Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Kqly et VP, et CS:GO Lounge
Kqly et VP, et CS:GO Lounge - 75 messages, 19672 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par ecchymose - 22/05/2014 05:16:48 - Ce membre est banni définitivement
Ne blâmons pas les joueurs, blâmons csgolounge!
Réponse #12
Par Warper - 22/05/2014 07:39:13
tout le monde aurais fait comme eux si vous étiez alors place donc bon
Réponse #13
Par PicasSO. - 22/05/2014 08:07:44 - Modifié le 22/05/2014 08:08:06
Oulala c'est surprenant, je pensais vraiment pas des joueurs de cs:go capable de faire ça, imaginez si des équipes ferai exprès de perdre sur des matchs useless pour avoir des skins ? oh wait
Réponse #14
Par Maniac* - 22/05/2014 08:48:10
On va couper court à tout début de "nouveau drama" extrêmement fatiguant. A la fin de notre match, on a tous vu que le match était open sur CSGOLounge, et j'ai pv instantanément roychezz (l'admin FaceIT) pour lui signaler ce soucis.

-------------------------------------------------------

moi

?20?:?06 btw we've seen that the map is open to bet on csgolounge?

take care about it, as we "already know the results"?

as soon as we saw it, we came to you?

we dont want no drama anymore :D?

Roald van Buuren
?20?:?06 lol?

moi
?20?:?07 Everything alright ? :D?

Roald van Buuren
?20?:?07 yep?

---------------

A partir de là c'était la responsabilité de FaceIT d'aller contacter CSGoLounge. En ce qui concerne KQLY, il a déjà tout dit... pourquoi aurait-il parié 20 de value (et avec son compte) alors qu'on aurait pu en gagner 250 millions.

Voilà.... fin de l'histoire...


Réponse #15
Par Gusss - 22/05/2014 08:52:07 - Modifié le 22/05/2014 08:54:28
La question est simple mani , pk ils ont bet sur leur match alors qu'ils savent qu'il va y avoir des soucis , ils auraient bet avant qu'ils jouent le match on aurait pas eu de soucis

Certes tu as raison , l'erreur viens de Faceit et Csgolounge , mais elle viens en partie des joueurs.

Tu te fait sucré ton permis car les gendarmes ton flasher a 160km/h , ba il fallait pas rouler si vite pour te faire remarquer.

La c'est un peu le même principe , tu te fait pas remarquer et après tu clame pas les erreurs des autres ;) .

Le sujet peut s'arreter là.C'est qu'une histoire de paris a la con ou les gens deviennent fou pour des skins !



Maintenant pour mon avis , je pense que c'est pas la première fois que VP boycottent leurs match ;) , après sa ne reste que mon avis perso ;)

Réponse #16
Par mugi7 - 22/05/2014 08:55:57
Moi jdis pour une fois que cslounge se fait bais* a la place des gens, bienfait pour eux, rale le cul de tous c'est pari de skins a la c**..
Réponse #17
Par Maniac* - 22/05/2014 08:57:41
La question est simple mani , pk ils ont bet sur leur match alors qu'ils savent qu'il va y avoir des soucis , ils auraient bet avant qu'ils jouent le match on aurait pas eu de soucis

Certes tu as raison , l'erreur viens de Faceit et Csgolounge , mais elle viens en partie des joueurs.

Tu te fait sucré ton permis car les gendarmes ton flasher a 160km/h , ba il fallait pas rouler si vite pour te faire remarquer.

La c'est un peu le même principe , tu te fait pas remarquer et après tu clame pas les erreurs des autres ;) .

Le sujet peut s'arreter là.C'est qu'une histoire de paris a la con ou les gens deviennent fou pour des skins !



Maintenant pour mon avis , je pense que c'est pas la première fois que VP boycottent leurs match ;) , après sa ne reste que mon avis perso ;)



Nan je crois que tu as pas compris le contenu de mon message ! C'était pour montrer noir sur blanc que on a été 100% clean dans cette histoire, qu'on a prévenu l'admin DIRECTEMENT du problème à venir, et que nous n'avons pas bet (le petit paragraphe à propos de KQLY et ses 20 de value pariés avec son propre compte est là pour faire réaliser à n'importe qui assez réveillé pour réfléchir que.... parier 20 de value... avec son compte... alors qu'on aurait pu parier 400 de value, et même avec TOUS LES COMPTES DE NOMS POTES...) Enfin je vous laisse arriver à la seule conclusion logique...
Réponse #18
Par Gusss - 22/05/2014 09:00:45
La question est simple mani , pk ils ont bet sur leur match alors qu'ils savent qu'il va y avoir des soucis , ils auraient bet avant qu'ils jouent le match on aurait pas eu de soucis

Certes tu as raison , l'erreur viens de Faceit et Csgolounge , mais elle viens en partie des joueurs.

Tu te fait sucré ton permis car les gendarmes ton flasher a 160km/h , ba il fallait pas rouler si vite pour te faire remarquer.

La c'est un peu le même principe , tu te fait pas remarquer et après tu clame pas les erreurs des autres ;) .

Le sujet peut s'arreter là.C'est qu'une histoire de paris a la con ou les gens deviennent fou pour des skins !



Maintenant pour mon avis , je pense que c'est pas la première fois que VP boycottent leurs match ;) , après sa ne reste que mon avis perso ;)



Nan je crois que tu as pas compris le contenu de mon message ! C'était pour montrer noir sur blanc que on a été 100% clean dans cette histoire, qu'on a prévenu l'admin DIRECTEMENT du problème à venir, et que nous n'avons pas bet (le petit paragraphe à propos de KQLY et ses 20 de value pariés avec son propre compte est là pour faire réaliser à n'importe qui assez réveillé pour réfléchir que.... parier 20 de value... avec son compte... alors qu'on aurait pu parier 400 de value, et même avec TOUS LES COMPTES DE NOMS POTES...) Enfin je vous laisse arriver à la seule conclusion logique...



Ok je pige un peu , mais bon pourquoi ne pas l'avoir fait a 10 alors ? après peut être que vous êtes pas inscrit a csgo lounge mais j'y crois pas :p .

Maintenant oui c'est plus logique et j’espère pour calmer les tensions pour certains débiles et éviter polémique que csgolounge fera savoir que les skins on était rendu et les autre gagné récupérer
Réponse #19
Par PicasSO. - 22/05/2014 09:03:08 - Modifié le 22/05/2014 09:03:57
Moi jdis pour une fois que cslounge se fait bais* a la place des gens, bienfait pour eux, rale le cul de tous c'est pari de skins a la c**..


Les cotes changent en fonction de ce que les gens paris donc non ils sont gagnant dans tout les cas, même si une équipe qui avait 99% de chance de gagner perd
Réponse #20
Par Ho0l - 22/05/2014 09:13:53 - Modifié le 22/05/2014 09:14:54
moi ce qui me fais rire c'est que vp était à 64% et 36%LDLC avant le match ldlc - dignitas et après ce match, LDLC était à 27% moi j'avai déjà bet perso j'avais mis 200 de value sur LDLC, donc à mon avis pas beaucoup de personne devait être au courrant du result de 19h mais bon csgolounge n'aime pas l'anal apparemment, ils leur faudraient à mon avis un peu de poppers
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8