Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KLy , Puure Carry par CHEATER
KLy , Puure Carry par CHEATER - 106 messages, 19823 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par KLy - 06/01/2014 04:45:37
non mais, au lieu d'écrire des trucs à la con, vous etes au courant qu'en matchmaking en votekick c'est du 3 contre 2 et non 4 contre 1 ???? on vous dit que le rock etait avec lui et qu'il ne voulait pas le kick on fait quoi? on va se tailler les veines pour ça???
anubis :"ensuite je me suis plaint a valve la ? " en fait ton cas est vraiment désesperé! je t'ai dit au lieu de la ramener de parler de personnes que tu ne connais pas " elles sont pas censées etre pro?", d'aller tout simplement te plaindre aupres de valve et du fait qu'un tas de cheateurs achetent le jeu!!! d'ou j'ai dit que tu t'etais plaint aupres de valve? toi pas comprendre le sens des phrases apparemment! et chenapan, tu fais d'un cas ( qui d'ailleurs est fabulé) une généralité, bravo QI de poule! bref, perte de temps avec des abrutis comme vous! à bon entendeur, salut
Réponse #22
Par chenapan - 06/01/2014 04:45:40
Rien à voir avec les structures etc... Tu part un peux trop loin à mon avis pour une histoire de cheater en matchmaking. Certes on étais avec un cheater, mais sa ne fais pas de kly une criminel de la scène. Nous détestons les cheaters comme la plupart de la commu fr et plus précisément la commu VaKarM. On se plein de jamais avoir de cheaters avec nous en matchmaking, de toujours se faire cheater à la geule. Maintenant qu'on vois un nom connu se faire "PL" sur 3 games on va blâmé cette joueuse. On à beau report report report, le joueur se feras pas kick, parce que le report ne mène pas au kick, et qu'il est avec son mate. On à étais saoulé de jouer avec lui parce qu'on jouais pu on prenais pas de plaisir. On joue avant tout pour s'amuser pour se taper des barres. A mon avis le sujet est clos maintenant.

Plus tu te justifies, plus ça ne tient pas debout et plus tu t'enfonces.

Premièrement, si ça a un rapport avec la structure. Elle la représente dans et en-dehors du jeu, là c'est dedans. Ca ne change rien que ça soit en MM ou offi. Beaucoup de joueurs se sont déjà faits kick pour cheat alors que c'était pour "rigoler".

Si tu détestes les cheaters, pourquoi tu joues avec? C'est incompréhensible. Ca change quoi qu'il pourra jouer quelques heures? Report le et il ne jouera plus demain. T'as été tellement saoulé que t'as continué à jouer et que tu l'as en ami. Ne joue pas pour gâcher le plaisir des autres et c'est ce que t'as fait.
Réponse #23
Par chenapan - 06/01/2014 04:47:14
non mais, au lieu d'écrire des trucs à la con, vous etes au courant qu'en matchmaking en votekick c'est du 3 contre 2 et non 4 contre 1 ???? on vous dit que le rock etait avec lui et qu'il ne voulait pas le kick on fait quoi? on va se tailler les veines pour ça???
anubis :"ensuite je me suis plaint a valve la ? " en fait ton cas est vraiment désesperé! je t'ai dit au lieu de la ramener de parler de personnes que tu ne connais pas " elles sont pas censées etre pro?", d'aller tout simplement te plaindre aupres de valve et du fait qu'un tas de cheateurs achetent le jeu!!! d'ou j'ai dit que tu t'etais plaint aupres de valve? toi pas comprendre le sens des phrases apparemment! et chenapan, tu fais d'un cas ( qui d'ailleurs est fabulé) une généralité, bravo QI de poule! bref, perte de temps avec des abrutis comme vous! à bon entendeur, salut

Premièrement, c'est ton pote, tu l'as en ami. Deuxièmement, tu voulais tellement votekick que t'as joué plusieurs parties avec.

Essayez d'avoir un minimum de cohérence dans votre défense svp.
Réponse #24
Par tONTONNNNN - 06/01/2014 04:57:47 - Modifié le 06/01/2014 05:09:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par Younix - 06/01/2014 04:58:44 - Ce membre est banni définitivement
"Et après 2/3 games avec lui on à décider d'arrêter de joué avec lui"

Moi mon avis s'est arrêté sur cette phrase.
Ya un moment on arrête de se foutre de la gueule du monde, on ferme sa gue*** et on assume sérieusement.

Faut pas déconner merde.
Réponse #26
Par maxez - 06/01/2014 05:00:52
premiere fois que je voit un topic aussi animé a 5h du mat ... xd
Réponse #27
Par Yashimo - 06/01/2014 05:05:04 - Modifié le 06/01/2014 05:09:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par puureXeptionnal - 06/01/2014 05:05:49
Je n'ai jamais dis qu'on a pas assumer de jouer avec, on assume. Mais de la a se jeter et lynchés une joueuse "connu" c'est dur.
Réponse #29
Par puureXeptionnal - 06/01/2014 05:11:34
"Et après 2/3 games avec lui on à décider d'arrêter de joué avec lui"

Moi mon avis s'est arrêté sur cette phrase.
Ya un moment on arrête de se foutre de la gueule du monde, on ferme sa gue*** et on assume sérieusement.

Faut pas déconner merde.


Première game on le crame a la fin, deuxième game on voulais être sûr qu'il cheatais, 3 ème on en avais marre.
Réponse #30
Par FreezOne - 06/01/2014 05:18:27
4 ème on a up de grade 5/6/7 ont voulais prendre de l'avance pour passez Global elite

Bisous
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction