Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview GeT RiGhT ESEA - 49 messages, 8758 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par KoBeWoNe - 21/08/2013 16:46:37
Y a que moi qui trouve ça injuste? NIP fait ce qu'il veut du jeux... en plus de ça il deviennent les chouchou des développeur et donc indirectement du favoritisme.. On parle de communauté mais 5 joueurs décide de l'avenir du jeux

Tu crois qu'ils sont dans un gang ?
Réponse #42
Par MarcTw. - 21/08/2013 16:56:10
Y a que moi qui trouve ça injuste? NIP fait ce qu'il veut du jeux... en plus de ça il deviennent les chouchou des développeur et donc indirectement du favoritisme.. On parle de communauté mais 5 joueurs décide de l'avenir du jeux

Tu crois qu'ils sont dans un gang ?


Illuminaty
Réponse #43
Par BrkK - 21/08/2013 17:24:58
Brkkk tu sais qu'après avoir dis ça, NiP va t'exclure du cercle des tops là :O
Faut que j'en fasse parti d'abord :p
Réponse #44
Par BrkK - 21/08/2013 17:32:09
Y a que moi qui trouve ça injuste? NIP fait ce qu'il veut du jeux... en plus de ça il deviennent les chouchou des développeur et donc indirectement du favoritisme.. On parle de communauté mais 5 joueurs décide de l'avenir du jeux

Tu crois qu'ils sont dans un gang ?


Illuminaty


Faut croire que je suis le seul à qui ça dérange...
Réponse #45
Par MarcTw. - 21/08/2013 17:41:52


Faut croire que je suis le seul à qui ça dérange...


chuut faut pas l'dire c'est un secret
Réponse #46
Par SteeX - 21/08/2013 23:05:31
Je souhaiterai juste revenir sur l'histoire du deagle, et balayer les arguments de ceux qui disent qu'un round eco est impossible à mettre sur go.

CSGO est un jeu compétitif, et beaucoup plus axé sur le teamplay que source. Sur source, il suffisait d'un bon joueur qui mettait trois têtes, et hop, tu gagnes l'éco. Sur GO, je joue principalement en MM, avec des étrangers qui ne permettent pas une bonne communication. Je gagne régulièrement des rounds eco, avec de simples 2k, voire 1k chacun, car je réfléchi, oriente des rush surprise avec, et les ennemis sont surpris, malgré, dans la majorité des cas, un bon niveau adverse.
Le deagle de source était cheaté, mais celui de GO est équilibre. Apprenez à ne pas full en courant comme sur source, et vous pourrez jouer correctement.

Et au passage, le glock OP mes testiboules. Le p2000 le vaut aisément.
Réponse #47
Par RobiN - 21/08/2013 23:49:38


Et au passage, le glock OP mes testiboules. Le p2000 le vaut aisément.


Jusqu'à cette phrase , je trouvais ta crédibilité très bonne mais là... NON !:D
Réponse #48
Par SteeX - 22/08/2013 13:03:03


Et au passage, le glock OP mes testiboules. Le p2000 le vaut aisément.


Jusqu'à cette phrase , je trouvais ta crédibilité très bonne mais là... NON !:D


Et pourtant. Il suffit de se pencher sur le recul du p2000 pour réussir à le gérer aussi bien, voir mieux, que le glock.
Réponse #49
Par Daide - 22/08/2013 14:39:02
Il est bien mais le glock est d'un autre niveau.
Réponse #50
Par v1ncent08 - 23/08/2013 21:51:44 - Ce membre est banni définitivement
Il est bien mais le glock est d'un autre niveau.

Car tu peux tirer en courant ? Tu appelles ça un autre niveau ? Le glock tu cours, tu sautes, tu te grattes le cul et tu met des hs.

Le p2000 quand t'as du skill les hs sortent très bien, suffit de viser la tête et de pas courir comme des mongoles sur la map.

Concernant le deagle il est très bien comme ça et si vous arrivez pas à HS avec c'est le skill qui va pas.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5