Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly et VP, et CS:GO Lounge
Kqly et VP, et CS:GO Lounge - 75 messages, 19671 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par liptoNNN - 22/05/2014 10:28:59 - Modifié le 22/05/2014 10:29:45
KQLY décidément toujours (à tort) dans les polémiques !
Réponse #32
Par KraN - 22/05/2014 10:32:42
On va couper court à tout début de "nouveau drama" extrêmement fatiguant. A la fin de notre match, on a tous vu que le match était open sur CSGOLounge, et j'ai pv instantanément roychezz (l'admin FaceIT) pour lui signaler ce soucis.

-------------------------------------------------------

moi

?20?:?06 btw we've seen that the map is open to bet on csgolounge?

take care about it, as we "already know the results"?

as soon as we saw it, we came to you?

we dont want no drama anymore :D?

Roald van Buuren
?20?:?06 lol?

moi
?20?:?07 Everything alright ? :D?

Roald van Buuren
?20?:?07 yep?

---------------

A partir de là c'était la responsabilité de FaceIT d'aller contacter CSGoLounge. En ce qui concerne KQLY, il a déjà tout dit... pourquoi aurait-il parié 20 de value (et avec son compte) alors qu'on aurait pu en gagner 250 millions.

Voilà.... fin de l'histoire...




Perso je ne blâme aucun joueur d'avoir parié après (même si niveau éthique, parier sur un match dont on connait déjà le résultat fausse la donne), car le match est joué, le pari n'a pas d'impact sur le jeu des joueurs pendant le match.

Maintenant, sur ce que l'on peut voir sur le reddit posté en première page, je m'interroge, car il apparait un steam ID sur chacun des joueurs ayant parié, soit disant correspondant au joueur en question, mais est-ce le cas? Car ce qu'ils donnent comme steam ID ne ressemble pas à ce qu'on peut voir habituellement :x (ou alors c'est à la sauce csgolounge)

Enfin, pour finir sur une note positive, tout simplement bravo à LDLC pour cette victoire (je n'ai pas vu le match malheureusement) et pour votre qualification (quasi certaine) pour les play off :)
Réponse #33
Par neL - 22/05/2014 11:08:26
Perso je ne pari plus sur csgolounge depuis plusieurs mois, ce site tue la scène et pourri la communauté.

Et sinon les potes, on est pas dans le monde des bisounours. Si j'avais était à la place des ldlc ou des vp, j'aurais fait la même. On peut pas reprocher aux joueurs de vouloir se faire du blé quand de base c'est les autres qui font de la merde.

Csgolounge est un cancer pour cs aujourd'hui et c'est peut être même pire quand tu vois leur réaction. Au lieu de faire profil bas en sachant qu'ils ont fait une erreur, ils tweets des conneries.
Réponse #34
Par forampomme - 22/05/2014 11:26:02
Ca s'offusque comme si c'était la première fois que ca arrivait . Faut bien se mettre en tête que c'est pas les premiers et qu'ils seront pas les derniers , honte à eux .

Tant qu'il y aura pas d'organisme dans le style d'une fédération avec une charte et des règles bien précises pour les pros , capable de prendre des sanctions en travaillant avec les différentes ligues/championnats/organisations et surtout capable d'encadrer les cakes de csgolounge , et bien ca ne cessera pas .

Honte aux structures aussi qui permettent tout à leurs joueurs et qui sont les premieres à leur trouver des excuses , on en voit pas une qui sanctionne ses joueurs lorsqu'il y a un problème .

Bien content que ca sorte enfin ca , pris les doigts dans le pot de confiture , je me marre déjà à imaginer les futurs statements .

Réponse #35
solak - 22/05/2014 11:26:15 - Modifié le 22/05/2014 11:27:07
Perso je ne pari plus sur csgolounge depuis plusieurs mois, ce site tue la scène et pourri la communauté.

Et sinon les potes, on est pas dans le monde des bisounours. Si j'avais était à la place des ldlc ou des vp, j'aurais fait la même. On peut pas reprocher aux joueurs de vouloir se faire du blé quand de base c'est les autres qui font de la merde.

Csgolounge est un cancer pour cs aujourd'hui et c'est peut être même pire quand tu vois leur réaction. Au lieu de faire profil bas en sachant qu'ils ont fait une erreur, ils tweets des conneries.


Si t'es un mec honnête, au lieu de parier, tu avertis que le match a déjà été joué et que peut-être, certains ont déjà les résultats ( autres que les players du matchs ). Enfin je trouve c'est le minimum...

La ils ont aucune excuse je trouve, ils ont fait les cons, j'espere qu'ils vont pas recup leur skins...

Après c'est mon avis, mais je trouve pas correct ce qu'ils ont fait...
Réponse #36
Par Bubble1337 - 22/05/2014 11:31:20 - Modifié le 22/05/2014 11:36:03
ouai mais neL la le pb c'est que y'a 70 % des personnes qui se font baiser (dsl pas d'autre mot) sur ce coup et sa c'est pas normal .

Après ouai je suis dac ceux qui tiennent le site c'est des branquignol car ils suivent leur rules quand sa les aranges, il tweets que des coneries, aucun sérieux quoi !

C'est pas les bets le pb, c'est ce qu'il y a derrière, trop facil a DDOS ect manque de proféssionalisme de l'esport en général ;).

EDIT:



La ils ont aucune excuse je trouve, ils ont fait les cons, j'espere qu'ils vont pas recup leur skins...



C'est sa mec , qu'on les donnes a ceux qui ont bet dés le début d'après midi pour LDLC (MOI) xD
Réponse #37
Par yuzinho - 22/05/2014 11:38:46 - Modifié le 22/05/2014 11:40:58
Cela avait déjà été dit la semaine dernière que le match serait joué à huit clos puis retransmis plus tard, je vois pas comment les gamins qui tiennent csgolounge peuvent se plaindre de ne pas avoir été mis au courant que se serait stream en différé...

Et tout site de paris un minimum crédible bloque automatiquement les paris des joueurs jouant le match (surtout quand ils parient contre eux...)
Réponse #38
Par Bubble1337 - 22/05/2014 11:43:43
Tu as vu sa ou Yuzin ?
Réponse #39
Par Ycraneos - 22/05/2014 11:44:16
Si c'est vrai au moins les fanboys polonais pourront plus lame sur la malhonnêteté de LDLC.
Réponse #40
Par neL - 22/05/2014 11:45:15
Si t'es un mec honnête, au lieu de parier, tu avertis que le match a déjà été joué et que peut-être, certains ont déjà les résultats ( autres que les players du matchs ). Enfin je trouve c'est le minimum...

La ils ont aucune excuse je trouve, ils ont fait les cons, j'espere qu'ils vont pas recup leur skins...

Après c'est mon avis, mais je trouve pas correct ce qu'ils ont fait...

Maniac a dit qu'il avait averti, csgolounge savait que le match était pas en live, c'est eux qui se sont chier dessus.

Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8