Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KLy , Puure Carry par CHEATER
KLy , Puure Carry par CHEATER - 106 messages, 19825 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par akeR - 06/01/2014 06:09:37 - Modifié le 06/01/2014 10:38:30
Si aucun d'eux serrait connus aurions nous le même cinéma ? :o



non , c'est juste une bande de pote qui n'ont rien a faire donc un topic inutile ^^
je penses que les gens s'en branle de savoir qui joue avec des cheater ou pas car en MM sur 10 games il y'a déjà 8 games ou tu auras un cheater en face ou avec toi donc a chaque foi que tu verras des francais jouer avec un cheater tu vas ouvrir un topic ? je penses que tu peux y passer t'es journées alors ... amuse toi bien !!
Réponse #42
Par Romzilla - 06/01/2014 06:22:42 - Modifié le 06/01/2014 06:24:08
Perso, à force de se faire exploser par des fruits de gang bang quand il y en a un avec moi je le kick pas , tout le monde se fait carry comme des porcs alors que bon entre nous ça sert à rien , j'avais pas lose mon grade ( master suprem ) depuis 50 - 60 games mais à force de mettre le jeu à 3,50 le grade il part , mais bon on s'en tape c'est quoi au final un logo ? Puis ça arrive tellement souvent que t'a un peu envie de profiter ça reste humain , avant d'être un steam id ou un pseudo on a des réactions humaines ;) , donc à force de se faire péter on prends une petite revanche , la c'est 3 games de revanche sur combien prise en pleine poire ? Enfin bon faut arrêter de faire les vierges effarouchés pour keudal, on dirais des femen
Réponse #43
Par JeanleGentleman - 06/01/2014 07:17:50
40 réponses pour un matchmaking à 5h du matin. Cela se voit que tout le monde est tendu à l'approche de l'annonce de la nouvelle structure des ex-verygames.
Réponse #44
Par jeff-w8nc - 06/01/2014 07:32:05
40 réponses pour un matchmaking à 5h du matin. Cela se voit que tout le monde est tendu à l'approche de l'annonce de la nouvelle structure des ex-verygames.


Sujet sensible que le cheat en MM, ca pourrit totalement le jeu !

Je propose qu'on les soumette au jugement du peuple !

:P
Réponse #45
Par vgt - 06/01/2014 08:22:37
C'est si important que ça le MM ?

Tout le monde s'en plaint entre les cheaters et les serv pourri à 64. Alors pourquoi tout le monde y donne tellement d'importance ?
C'est plus possible de seek des wars autre que sur MM ? Me semblait que si et que ca limitait un peu ces problèmes :).

Ca me rappelle les classements ESL, "t'as vu jsuis classé 2e fr sur le 1on1 awp fr truc machin chouette" je suis un dingue toi t'es rien. Ca marche pareil avec les ranks je suppose. :)


seek 5v5 serv off lvl du net :)
Réponse #46
Par teknes - 06/01/2014 08:26:22
non mais, au lieu d'écrire des trucs à la con, vous etes au courant qu'en matchmaking en votekick c'est du 3 contre 2 et non 4 contre 1 ???? on vous dit que le rock etait avec lui et qu'il ne voulait pas le kick on fait quoi? on va se tailler les veines pour ça???
anubis :"ensuite je me suis plaint a valve la ? " en fait ton cas est vraiment désesperé! je t'ai dit au lieu de la ramener de parler de personnes que tu ne connais pas " elles sont pas censées etre pro?", d'aller tout simplement te plaindre aupres de valve et du fait qu'un tas de cheateurs achetent le jeu!!! d'ou j'ai dit que tu t'etais plaint aupres de valve? toi pas comprendre le sens des phrases apparemment! et chenapan, tu fais d'un cas ( qui d'ailleurs est fabulé) une généralité, bravo QI de poule! bref, perte de temps avec des abrutis comme vous! à bon entendeur, salut

Premièrement, c'est ton pote, tu l'as en ami. Deuxièmement, tu voulais tellement votekick que t'as joué plusieurs parties avec.

Essayez d'avoir un minimum de cohérence dans votre défense svp.
Réponse #47
Par dieudo1 - 06/01/2014 08:35:12 - Modifié le 06/01/2014 08:35:27 - Ce membre est banni définitivement
aker toi tu parle trop , regarde ta face va faire des UV
Réponse #48
Par aZo*** - 06/01/2014 08:51:22
Au bûcher !
Réponse #49
Par LpH - 06/01/2014 08:58:23
C'est qui Kly ?

J'en dirai pas plus !!!
Réponse #50
Par PicasSO. - 06/01/2014 09:04:48
anubis, avant de commenter pour dire des bétises, apprend d'abord a lire et comprendre ce qu'il est écrit! "elles ne sont pas censées etre pro?" qui vises tu en disant "elles"? puure et tidus sont des gars (enfin jcrois) et arretez de vous croire dans desperate housewives avec vos "elle est responsable aussi" et allez pleurnicher à valve pour avoir mis le jeu a 3€50 au lieu de nous faire chier avec des topics inutiles! merci


KLy, 25ans...
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction