Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KQLY cash remporté cette année.
KQLY cash remporté cette année. - 43 messages, 11178 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par staz - 25/11/2014 13:18:53 - Modifié le 25/11/2014 13:19:41 - Ce membre est banni définitivement
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...


t'es dans un monde de bisounours , c'est pas toi qui va aller voir ton avocat mais valve une entreprise qui pèze des millions de dollars.


Ecoute garcon si seulement c'etait faisable, crois moi que les avocat de valve aurait déjà emmener KQLY en justice ;) mais je pense que avant ca ils devraient bosser sur leur "anti-cheat" car c'est pas valve mais ESEA qui l'a détecter


VALVE a laché aucun communiqué donc toi comme moi on ne sais pas ce qu'il ce passe dans cette entreprise et surtout sur cette affaire actuellement , a moins que ton père bosse laba et peur sortir des infos ?

ta beau bossé sur n'importe quel anti-cheat les hacker ont une longueur d'avance sur internet sur n'importe quoi.
Réponse #22
Par dimteh - 25/11/2014 13:22:21
On parle même de source interne a steam qui balancerait les codes du système VAC ce qui ne m etonnerait pas.


Pour avoir côtoyé un codeur d'un cheat à l'époque de css, il m'a clairement expliqué que valve rachetait les ligne de code des créateurs de cheat. Mais que ceux-ci ne leur vendaient les lignes qu'une fois leur propre cheat mis à jour.

De ce fait, Valve à toujours une longueur de retard, maintenant est-ce toujours le cas, je sais pas.
Réponse #23
Par crystARnj - 25/11/2014 13:23:24
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...


t'es dans un monde de bisounours , c'est pas toi qui va aller voir ton avocat mais valve une entreprise qui pèze des millions de dollars.
Valve ? Quel est la rapport avec valve ? Depuis quand est il écrit que cheater amener les gens en justice ? Seule la structure a son mot a dire . Tu crois que valve lol en a quelque chose a faire que kqly est cheat ? Tu crois qu ils n'ont que ca a penser ? Ou qu'ils ont fait une réunion avec tous les actionnaires pour savoir comment attaquer kqly ?! Et puis quand bien meme on suivait ton hypothèse farfelu, valve engagerai des poursuites(sur des lois inexistantes) contre un ressortissant français pour être juger ou ? Pas de lois en France allé on dira aux USA disons que ses lois existent la bas, demande d extradition pour juger kqly MDR. Oui digne de Spielberg . C est fou comme les gens disent n importe quoi sur ce forum.
Réponse #24
Par crystARnj - 25/11/2014 13:28:06
On parle même de source interne a steam qui balancerait les codes du système VAC ce qui ne m etonnerait pas.


Pour avoir côtoyé un codeur d'un cheat à l'époque de css, il m'a clairement expliqué que valve rachetait les ligne de code des créateurs de cheat. Mais que ceux-ci ne leur vendaient les lignes qu'une fois leur propre cheat mis à jour.

De ce fait, Valve à toujours une longueur de retard, maintenant est-ce toujours le cas, je sais pas.
. Ah cela ne m étonne pas dimteh. Et encore il doit y avoir des choses énormes qu'on ne saura jamais. C est bien dommage d ailleurs.
Réponse #25
Par staz - 25/11/2014 13:28:24 - Modifié le 25/11/2014 13:29:30 - Ce membre est banni définitivement
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...


t'es dans un monde de bisounours , c'est pas toi qui va aller voir ton avocat mais valve une entreprise qui pèze des millions de dollars.
Valve ? Quel est la rapport avec valve ? Depuis quand est il écrit que cheater amener les gens en justice ? Seule la structure a son mot a dire . Tu crois que valve lol en a quelque chose a faire que kqly est cheat ? Tu crois qu ils n'ont que ca a penser ? Ou qu'ils ont fait une réunion avec tous les actionnaires pour savoir comment attaquer kqly ?! Et puis quand bien meme on suivait ton hypothèse farfelu, valve engagerai des poursuites(sur des lois inexistantes) contre un ressortissant français pour être juger ou ? Pas de lois en France allé on dira aux USA disons que ses lois existent la bas, demande d extradition pour juger kqly MDR. Oui digne de Spielberg . C est fou comme les gens disent n importe quoi sur ce forum.


