Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly et VP, et CS:GO Lounge
Kqly et VP, et CS:GO Lounge - 75 messages, 19669 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Bubble1337 - 22/05/2014 09:19:40 - Modifié le 22/05/2014 09:21:38
La question est simple mani , pk ils ont bet sur leur match alors qu'ils savent qu'il va y avoir des soucis , ils auraient bet avant qu'ils jouent le match on aurait pas eu de soucis

Certes tu as raison , l'erreur viens de Faceit et Csgolounge , mais elle viens en partie des joueurs.

Tu te fait sucré ton permis car les gendarmes ton flasher a 160km/h , ba il fallait pas rouler si vite pour te faire remarquer.

La c'est un peu le même principe , tu te fait pas remarquer et après tu clame pas les erreurs des autres ;) .

Le sujet peut s'arreter là.C'est qu'une histoire de paris a la con ou les gens deviennent fou pour des skins !



Maintenant pour mon avis , je pense que c'est pas la première fois que VP boycottent leurs match ;) , après sa ne reste que mon avis perso ;)



Nan je crois que tu as pas compris le contenu de mon message ! C'était pour montrer noir sur blanc que on a été 100% clean dans cette histoire, qu'on a prévenu l'admin DIRECTEMENT du problème à venir, et que nous n'avons pas bet (le petit paragraphe à propos de KQLY et ses 20 de value pariés avec son propre compte est là pour faire réaliser à n'importe qui assez réveillé pour réfléchir que.... parier 20 de value... avec son compte... alors qu'on aurait pu parier 400 de value, et même avec TOUS LES COMPTES DE NOMS POTES...) Enfin je vous laisse arriver à la seule conclusion logique...



Mais BORDEL de nouille c'est pas sa le plus grave ? Le plus grave c'est qu'ils essayent de nous embrouiller en ne mettant pas la même heure, sur le stream, sur csgo laugne... ect

C'est grave je trouve, moi je me fais niquer pas mal de value, mais a la limite je m'en fou des skins, c'est le principe.

Je trouve que c'est limite limite, d'ailleur que les LDLC bet c'est tout à fait normal ! Que les VP bet contre eux même ? #ALLO quoi ( Nikola Karabatic aime sa).

Bref sa me les brises, faceit c'est une compéte de débutant parce que on s'en branle du résultat ce qu'on veut c'est voir le match qu'il soit en direct ou redif , csgo launge c'est des branleurs et tant que sa sera pas gérer par des pros on aura toujours des truc comme sa.

D'ailleur qui nous que LDLC Dignitas n'était pas truqué aussi ? au vu de la forme de dignitas en ce moment ? hein ? et NiP VP aussi ? non ? NiP sont plutôt très bon en ce moment contrairement a VP ? moi honétement je trouve pas sa très claire mais vraiment pas ! sa pu l'arrangement :).

J'aimerais votre avis :).

Réponse #22
Par LESLY` - 22/05/2014 09:21:10 - Modifié le 22/05/2014 09:22:06
à vous écoutez c'est normal qu'un joueur paris sur son propre match, surtout une fois le match terminer...
oui le match aurais pas du apparaitre sur csgolounge vu que le match était déjà jouer mais est ce que ça excuse les joueurs qui ont parier sur leurs matchs? pour l'excuse de kqly "j'aurais parier 30fois plus" "on aurais fait parier nos potes" dans le genre excuse qui tiens pas debout si vous aviez lâcher l'info à trop de monde(qui eux même aurais lâché l'info) la quote aurais baisser pour ldlc dont ca valais plus le coup

ps: sinon faut être peu être pas oublier que csgolounge savait pas que c'était un replay...
Réponse #23
Par Bubble1337 - 22/05/2014 09:23:12
Mais qui te dis qu'il avait pas déjà parier avant ? bah oui je trouve sa normal je le fairais moi même ! tu joues pour perdre toi ? si tu joues pour gagner et que ta une bonne cote pourquoi ne pas parier sur toi ? :)

Enfin d'un côté c'est pas pour rien que les vrai paris qui ont des loies interdises de parier sur son propre match hein !
Réponse #24
Par clymB - 22/05/2014 09:24:15
Et sinon à quel moment vous lisez la réponse du concerné et de maniac avant de dire des conneries?
Réponse #25
Par Ho0l - 22/05/2014 09:29:09
les paries sont interdit pour les joueurs pro pour quels raisons ? pour pas que les mecs truc les scores, la c'est totalement different le match était fini et csgolounge sont juste des trisomiques et malgrès leur erreur ils auraient du faire le draft c'est de leur faute et y'a aucun dédomagement les mecs préfères plutot bavé sur les joueurs qui on parié leur propre match 3 heure après la fin et fermer le match
Réponse #26
Par shoud - 22/05/2014 09:38:27
En faite c'est CSLounge qu'il faudrait ddos, brûler, etc .... Se serait une bonne chose.
Réponse #27
Par nyctalope - 22/05/2014 09:49:51
C'est un concours de stupidité ou bien ? Entre CSGOLOUNGE qui ne met pas le match à la bonne heure et les joueurs qui parient avec leur propre compte, la compétition est rude.


Réponse #28
Par Maniac* - 22/05/2014 09:59:30
Et sinon à quel moment vous lisez la réponse du concerné et de maniac avant de dire des conneries?


Merci, je commençais à me demander si on avait vraiment lu mes messages.... :p
Réponse #29
Par PicasSO. - 22/05/2014 10:02:58 - Modifié le 22/05/2014 10:03:21
C'est vakarm, on lit le sujet principal et on appui sur "répondre", osef des autres on a pas le time :/
Réponse #30
Par clymB - 22/05/2014 10:09:51
Je viens d'allez voir le twitter de csgolounge.... comment on peut continuer à allez mettre des skins en jeu sur un site tenu par des enfants? Les mecs crachent sur la communauté CS GO, se moque du monde, taunt tout le monde...

Laissez mourir ce foutu site!
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8