Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview GeT RiGhT ESEA - 49 messages, 8757 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 19/08/2013 12:53:03 - Modifié le 19/08/2013 12:55:00
Thanks KoBeWoNe pour la traduction,

le top serait que le staff vakarm la poste car ca concerne toute la communauté à mon avis

Mwé, pas vraiment. Ca reste l'avis de la collaboration entre NiP et VALVe du point de vue de GTR...

Il dit pas que des conneries, je suis d'ailleurs plutôt d'accord dans l'ensemble (notamment la nouvelle Mirage) mais bon comme dit Ex6 dans le podcast, NiP ont un pouvoir d'influer les MAJ pour avantager leur jeu. Ces mecs sont malins : il se font défrayer leur voyage au States par VALVe, ils braquent le cashprize de la final ESEA, et passent des vacances aux States gratos...

Cela ne reste, de mon point de vue, qu'un avis d'un joueur pro prêchant avant tout son point de vue (et celui de son équipe) et pas forcément celui de la communauté.
Réponse #12
Par evy^ - 19/08/2013 12:54:07
Voilà j'ai trouvé, le tweet est à 4:20:20, et il en parle un peu plus tard mais très brièvement. Je pense que l'idée devrait être discutée
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 19/08/2013 12:58:15
Il est payé par Valve pour dire ça ?

Il est surement rémunéré pour donner des feedbacks du jeu, c'est logique et normal.
Réponse #14
Par Preyst1x - 19/08/2013 12:59:55
Il est payé par Valve pour dire ça ?

Il est surement rémunéré pour donner des feedbacks du jeu, c'est logique et normal.


Ouais mais de là à dire qu'il préfére des maps avec des poulets faut arreter 5min quoi x)
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 19/08/2013 13:08:59 - Modifié le 19/08/2013 13:10:20
Je pense que le Tweet que tu as vu pensait au ladder dispo depuis le jeu, comme sur les MOBA ou SC2.

Faire les qualifs sur internet ouvert à tous, pour participer à de gros tournois avec de gros cashprizes (en gros VALVe ferait comme ESEA mais de manière officielle et disponible depuis les menus du jeu lui même)
Mais on en revient toujours au point faible de CS depuis le début : le cheat.
Sur des MOBAS il est quasiment impossible de cheater, ce qui rend l’organisation de ladders et qualifs très propres, et surtout, ouvertes a tous.

Faire la même chose sur CS:GO en l'état actuel demanderai trop de moyens et serai risqué face au peu de joueurs/spectateurs présents sur le jeu.
Réponse #16
Par Atheist - 19/08/2013 13:09:38
Pour les poulets c'est vraiment n'imp la :x
Perso je préfère la mirage de Valve, graphiquement je m'en fiche je regarde mon viseur je fait du tourisme sur la map.
Réponse #17
Par SKAAA - 19/08/2013 13:17:17
La new mirage est très jolie mais pas du tout compétitive, c'est vraiment une drôle d'idée de la part de gtr..
Et la suppression des _se et le rajout des poulets c'est limite trop gros pour être vrai..

Ca m'étonnerait qu'il soit rémunéré par valve, mais si c'est le cas alors son avis n'est plus objectif et perd beaucoup d'intêret.

Petite interrogation, on dit souvent que le VAC est dosé au juste milieu pour permettre quelques cheaters et en ban un certain nombre afin de générer du chiffre d'affaire via le rachat de compte (un jour valve à publié les stats des thunes générés par les rachat de CS:S suite vacban et c'était assez conséquent), alors peut être que le free to play incitera valve à améliorer le VAC dans leur propre intérêt... Espérons !
Réponse #18
Par noyaux - 19/08/2013 13:26:41
au niveau des poolays je suis d'accord avec lui, en MM le mec fait pas attention il avance vodQ en slow a reculons et le poulet derrière lui dévoile sa position. ça rajoute une dimension similaire au fait de contourner la bombe tombée par terre en situation de clutch pour aller tuer adversaire (ou du stuff etc) mais en rajoutant une dimension plus dure a maitrisée (le mouvement aléatoire de la poule).
Réponse #19
Par Preyst1x - 19/08/2013 13:40:49 - Modifié le 19/08/2013 13:42:20
au niveau des poolays je suis d'accord avec lui, en MM le mec fait pas attention il avance vodQ en slow a reculons et le poulet derrière lui dévoile sa position. ça rajoute une dimension similaire au fait de contourner la bombe tombée par terre en situation de clutch pour aller tuer adversaire (ou du stuff etc) mais en rajoutant une dimension plus dure a maitrisée (le mouvement aléatoire de la poule).


Ouais bas ouais carrément puis après y'aura des mines par terre aussi nan? -_-'
Réponse #20
Par Daide - 19/08/2013 13:43:52
L'histoire du deagle me fait douter de l'objectivité de GTR.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5