant sur de gagné, comme dit un gars sur une autre page en bourse ça s'appel du délit d'initié et c'est passible d'une peine de prison
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8