on a des nouveau avocat sur vakarm qui connaisse toute les loi Francaise d'un coup c'est assez marrant a lire , qui donne l'argents des sticker + cashprice de la DH par exemple ? cette argent c'est valve qui les donne est vue ce que rapporte rien que les sticker c'est affolant.

j'espère qu'il ce fera attaqué en justice que sa soient part titan ou valve.
Réponse #26
Par crystARnj - 25/11/2014 13:34:49
j'espère que valve arrive a avoir des logs/preuve de cheat sur différents events ou autre est l'attaque en justice pour escroquerie.



et puis on le met en prison SISISISISISI


avec des sommes d'argent comme sa on peut parlé d'escroquerie , donc lui reprendre l'argent qu'il a volé tout simplement.

simple logique.



tu te vois vraiment aller voir ton avocat et lui dire ecouter KQLY a cheater donc go l'attaquer en justice ... vous avez vraiment une imagination debordante les gas ...


t'es dans un monde de bisounours , c'est pas toi qui va aller voir ton avocat mais valve une entreprise qui pèze des millions de dollars.
Valve ? Quel est la rapport avec valve ? Depuis quand est il écrit que cheater amener les gens en justice ? Seule la structure a son mot a dire . Tu crois que valve lol en a quelque chose a faire que kqly est cheat ? Tu crois qu ils n'ont que ca a penser ? Ou qu'ils ont fait une réunion avec tous les actionnaires pour savoir comment attaquer kqly ?! Et puis quand bien meme on suivait ton hypothèse farfelu, valve engagerai des poursuites(sur des lois inexistantes) contre un ressortissant français pour être juger ou ? Pas de lois en France allé on dira aux USA disons que ses lois existent la bas, demande d extradition pour juger kqly MDR. Oui digne de Spielberg . C est fou comme les gens disent n importe quoi sur ce forum.


on a des nouveau avocat sur vakarm qui connaisse toute les loi Francaise d'un coup c'est assez marrant a lire , qui donne l'argents des sticker + cashprice de la DH par exemple ? cette argent c'est valve qui les donne est vue ce que rapporte rien que les sticker c'est affolant.

j'espère qu'il ce fera attaqué en justice que sa soient part titan ou valve.
. Mais tu bete ? Ou illetre ? Ou analphabète peut être ? Continuons dans ta folie allée. VALVE USA TITAN ASIE. kqly France. Tout est dit si tu utilises ton cerveau. Oui oui la France mettra tout en œuvre pour lutter contre ce délinquant juvénile pour qu il soit juger dans un de ces pays ne t inquiète pas. On parle meme d une double page sur Figaro ou le parisien. Pas besoin d etre avocat mais d'avoir un minimum de culture générale ce qui est a mon avis loin d être ton cas. Tu devrai faire une grève de la faim pour protester contre cette injustice !
Réponse #27
Par zouga - 25/11/2014 13:44:04 - Modifié le 25/11/2014 13:44:51 - Ce membre est banni définitivement
en espérant qu'il ce fasse attaqué mais vraiment quel pourriture d'éscro.

sinon go tous avec un cheat private rafflé les cashprice en lan sans aucune poursuite c'est trop simple , sa vos meme plus le coup de ce faire une caisse d'épargne ta juste a cheat sur csgo.
Réponse #30
Par H4mm3R - 25/11/2014 14:50:34
Et Sf qui a tout juste réussi à se faire payer les entrées lans avec son cheat à 800 boules :(
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5