Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY cash remporté cette année.
KQLY cash remporté cette année. - 43 messages, 11181 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Petit Pangolin - 25/11/2014 21:13:37
D'un côté les gens aimeraient qu'il assume ses actes et révèle ce qu'il a fait et ce qu'il sait pour pouvoir progresser dans la lutte contre le cheat et d'un autre côté ils demandent une action en justice. Il faut choisir entre faire un exemple et obtenir un informateur.

Parce que pour l'instant pas étonnant qu'il prétende avoir seulement cheat FFA/MM, avant d'être recruté par Titan et pendant quelques jours. D'une part ça nuirait encore plus à Titan et à ses mates et d'autre part il serait effectivement dans la merde quand à la perception des cash prizes et salaires.
Réponse #42
Par Petit Pangolin - 25/11/2014 21:20:05
En faite, on sait pas vraiment ce qu'il y a dans le contrat mais une clause pour "tricherie/dopage" y fait peut-être mention et dans ce cas là, le VAC ban pourrait suffire.


Une telle clause n'aurait aucune valeur juridique. Elle serait abusive et réputée non écrite. Si tu fais la liste de toutes les raisons possibles pour lesquelles tu pourrais te faire VAC ban sans avoir effectivement cheat et vu le degré zéro de communication / coopération de valve ça ne tiendrait jamais devant un tribunal.

Encore heureux d'ailleurs. Imagine quelqu'un injecte un cheat sur un ordi sur scène en lan, tous les mecs qui jouent dessus se font ban 1 mois plus tard et on leur réclame de rembourser tous les salaires et cashprizes perçus sans aucune autre sorte de preuve? Un mec se fait hack son compte et sa structure peut lui demander de toute rembourser? Je pense pas qu'un tribunal soit d'accord...
Réponse #43
Par hedy - 25/11/2014 23:53:33
J'étais juste derrière KQLY à la Lyon Esport, je l'ai vu décaler des gens de la porte mid jusqu'au fond du tunnel lower en unscop à l'awp, sur le coup j'avoue que je me suis dit peut être qu'il a eu de la chance mais j'aurais jamais imaginé qu'il cheatait à cette époque, aujourd'hui ça me paraît plus clair.
Réponse #44
Par sAeR - 26/11/2014 02:07:32
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...


t'es dans un monde de bisounours , c'est pas toi qui va aller voir ton avocat mais valve une entreprise qui pèze des millions de dollars.
Valve ? Quel est la rapport avec valve ? Depuis quand est il écrit que cheater amener les gens en justice ? Seule la structure a son mot a dire . Tu crois que valve lol en a quelque chose a faire que kqly est cheat ? Tu crois qu ils n'ont que ca a penser ? Ou qu'ils ont fait une réunion avec tous les actionnaires pour savoir comment attaquer kqly ?! Et puis quand bien meme on suivait ton hypothèse farfelu, valve engagerai des poursuites(sur des lois inexistantes) contre un ressortissant français pour être juger ou ? Pas de lois en France allé on dira aux USA disons que ses lois existent la bas, demande d extradition pour juger kqly MDR. Oui digne de Spielberg . C est fou comme les gens disent n importe quoi sur ce forum.


on a des nouveau avocat sur vakarm qui connaisse toute les loi Francaise d'un coup c'est assez marrant a lire , qui donne l'argents des sticker + cashprice de la DH par exemple ? cette argent c'est valve qui les donne est vue ce que rapporte rien que les sticker c'est affolant.

j'espère qu'il ce fera attaqué en justice que sa soient part titan ou valve.
. Mais tu bete ? Ou illetre ? Ou analphabète peut être ? Continuons dans ta folie allée. VALVE USA TITAN ASIE. kqly France. Tout est dit si tu utilises ton cerveau. Oui oui la France mettra tout en œuvre pour lutter contre ce délinquant juvénile pour qu il soit juger dans un de ces pays ne t inquiète pas. On parle meme d une double page sur Figaro ou le parisien. Pas besoin d etre avocat mais d'avoir un minimum de culture générale ce qui est a mon avis loin d être ton cas. Tu devrai faire une grève de la faim pour protester contre cette injustice !

staz arrête de boire ou fumer des choses illégales,à moins que tu sois haineux à un point, mais je te rassure il n'y aura pas de poursuite. Tu es parti un peu trop loin dans le délire là
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5