Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KLy , Puure Carry par CHEATER
KLy , Puure Carry par CHEATER - 106 messages, 19922 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Toi - 06/01/2014 10:28:58
Non sérieux déjà Kly joueuse "Pro"!?
Ma chérie, personne va te mentir, sur le jeu tu es "pro" parce que t'as pas de couilles et c'est tout.
Alors , s'il te plaît, ne te prend pas pour une princesse, on est pas ton peuple.

Depuis les streams, on a très bien eu l'occasion d'entendre, ou de se faire faire entendre, que t'es une gamine rageuse en puissance essayant de couvrir sa médiocrité évidente en la plaçant sur la faute des autres.

Maintenant, un mec vient sur le forum , il fait un post bien détaillé sur l'incident en question (d'ailleurs, il l'a sûrement fait parce que vous vous êtes bien foutus de sa mouille en lui mentant comme ça) avec preuves à l'appuie.

Et là, haha, les "accusés" viennent balancer un flot de connerie ayant pour but de les justifié qui au final tend encore plus à prouver que les faits relatés sont véridique.

KLy , sache-le bien, les gens aiment se topic, non parce que t'es "connue" mais parce qu'ils t'aiment pas haha.


Aller,

Bisous bisous kiss kiss love
Réponse #62
Par Tenza - 06/01/2014 10:32:41
Nop ils sont la pour rager , comme tous les autres :3
Et apparemment , tu as vu de la lumière alors tu es entré :o
Réponse #63
Par Toi - 06/01/2014 10:41:37
La personne en question aurait été un joueur pro connu et qui se respecte , je parie qu'il n'y aurait pas eu tant de taunt et d'"insultes".

Le pro serait venu, il aurait lâcher un message du genre " Désolé, si ça vous a cassé les couilles , on voulait juste bien se marrer un coup haha" et basta.
Là , déjà c'est une joueuse , et j'te dis pas l'avis qu'on les gens de la "scène féminine" , en plus elle n'est pas respectable et , comme si ça suffisait déjà pas, elle vient mentir pour se justifier tout en insultant hahaha.


Donc ton commentaire non-construit, insinuant bien des choses désagréables envers ma personne , c'est d'la merde.

Tu peux continuer à poster par contre hein , liberté de dire de la merde il y a ne t'inquiète pas.


Bisous bisous kiss kiss love
Réponse #68
Par Tenza - 06/01/2014 10:46:45
Ce n'est pas que mon commentaire est non-construit ou autre , mais je vois pas l'intérêt de s'acharner que sur elle alors qu'elle n'était pas seule de 1 , que je penses pas que c'était réellement volontaire pour eux de play avec un cheater de 2 , et que je connais bien les 3 zigotos qui ont posté ce message de 3 xD
Je suis juste venu faire chier les gens, je m'ennuyais un peu :(
Et puis surtout, que tous le monde s'en fou au final :x

Gros bisous amical a toi :D
Réponse #69
Par cybhOunet - 06/01/2014 10:48:08
Nan moi j'rigole bien a mater toute ces conneries, comment se reveiller avec le grand smile :D :D

Du sang ! du sang !
Réponse #70
Par Tenza - 06/01/2014 10:48:57
Pire xD je te l'accordes lol
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction