Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly et VP, et CS:GO Lounge
Kqly et VP, et CS:GO Lounge - 75 messages, 19673 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par corsi - 22/05/2014 11:45:19
Perso je ne pari plus sur csgolounge depuis plusieurs mois, ce site tue la scène et pourri la communauté.

Et sinon les potes, on est pas dans le monde des bisounours. Si j'avais était à la place des ldlc ou des vp, j'aurais fait la même. On peut pas reprocher aux joueurs de vouloir se faire du blé quand de base c'est les autres qui font de la merde.

Csgolounge est un cancer pour cs aujourd'hui et c'est peut être même pire quand tu vois leur réaction. Au lieu de faire profil bas en sachant qu'ils ont fait une erreur, ils tweets des conneries.


Si t'es un mec honnête, au lieu de parier, tu avertis que le match a déjà été joué et que peut-être, certains ont déjà les résultats ( autres que les players du matchs ). Enfin je trouve c'est le minimum...

La ils ont aucune excuse je trouve, ils ont fait les cons, j'espere qu'ils vont pas recup leur skins...

Après c'est mon avis, mais je trouve pas correct ce qu'ils ont fait...


On va couper court à tout début de "nouveau drama" extrêmement fatiguant. A la fin de notre match, on a tous vu que le match était open sur CSGOLounge, et j'ai pv instantanément roychezz (l'admin FaceIT) pour lui signaler ce soucis.

-------------------------------------------------------

moi

?20?:?06 btw we've seen that the map is open to bet on csgolounge?

take care about it, as we "already know the results"?

as soon as we saw it, we came to you?

we dont want no drama anymore :D?

Roald van Buuren
?20?:?06 lol?

moi
?20?:?07 Everything alright ? :D?

Roald van Buuren
?20?:?07 yep?

---------------

A partir de là c'était la responsabilité de FaceIT d'aller contacter CSGoLounge. En ce qui concerne KQLY, il a déjà tout dit... pourquoi aurait-il parié 20 de value (et avec son compte) alors qu'on aurait pu en gagner 250 millions.

Voilà.... fin de l'histoire...




Faut lire des fois avant de parler pour rien!
Réponse #42
Par yuzinho - 22/05/2014 11:48:31
Tu as vu sa ou Yuzin ?


perso je l'ai lu dans le communiqué de maniac

http://www.vakarm.net/news/read/LDLC-Virtus-Pro-sera-rejoue/5774

"La décision des admins FaceIT est tombée et le match sera, à juste titre, rejoué à huit clos."

et dans le screen de la conversation skype, c'est bien dit "will be shown" et pas "will be played"
Réponse #43
Par liptoNNN - 22/05/2014 11:55:16
Au moins, les polonais avouent leurs torts.


Wiktor "TaZ" Wojtas
51 min · Modifié ·
In regard to LDLC game :
FACEIT wanted to stream our game last, and not spoil the result to keep the excitement for viewers. We were not allowed to post the result to public, or say it was already played, I also asked about CSLounge bets, but they were not responsible for it. There was no bad intention.
There was no throw, no cheat, we never lose a game on purpose, especially to LDLC. No matter what are the stakes we don't fix our games for "skins" etc. We didn't even want to give them the CT side, new knife round was played.
Pasha and snax gave you directions to not bet on us. Their messages were clear, we didn't want to make any problems to league so we didn't write it on all pages. Still - no bad intention from any side.
Our only fault was that we knew that we lost, and made a bet... sorry for that, so lets not blow it out of proportions. Marty Mcfly would understand.
Réponse #44
Par Facewreck - 22/05/2014 12:23:34
ouais, au moins les VP assument leurs bets, les réponses risibles de kqly et maniac me font rire...
Réponse #45
Par vgt - 22/05/2014 12:28:25
je sais pas comment je peux prouver ou autre, mais là ils abusent, de une si j'aurais parié j'aurais pas certainement parié des skions - de 1 dollars si j'aurais su le résultat d'avance j'aurai mit mes best skins et pas des skins pour un total de 20 value avec 20% sur ldlc là ca commence vraiment me gonflé csloung,

de deux les skins qui sont parié par mon profile ce sont des skins qui etaient dans mon inventaires de csloung et non des skins sur mon compte KQLY donc y un probleme pour les autres les VP je sais pas si c'est parielle ou pas

et si j'aurai voulu parié j'aurai parié avec un autre compte que le mien ...


les si n'aiment pas les raies ! :)
Réponse #46
Par Jean Paul K - 22/05/2014 12:31:00
Qu ils aillent se faire enculer csgolounge avec leur site de chiens AHAHAH
Tant mieux que des gens essayent de les baiser, c'est des enfoirés...
:D
Réponse #47
Par Bubble1337 - 22/05/2014 12:31:55
lol en gros c'est des enfoirées il savent alors ils bet fort et recolte les skins de leur fanboys ! Sympa l'esprit !
Réponse #48
Par sjokz - 22/05/2014 12:34:45
"Marty Mcfly would understand it."
#1 argument.

Perso j'ai arrêté les bets, ça tue complètement le fun et le plaisir/la passion quand tu regardes une partie, t'es même plus dedans, ça faisait longtemps que j'avais pas keafé autant que de voir CM vs exLGB sans avoir bet, là j'ai vraiment pris mon pied.

Réponse #49
solak - 22/05/2014 12:37:03 - Modifié le 22/05/2014 12:41:36
Que j'ai vu ou non le message de maniac, je trouve sa malhonnete.

Si on reflechit bien (et si csgolounge avait accepte les bets), ils connaissent le resultat, ils vont bet ldlc, la côte va descendre, les gens honnete qui auront bet ldlc vont moins gagner. C'est "presque" du vol d'argent. En sport c'est interdit de le faire, en esport sa devrait l'etre aussi et meme sans regle, tu bet pas sur un de tes matchs si t'es un minimum honnete. Apres vous pouvez me dire c'est simple, c'est pas toi qui est dans sa situation, mais moi je crois avoir recu une education correct... c'est pas parce que c'est des joueurs pro que faus pardonner...

Osef au pire, j'ai pas parie.

Apres si vous trouvez que c'est honnete et juste, c'est ok. Chacun a son point de vue. J'expose juste mon point de vue et ma facon de penser
Réponse #50
Par Younix - 22/05/2014 12:41:20 - Ce membre est banni définitivement
Mais putain on s'en branle de vos putain de skins !
On auraient tous fait pareil point barre.
Fermez la et go delete CSGOLounge.

Gogo LDLC, Gogo VP. On veut du jeux. ON S'EN TAPE DES SKINS

Sérieux quand est-ce que Valve ou toute la compétitions vont faire en sorte que CSGOLounge soit delete ?
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8