Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > KLy , Puure Carry par CHEATER
KLy , Puure Carry par CHEATER - 106 messages, 19828 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par puureXeptionnal - 06/01/2014 04:05:27
On va s'expliqué un peux sur le sujet, moi, kly on avais déjà "rock your body !" en friendlist depuis quelques jours. Donc il y avais moi, kly et tidus on étais 3. "Rock your body !" m'invite à jouer il me dis : im with friend donc j'lui dis com on normal. Donc il est arrivé avec ProC ( à ce moment là on savais pas qu'il cheater et il nous add a ce moment là ) il n'avais pas de grade donc on c'est dis c'est chelou on a quand même lancé la game. Au début il est clean pas de soucis puis au fil des rounds il rush et il met que des têtes donc moi et tidus on se fixe sur lui on le regarde joué, parfois on se donné dans des zones pour le regarder joué. Et il avais un aim "propre" mais il avais un wallhack sur, mais son aim étais vraiment chelou il mettais des têtes sans que se soit un vrai aimbot comme on peux voir partout sur tout les MM. Vraiment discret, vous pouvez le voir sur la démo sa se vois qu'il cheat mais c'est pas un aimbot de fou malade. Maintenant comme je l'ai dis sur le serveur, en aucun cas on savais qu'il cheater en début de game, puis comme dis au dessus tu tombe contre un cheater tu rage, tu tombe avec t'es content. J'ai dis sur le serv sa se trouve a la prochaine game tu va tombé avec lui et il va nous cheater a la geule et on pourras rien y faire. C'est comme ça. Maintenant se faire PL c'est cool, mais après nous on joue pu. Et après 2/3 games avec lui on à décider d'arrêter de joué avec lui parce que nous on jouais plus et c'étais vraiment pas drôle. Voilà voilà
Réponse #12
Par anubis03 - 06/01/2014 04:07:36
elles sont pas censer etre pro ?

pour ma part oui je suis deja tomber avec un cheater ,mais se n'etait pas un amis . je suis deja aussi tomber sur un mec qui avait un aimbot et que l'equipe en face a voulu kick (mais pas fait car avec un de ses amis )

donc de mon points de vue elle est tout au tans responsable car elle le savait . ensuite comme disent les autre demo ?
Réponse #13
Par xasyn - 06/01/2014 04:09:10
Et alors on fait quoi j'apelle dexter ?!
Réponse #14
Par KLy - 06/01/2014 04:16:16 - Modifié le 06/01/2014 04:37:44
Réponse #15
Par chenapan - 06/01/2014 04:18:59 - Modifié le 06/01/2014 10:34:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par KLy - 06/01/2014 04:20:16 - Modifié le 06/01/2014 04:21:19
anubis, avant de commenter pour dire des bétises, apprend d'abord a lire et comprendre ce qu'il est écrit! "elles ne sont pas censées etre pro?" qui vises tu en disant "elles"? puure et tidus sont des gars (enfin jcrois) et arretez de vous croire dans desperate housewives avec vos "elle est responsable aussi" et allez pleurnicher à valve pour avoir mis le jeu a 3€50 au lieu de nous faire chier avec des topics inutiles! merci
Réponse #17
Par chenapan - 06/01/2014 04:27:18
anubis, avant de commenter pour dire des bétises, apprend d'abord a lire et comprendre ce qu'il est écrit! "elles ne sont pas censées etre pro?" qui vises tu en disant "elles"? puure et tidus sont des gars (enfin jcrois) et arretez de vous croire dans desperate housewives avec vos "elle est responsable aussi" et allez pleurnicher à valve pour avoir mis le jeu a 3€50 au lieu de nous faire chier avec des topics inutiles! merci

Mais quel est le rapport? Parce que le jeu est à 3,50, ça autorise à cheater? Pire explication du monde. Que ce soit toi ou ton ami qui cheat, ça ne change pas grand chose. T'es complice. T'aurais pu le kick ou le report mais t'as profité de lui pour augmenter un rank qui ne sert à rien. Je pense que ce topic est utile au contraire, ça permet de se faire une opinion encore plus horrible de la scène féminine et de kly et ses ksos.

C'est triste ce genre d'attitude quand on représente une structure pour Millé. ;)
Réponse #18
Par anubis03 - 06/01/2014 04:35:31
anubis, avant de commenter pour dire des bétises, apprend d'abord a lire et comprendre ce qu'il est écrit! "elles ne sont pas censées etre pro?" qui vises tu en disant "elles"? puure et tidus sont des gars (enfin jcrois) et arretez de vous croire dans desperate housewives avec vos "elle est responsable aussi" et allez pleurnicher à valve pour avoir mis le jeu a 3€50 au lieu de nous faire chier avec des topics inutiles! merci


Je ne sait pas qui est une femme ou pas ;) , ensuite je me suis plaint a valve la ? grande nouvelle , renseigne toi et tu comprendra que c'est juste la liberté d'expression !

ensuite pour le "elle est responsable aussi" , oui tu etait au courant qu'il cheatais tu la pas kick ! enfin c'est toi et ta tranquillité . Je préfère être silver et jouer avec des personnes clean que de être global et de jouer avec des cheaters ! Chacun sa vision des choses .

Ensuite tu est censé etre connu a minimum , que pense tu de jouer avec des cheater pour UP ou de repondre comme sa va t'apporter ?
Réponse #19
Par puureXeptionnal - 06/01/2014 04:37:51 - Modifié le 06/01/2014 04:42:46
Rien à voir avec les structures etc... Tu part un peux trop loin à mon avis pour une histoire de cheater en matchmaking. Certes on étais avec un cheater, mais sa ne fais pas de kly une criminel de la scène. Nous détestons les cheaters comme la plupart de la commu fr et plus précisément la commu VaKarM. On se plein de jamais avoir de cheaters avec nous en matchmaking, de toujours se faire cheater à la geule. Maintenant qu'on vois un nom connu se faire "PL" sur 3 games on va blâmé cette joueuse. On à beau report report report, le joueur se feras pas kick, parce que le report ne mène pas au kick, et qu'il est avec son mate. On à étais saoulé de jouer avec lui parce qu'on jouais pu on prenais pas de plaisir. On joue avant tout pour s'amuser pour se taper des barres. A mon avis le sujet est clos maintenant.

Edit : Et puis moi aussi au début je voulais être global etc... Je saigner les matchmakings pour l'être. Maintenant que je vois qu'a partir du rang : Maitre Aigle Legendaire tu te fais cheater à la geule, bah je stop les matchmakings. Je venais juste d'up Maitre Aigle légendaire hier ( donc je connaissais pas ProC ) cette nuit on a win 2 games avec lui et on à loose la 3ème AVEC son cheat. Et on s'en contre fou du grade qu'on à. Si vous voulez débattre encore et encore sur se sujet, go. Mais stop blâmé des joueurs/joueuses parce qu'ils ont jouer avec un cheater en MATCHMAKING.
Réponse #20
Par MUSHKINN - 06/01/2014 04:43:18
Je me suis arrêté à Kly connu. Le reste c'était du bonus.
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction