Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > J'ai mis du beurre dans mes épinards
J'ai mis du beurre dans mes épinards - 105 messages, 20162 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par hosterzM - 28/12/2014 19:27:10
Bon, j'ai écouter jusqu'au bout, perso c'est pas mon style du tout, puis il à l'air de s'être fait un kiffe, tant mieux pour lui.

Par contre, j'ai une question à posé à Minipouce : Pourquoi tu fais le mec à vouloir lâcher des mots en arabe ? C'est un nouveau genre ? C'est un truc que j'ai jamais compris, des français qui s'essaye à l'arabe pour se donner un genre etc...

C'est pas méchant ce que je te dis hein, mais faut que tu m'aide à comprendre.
Réponse #72
Par DUBAI - 28/12/2014 19:30:01
Mdr cette communauté vous me dégoutez, le mec il fait de la musique ça se voit qu'il kiff ce qu'il fait, ok c'est vrai y'a pas tout de parfait mais les quelques sons dont le dernier qu'il a drop passent largement.
Mais c'est vrai c'est tellement plus facile de critiquer, heuresement qu'il le prend bien.
Réponse #73
Par Kalidrim - 28/12/2014 20:14:37
Donc "L'arabe" est une langue exclusive aux arabes. Bon bah laissons l'anglais aux anglais aussi.
Réponse #74
Par EraMyy - 28/12/2014 20:19:26 - Modifié le 28/12/2014 20:19:41
Salope moche en rouge spotedd !!
Réponse #75
Par Shinta - 28/12/2014 20:20:27
Donc "L'arabe" est une langue exclusive aux arabes. Bon bah laissons l'anglais aux anglais aussi.


+1
Réponse #76
Par Wildstylez - 28/12/2014 20:27:27
hl3 confirmed
Réponse #77
Par stansenn - 28/12/2014 20:45:14
Une vraie bouffonnerie cette communauté.

Qu'est ce que ça peut vous foutre ce qu'il fait de sa vie sérieusement ? Ça vous empêche de dormir à ce point-là ? Tout ça parce qu'il joue à CS:GO et qu'il est inscrit sur vakarm, vous voulez l'afficher ? CONGRATS !
Le pire, c'est que si ce mec n'était pas sur vakarm, personne n'aurait posté ! Parce que faut l'avouer : y'a quand même des milliers de vidéos qui valent 100 fois + la peine que celle-là d'être pointée du doigt. Vous me faites de la peine sérieusement, et ça se dit "pas haineux" mais si ça c'est pas de l'incitation à détester un mec + sa musique, je sais pas comment vous appelez ça.
Réponse #78
Par Zifiv - 28/12/2014 21:38:48
8 pages de commentaires, pfou c'est trop long, j'ai pas tout lu, ce que je peux voir vites fait c'est simplement que les gens se permettent (ENCORE UNE FOIS) de rabaissé les autres pour leur goûts et leur envies.
Comme ont dis quelques uns, on voit que lui il aime ce qu'il fait, il doit donne du bonheur à ceux qui aime, ça divertit les certaines personnes, et ça met un peu de joie dans la vie (peut être) pas forcément facile de certains, pourquoi obstinez vous à descendre ainsi ce genre de personne... ? Toi sur ta chaise (c'est un exemple je ne vise personne) qui reste assis à jouer tout les soirs une fois rentré du boulot, ou qui ne sort et ne prend pas de temps pour les autres ou pour essayé de conduire tes rêves, tu crois que c'est mieux ?

Beaucoup on encore besoins de grandir dans leur tête d'avoir l'esprit plus ouvert et de sortir de leur bulle... (je ne parle pas d'âge).
Réponse #79
Par TiTO - 28/12/2014 21:54:09
/suicide
/delete
/ban
/honte
/leave
Réponse #80
Par ManiakK - 28/12/2014 22:38:06 - Modifié le 28/12/2014 22:38:48
Vakarm... Communauté de hypsters à la c*n qui passent leur vie à critiqué et juger ce qu'ils font eux même.

Ololol tu parles Arab alors que tes FR -> Le mec place des mots Anglais pour se donner un style "tavu jui bilangue lol" h24

Ca vient flame un mec car il est apparemment dans une famille aisée, et alors mec ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Occupe toi de ton cul de smicard et arrête de penser que parce que t'as galéré que t'as tous les droits, non mais c'est typique de chez nous ça, sayé t'as vécu dans la galère, t'es forcé d'être au dessus d'un mec qu'a la belle vie et il a plus le droit de rien faire lel. Putain de mentalité de frustré de service.


Mais encore si la totalité des messages concernaient le fond même de la chose: la musique, mais même les quelques messages restant concernant ça, c'est bourré de haine, tain mais les mecs quoi, vous valez rien sérieux...



Et après ça vient faire les barbot "oé les français sont trop cons j'me barre bientôt" regardez vos putain de tronche avant de l'ouvrir sérieux...



Bref moi j'aime pas des masses, mais ça mérite tellement pas vos avis les mecs... Tellement pas.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction