Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > J'ai mis du beurre dans mes épinards
J'ai mis du beurre dans mes épinards - 105 messages, 20177 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Deux-tiere - 29/12/2014 02:06:53
J'suis absolument pas fan de rap mais ça va quoi.. Le seul truc à chier c'est le clip. Sincèrement j'pense que tu peux largement mieux faire..
Réponse #92
Par Elriffi - 29/12/2014 02:16:34
"J'ai baisé trop d'MC, j'suis même plus sur d'être hétéro! "
Kappa, lol, mdr, hahahahahahahahahhahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahha

CACAAA, diarrhée aigu et grave


Voilà

Réponse #93
Par Personne - 29/12/2014 02:18:56
Par contre que ce soit ceux qui critique ou qui soutienne, visiblement vous n'avez pas pris Respect LV1 au collège... Donc vous seriez bien aimable de donner vos avis sans insulter les gens qui ne sont pas du votre, ça sera déjà pas mal.
Réponse #94
Par merej - 29/12/2014 02:35:45
J'suis absolument pas fan de rap mais ça va quoi.. Le seul truc à chier c'est le clip. Sincèrement j'pense que tu peux largement mieux faire..


Je confirme. Des clips comme ça, c'est trop dur pour les yeux.
Réponse #95
Par GosT - 29/12/2014 02:39:44
Une vraie bouffonnerie cette communauté.

Qu'est ce que ça peut vous foutre ce qu'il fait de sa vie sérieusement ? Ça vous empêche de dormir à ce point-là ? Tout ça parce qu'il joue à CS:GO et qu'il est inscrit sur vakarm, vous voulez l'afficher ? CONGRATS !
Le pire, c'est que si ce mec n'était pas sur vakarm, personne n'aurait posté ! Parce que faut l'avouer : y'a quand même des milliers de vidéos qui valent 100 fois + la peine que celle-là d'être pointée du doigt. Vous me faites de la peine sérieusement, et ça se dit "pas haineux" mais si ça c'est pas de l'incitation à détester un mec + sa musique, je sais pas comment vous appelez ça.


T'as tout dis.
Réponse #96
Par vladFAN - 29/12/2014 02:44:22
je peu avoir un autographe sur ma fesse droite ?
Réponse #97
Par SVNN - 29/12/2014 02:52:20
Ce que je retiens...

hl3 confirmed
Réponse #98
Par Personne - 29/12/2014 03:18:42
Par contre histoire de développer un peu, il y a 2 trucs que je ne comprend pas comme tendance dans le rap et que je retrouve dans ce clip :

- Déjà le besoin de mettre des filles en bikini partout, j'ai du mal à concevoir que ça puisse encore marcher comme démarche et surtout franchement quel est l'intérêt quoi... Essaye de faire des clips plus travaillés en rapport avec tes lyrics parce que là je trouve ça racoleur et peu inspiré :/

- Pour faire le lien avec le titre du topic, y'a cette phrase "je met du beurre dans mes épinards... popeye". Sérieux c'est quoi ce trip chez pas mal de rappeur de faire une référence obvious et de la rappeler juste derrière avec un nom ("je me suis affranchi... Scorcese", "J'ai créé un buzz éclair... Pixar", j'en passe et des meilleures). Je trouve que ça ruine tellement non seulement le rythme de la phrase mais en plus la portée que tu voudrais lui donner. Ca fait un peu dans ma tête "tiens une référence... Ah ouais tu te sens obligé de préciser, respecte nous un peu." et ça me gaaaaaaaaaaaaaave x) Je trouve que c'est une putain de solution de facilité et que ça fait vraiment pauvre en terme de lyrics (pas spécialement toi hein, tous les rappeurs qui utilisent ça je trouve que c'est de la merde, même Disiz et Orelsan cités juste au dessus que pourtant j'aime bien).


Sinon bah c'est pas ma came, c'est du rap bling bling et le rap pour moi c'est avant tout des lyrics qui ont un but, vouloir de parler de quelque chose, là bein "c'est chez toi" mais au final le message je le vois pas quoi :/
Réponse #99
Par LxZ - 29/12/2014 03:37:30 - Modifié le 29/12/2014 03:38:27
tellement de haineux......... sa fais du bien de s'exprimer ?

C'est se que tout les les frustrés font..


en même temps le mec à 20 piges il confond encore "sa" et "ça" , alors faut pas trop s’étonner du niveau du reste :D

http://img-9gag-ftw.9cache.com/photo/aW0p5Wq_460sv_v1.mp4
Réponse #100
Par mugi7 - 29/12/2014 04:03:37 - Modifié le 29/12/2014 04:08:22
Mouai perso une fille en 4/3 with Black Bars comme sa très peu pour moi..
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction