Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jackpot pour Cyprien Squeezie et Norman
Jackpot pour Cyprien Squeezie et Norman - 51 messages, 11832 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ManiakK - 12/04/2016 14:27:06
Qu'ils le méritent ou pas ils gagnent ce qu'ils ont à gagner, c'est tout... Relou cet argument du mérite concernant l'argent... Si le monde tournais comme ça les pompiers seraient milliardaire les gars.

Bref ils ont trouver le filon, ils ont bien raison d'en profiter, je vois pas ou est le problème.
Réponse #22
Par DIEU - 12/04/2016 14:28:04
La pub Norman sur vakarm en parcourant un topic sur la pub cachée dans ses vidéos, c'est assez exceptionnel : http://imgur.com/O643pzO
Réponse #23
Par Leesriize - 12/04/2016 14:29:14
"Si tu gagnes bien ta vie en France, t'a pas intérêt à ce que les gens le sache"

Je comprend mieux pourquoi :x


Super pour eux, perso je m'en fou tellement de la pub caché c'est incroyable, tant qu'ils continuent de me faire rire.
Réponse #24
Par LucasM - 12/04/2016 14:50:15
Faut arrêter de cracher sur les gens qui gagnent beaucoup, qu'elle que soit leurs métiers.
Si ils touchent ces énormes sommes c'est que derrière ils génèrent tout cet argent !
C'est comme craché sur les joueurs de foot qui gagnent X millions/ans. Je ne suit pas du tout le foot mais au vu de la visibilité qu'il apporte aux sponsors, c'est normal de récolter un salaire conséquent.

Les mecs génèrent des centaines de milliers d'euros, gagnent des centaines de milliers d'euros, c'est normal
Réponse #25
Par Water_Lemon - 12/04/2016 15:12:04
"Ce boulot rapporte assez pour vivre correctement. Mais mon moteur reste la passion de la création, et non l'argent"

AHAHAHAHAHA

Nan sérieux Cyprien on a compris depuis longtemps que ton but c'est de t'en mettre plein les fouilles et bon ton esprit créatif tu t'en sers plus beaucoup...

Je m'en balek qu'ils gagnent beaucoup j'aime juste pas la mentalité
Réponse #26
Par ManiakK - 12/04/2016 15:15:08
"Ce boulot rapporte assez pour vivre correctement. Mais mon moteur reste la passion de la création, et non l'argent"

AHAHAHAHAHA

Nan sérieux Cyprien on a compris depuis longtemps que ton but c'est de t'en mettre plein les fouilles et bon ton esprit créatif tu t'en sers plus beaucoup...

Je m'en balek qu'ils gagnent beaucoup j'aime juste pas la mentalité



Donc parce qu'il s'en met plein les fouilles il ne fait plus ce qu'il aime.


Non mais c'est bien
Réponse #27
Par Water_Lemon - 12/04/2016 15:19:57
"Ce boulot rapporte assez pour vivre correctement. Mais mon moteur reste la passion de la création, et non l'argent"

AHAHAHAHAHA

Nan sérieux Cyprien on a compris depuis longtemps que ton but c'est de t'en mettre plein les fouilles et bon ton esprit créatif tu t'en sers plus beaucoup...

Je m'en balek qu'ils gagnent beaucoup j'aime juste pas la mentalité



Donc parce qu'il s'en met plein les fouilles il ne fait plus ce qu'il aime.


Non mais c'est bien


Si il aime s'en mettre plein les fouilles
Réponse #28
Par siger - 12/04/2016 15:27:21 - Modifié le 12/04/2016 15:30:25
Allez hop, prochaine équipe : Quitter la France.



Réponse #29
Par ManiakK - 12/04/2016 15:28:08
"Ce boulot rapporte assez pour vivre correctement. Mais mon moteur reste la passion de la création, et non l'argent"

AHAHAHAHAHA

Nan sérieux Cyprien on a compris depuis longtemps que ton but c'est de t'en mettre plein les fouilles et bon ton esprit créatif tu t'en sers plus beaucoup...

Je m'en balek qu'ils gagnent beaucoup j'aime juste pas la mentalité



Donc parce qu'il s'en met plein les fouilles il ne fait plus ce qu'il aime.


Non mais c'est bien




Si il aime s'en mettre plein les fouilles



Et ? :)
Réponse #30
Par heyDaTA - 12/04/2016 15:37:02
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/youtube-l-incroyable-jackpot-de-cyprien-squeezie-et-norman-965450.html

Bon, qui veut devenir YouTuber ?

Ils faisaient déjà des produits dérivés pour gagner encore plus d'argent, parfois même des BDs, des vidéos sponsorisés, et je vois maintenant qu'ils ont récemment investi et que ça leur à apporté gros..
Ils disent que l'argent est secondaire mais malgré leur énorme salaire à l'année, ils trouvent toujours un moyen de s'enrichir.. c'est fou


Parce qu'il sont riches ils n'ont pas le droit d'être ambitieux ? Ils ont réussi et tant mieux pour eux. Les gens qui réussissent devienne automatiquement des voleurs ? Que je sache ils n'ont forcé personne à regarder leurs vidéos. Ces "jeunes" la sont riches et il le méritent tous. Si le 1/4 de la jeunesse française pouvait se sortir un peu les doigts plutôt que de se plaindre et d'aller manifester dans les rues pour des raison qu'ils ignorent les adultes de demain serait plus responsables et moins cons...

Et si tu trouve qu'ils sont devenu trop riche trop facilement tu n'avait qu'a lancer ta chaîne ils y a des années de ça. Crois pas qu'ils sont eu 1M d'abonnées et tous les pont d'or en 2 mois. A ce que je sache ils n'étalent pas leur fric et ne roule pas encore en Ferrari dans les rues de Paris, ça prouve qu'ils ont une éducation et un minimum de décence contrairement au 9/10 des footballeurs adulés par tous les jeunes et moins jeunes qui eux ne sont pas des exemples à suivre.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6