Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY cash remporté cette année.
KQLY cash remporté cette année. - 43 messages, 11179 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par staz - 25/11/2014 12:37:33 - Modifié le 25/11/2014 12:39:03 - Ce membre est banni définitivement
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.


C'est le minimum qu'il leur faut pour l'attaquer, parce que la Kqly a glissé une quenelle à tout le monde.


sans preuve c'est normal qu'il peuvent rien faire par contre j'espère que titan + valve arriveront a rassemblé quelque pièce du puzzle pour l'attaqué en justice.

on peut facilement parlé d'escroquerie.

après il a glissé une quenelle certe mais le mec n'est pas millionnaire dans 2 ans il aura déja dépensé la totalité ou une grosse parti de cette argents et le retour a la réalité va faire mal pour lui.


Sans preuves il n'y a que Titan qui peut l'attaquer pour avoir nuit à l'image de la marque en demandant des dommages et intérêts correspondant à ce qu'il a gagné, certe Valve y gagnera rien mais justice aura été faite.


c'est bien ce que je dis sans preuve c'est normal qu'il l'attaque pas mais j'espère que valve va réussir a trouvé des chose pour l'envoyé en justice est faire payé ce qu'il a volé.

mais si titan l'attaque en justice sa serait déja une bonne chose.
Réponse #12
Par iCONE - 25/11/2014 12:45:44
Faut aussi penser a toutes ses sorties en LAN fr ou il as mis des claques d'aim a tout les mecs sur place :d
Réponse #13
Par pyromane - 25/11/2014 13:01:53
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI
Réponse #14
Par sjokz - 25/11/2014 13:08:43 - Modifié le 25/11/2014 13:10:17
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.


C'est le minimum qu'il leur faut pour l'attaquer, parce que la Kqly a glissé une quenelle à tout le monde.


sans preuve c'est normal qu'il peuvent rien faire par contre j'espère que titan + valve arriveront a rassemblé quelque pièce du puzzle pour l'attaqué en justice.

on peut facilement parlé d'escroquerie.

après il a glissé une quenelle certe mais le mec n'est pas millionnaire dans 2 ans il aura déja dépensé la totalité ou une grosse parti de cette argents et le retour a la réalité va faire mal pour lui.


Sans preuves il n'y a que Titan qui peut l'attaquer pour avoir nuit à l'image de la marque en demandant des dommages et intérêts correspondant à ce qu'il a gagné, certe Valve y gagnera rien mais justice aura été faite.


Et l'attaquer pour la perte de chance de réaliser les gains qui découlaient de leur présence à la DHW (si ce n'est le cashprize qui lui était aléatoire selon leur performance, au moins l'argent des stickers qui lui était sûr d'arriver), c'est possible? ça existe dans la rupture de négociation en matière contractuelle, peut-être qu'analogiquement :c
(après va savoir, peut-être qu'on pourrait objecter le fait que leur présence au tournoi n'était légitime que du fait qu'il ait été dans l'équipe à la base et chercher à jouer cette piste, mais bon, y a quand même une faute de KQLY et Titan aurait pu se qualifier sans lui ou avec un autre joueur...)
Réponse #15
Par staz - 25/11/2014 13:10:58 - Modifié le 25/11/2014 13:12:25 - Ce membre est banni définitivement
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

sa pourrait freiné les autres petits malins au passage.
Réponse #16
Par pyromane - 25/11/2014 13:12:15
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...
Réponse #17
Par staz - 25/11/2014 13:13:31 - Ce membre est banni définitivement
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...


t'es dans un monde de bisounours , c'est pas toi qui va aller voir ton avocat mais valve une entreprise qui pèze des millions de dollars.
Réponse #18
Par crystARnj - 25/11/2014 13:14:40
La seule chose qui pourrait amener kqly a rembourser serait son contrat. Qui n est pas un contrat de travail d ailleurs car le titre de joueurs pro n est pas reconnu en France et aucune loi d'ailleurs n interdit le cheat et en plus de cela TITAN est une structure asiatique et en plussss il a cheat apparement sur beaucoup de lans sur plusieurs pays différents et pour conclure aucune preuve n atteste que sa version est fausse et rien ne prouve qu il est cheat en officiel. Donc avant que titan n engage ne serait que la moindre petite poursuite et que kqly ne remboursé le moindre centime comment dire... On sera tous mort je pense. Ces pseudos contrats ne servent a rien quasiment si ce n est La légalité pour justifier que l on verse un salaire ces joueurs. Car un contrat d une structure/entreprise asiatique qui voudrait se retourner contre un mec vivant en France pour une histoire de cheat sur jeux vidéos... Comment dire ? Lol. Nullité totale et cela va continuer car certains cheat ont déjà été mis a jour : iniuria(superx0) r3cheats (des mecs bossant sur une grosse maj de cheat depuis 8 mois et un cheat seulement sur invit.) je parle bien sur des plus prosperes. On parle même de source interne a steam qui balancerait les codes du système VAC ce qui ne m etonnerait pas. Le seul bon moyen d'éviter le cheat en lan plus aucun pc ni ecran de joueurs, uniquement le stuff. Clé USB banni evidemment. La DH fesait ca fut un temps je ne sais pas si c est toujours le cas. Pour ce qui est d internet seul steam peut régler ca. Mais au vu de l evolution de jeu ca va arriver et vite.
Réponse #19
Par pyromane - 25/11/2014 13:15:36
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...


t'es dans un monde de bisounours , c'est pas toi qui va aller voir ton avocat mais valve une entreprise qui pèze des millions de dollars.


Ecoute garcon si seulement c'etait faisable, crois moi que les avocat de valve aurait déjà emmener KQLY en justice ;) mais je pense que avant ca ils devraient bosser sur leur "anti-cheat" car c'est pas valve mais ESEA qui l'a détecter
Réponse #20
Par dimteh - 25/11/2014 13:16:47 - Modifié le 25/11/2014 13:18:42
Il a ni volé l'état, ni tué quelqu'un, la justice ne fera rien contre lui. Quand tu vois les violeurs et autre passage a tabac qui ruinent des vies et qui sont sanctionnés par 1 ans de prison dont 8 avec sursis... Vous comprenez bien que la justice ne fera rien.

Qui plus est l'argent gagné des lan dépendent de la législation du pays concerné, et je doute que les autres pays aient des lois contre ça...
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5