Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KLy , Puure Carry par CHEATER
KLy , Puure Carry par CHEATER - 106 messages, 19824 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par zLx - 06/01/2014 12:37:01
Bon je reprends, comme dirait mon copain Maniac : "SUCEZ-VOUS"


Je pense qu'il y avait également : AUTO SUCEZ-VOUS !

Sinon, merci pour ce topic les gens. Parfait pour se mettre en jambe début 2014.

Et aussi: si tu représentes réellement Millenium, essaye d'écrire correctement, sans insulte ou quoi. Parce qu'on ne verra jamais un(e) joueur(euse) d'une (grande) structure répondre de cette façon (cf: Ex6TenZ, NiaK, Sonia, ...).
Réponse #102
Par WhY_NoT - 06/01/2014 12:40:10
Et aussi: si tu représentes réellement Millenium, essaye d'écrire correctement, sans insulte ou quoi. Parce qu'on ne verra jamais un(e) joueur(euse) d'une (grande) structure répondre de cette façon (cf: Ex6TenZ, NiaK, Sonia, ...).


Je crois que tu en demandes trop.
Réponse #103
Par HAYZ - 06/01/2014 12:40:32 - Ce membre est banni définitivement
J'aurais du me douter qu'il y aurait un des 143 puceaux du staff Vakarm qui viendrait supp les réponses critiquant kLy.

wake up les mecs, y'avait rien de méchant dans mon post, faut arrêter d'être en chien. cdlt
Réponse #104
Par jrnnn - 06/01/2014 12:41:38
J'espère que KLy se régale en lisant ce topic, et qu'elle redescendra sur Terre haha.

T'as remarqué ou quoi? Personne t'aime , tout le monde se demande comment tu peux toi-même te considérer comme Pro et on sait tous que t'as une attitude digne de la fifille arrogante que tu es.

En faite , t'es comme les mecs qui postent toujours des com's vraiment merdiques si souvent qu'on finit par les connaître.

T'es connu, oui, en bien , je ne pense pas hahahaha.

Perso , j'espère que tu vas rester sur la scène bha ouais , t'as vu par exemple aujourd'hui, t'as réussi à bien faire marrer pas mal de monde, rassure donc toi , tu n'es pas totalement inutile.


Bisous bisous kiss kiss love


This!

Plus sérieusement, moi aussi dans les alentours d'1h du mat j'ai joué contre elle et ses amis, puure disait : Il fait sa game! il ne cheat pas!

pour ne cité que ça ... c'est dommage car ils se "stream" (si on peut appeler ça un stream vu la qualité du stream et des commentaires) et derière quand ils ne se stream pas, ils vont intentionnellement joué avec un cheater, comme dit dans d'autre commentaire, une game ok ça passe, 2 cest déjà abusé.. vous l'aviez tous en amis, donc il n'est pas venu de lui même avec son pote "rock your body" dans la room, c'est que ou vous l'avez add ou vous l'avez accepter ... ou vous le conaissez tout simplement (et je vote pour la troisième solution).

Tout ça pour dire que malgrè le fait que vous soyez "présent" sur la scène eSportive française, il n'en reste pas moins que vous soyez une bonne petit bande de raclure (et c'est gentil comme mot, vu les réponses qu'ils sortaient quand ont leurs disaient :go le kick).

sur ce, je laisse les joueurs de vakarm se faire leurs propre opinion sur qui ils sont vraiment ;)

je n'uperais pas la démos, pas l'envie, n'y la conexion, puis il y a assez de démos qui prouveront qu'ils sont pas honnête.

PS: puure, ne dit pas : si vous etes avec un cheater vous etes content.. blablabla, j'ai des démos, une bonne 10éne ou on tombe avec un cheater et on le ban instant. ça s'appel du fairplay, mais vu la mentalité et l'atitude que vous aviez, je pense pas que vous saviez ce que c'est...

bonne journée tout de même!
Réponse #105
Par Toi - 06/01/2014 12:51:27 - Modifié le 06/01/2014 12:55:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #106
Par kiqback - 06/01/2014 12:51:38
ce que je trouve bizarre c'est que vakarm n'est pas encore clos le topic!?

Réponse #107
Par guBBs - 06/01/2014 12:54:48
Je crois qu'on a fait le tour du sujet. Si cela peut être intéressant de mettre en lumière ce genre de comportement, les attaques personnelles sont-elles inutiles.
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction