Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > J'ai mis du beurre dans mes épinards
J'ai mis du beurre dans mes épinards - 105 messages, 19982 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Esoterik - 29/12/2014 04:06:24
Par contre histoire de développer un peu, il y a 2 trucs que je ne comprend pas comme tendance dans le rap et que je retrouve dans ce clip :

- Déjà le besoin de mettre des filles en bikini partout, j'ai du mal à concevoir que ça puisse encore marcher comme démarche et surtout franchement quel est l'intérêt quoi... Essaye de faire des clips plus travaillés en rapport avec tes lyrics parce que là je trouve ça racoleur et peu inspiré :/

- Pour faire le lien avec le titre du topic, y'a cette phrase "je met du beurre dans mes épinards... popeye". Sérieux c'est quoi ce trip chez pas mal de rappeur de faire une référence obvious et de la rappeler juste derrière avec un nom ("je me suis affranchi... Scorcese", "J'ai créé un buzz éclair... Pixar", j'en passe et des meilleures). Je trouve que ça ruine tellement non seulement le rythme de la phrase mais en plus la portée que tu voudrais lui donner. Ca fait un peu dans ma tête "tiens une référence... Ah ouais tu te sens obligé de préciser, respecte nous un peu." et ça me gaaaaaaaaaaaaaave x) Je trouve que c'est une putain de solution de facilité et que ça fait vraiment pauvre en terme de lyrics (pas spécialement toi hein, tous les rappeurs qui utilisent ça je trouve que c'est de la merde, même Disiz et Orelsan cités juste au dessus que pourtant j'aime bien).


Sinon bah c'est pas ma came, c'est du rap bling bling et le rap pour moi c'est avant tout des lyrics qui ont un but, vouloir de parler de quelque chose, là bein "c'est chez toi" mais au final le message je le vois pas quoi :/


Y aura au moin eu une critique constructive. Il le mérite, parce que malgrès toutes ces critiques sans aucune pitié faut bien admettre qu'il y a bien pire. Donc je comprend pas toute cette acharnement. C'est parce qu'il est pas connu ? c'est plus facile ?

Comme il le dis au moin il est pas a l'autotune. Mais bon, il ne manque plus que sa...

La seule chose de propre dans cette musique c'est l'instru, mais je doute que tu l'ai faite. Pour le reste Personne a fait une très bonne critique.

Mais vraiment ce qui m'enerve, c'est cette condescence. Pourquoi tu te la pète ? surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi. La je vais être un peu méchant mais c'est véridique: Tout le monde s'en fou de toi, y'a surement que t'es potes qui t'écoute, et en plus de sa ta aucun message, aucune position quelconque et aucune revendication.

avant de t'aventurer sur ce terrain, même si c'est jamais une bonne idée, comme par prendre soin de tes textes. La parole est pas donner a tout le monde, visiblement ta les moyens de faire des clips d'une bonne qualité (je parle de l'image hein...) et ta une bonne voix. Tu peut transmettre tes convictions, si tu en as. J'suis sûr que ce serais plus interressant, pour les autres mais surtout pour toi-même (c'est le principal).

Je te dis sa en connaissance de cause, je rap depuis 10ans et ceux qui m'écoute sont principalement mes proches, mais quand je fait découvrir ma musique les gens aiment et les rares fois où ils ont pas aimer leur critiques étaient constructive. Ils s'en sont donner la peine parce que j'ai beaucoup travailler et que j'ai des revendications, malgrès la qualité sonore. Et je prend énormément de plaisir a recevoir ces critiques ;)
Réponse #102
Par quenelus91 - 29/12/2014 05:48:25 - Modifié le 29/12/2014 05:52:32
moi j'ai adoré, sa ma rappelé mon enfance,la cote d'azur quand tu descend la bas a 15 donc 30 couilles
Que tu vois se genre de boloss , tu sais que c'est le jackpot pour tes vacances ....
XD
Nostalgie
Réponse #103
Par mdll - 29/12/2014 09:15:27
D'ailleurs, ce type essaye de faire croire qu'il vit se sa passion à travers le net genre je brasse des masses grasse au rap game. Et il s'est fait boloss à une epsilan.
Réponse #104
Par Minipouce - 29/12/2014 09:30:33 - Modifié le 29/12/2014 10:59:55
J'suis absolument pas fan de rap mais ça va quoi.. Le seul truc à chier c'est le clip. Sincèrement j'pense que tu peux largement mieux faire..


Et oui, le clip c'était il y a 1 et demi de cela, et je voulais me faire un petit délire avec des potes .. :)

En tout cas, merci pour les critiques constructives à tous!
Réponse #105
Par Minipouce - 29/12/2014 10:04:59
D'ailleurs, ce type essaye de faire croire qu'il vit se sa passion à travers le net genre je brasse des masses grasse au rap game. Et il s'est fait boloss à une epsilan.


Je note... Epsilan... Bolossed.
Réponse #106
Par L4p - 29/12/2014 10:27:17
Allez on va arrêter là ce topic.

C'est juste dommage Minipouce que tu ne te contentes de répondre qu'aux provocs et pas aux vrais critiques/questions.

Mais après tout, c'est ton droit.
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction