Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview GeT RiGhT ESEA - 49 messages, 8755 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par noyaux - 20/08/2013 00:12:25
Ils auraient du mettre des pokemons imho.



Je veux un Dracolosse dans ce cas !

omg mec tu me fais un skin de poule qui pourra être remplacé par un dracolosse ou autre pokémon style pikachu et je te l'achète 5€ no fake
Réponse #32
Par linkinblak - 20/08/2013 11:07:19
Nan nan nan nan les poules c'est vraiment ce qui peut arriver de pire en cluch, le truc qui te grille à des kilomètres, et si t'as le malheur de vouloir te déplacer vers elle t'es foutu :|

Totalement faux.

Quoi totalement faux ? Moi quand je croise une poule elle se met à gueuler et à courir
Réponse #33
Par A1XO - 20/08/2013 12:36:03 - Ce membre est banni définitivement


Il est payé par Valve pour dire ça ?

Sinon, merci Kobe :)
Réponse #34
Par evy^ - 20/08/2013 13:19:50
Mais le fait qu'il mène les admins du bout du nez sur les MàJ c'est un fait vérifié ou ... ?
Réponse #35
Par MarcTw. - 20/08/2013 13:33:57
En gros :

- GTR ne veux pas d'un deagle a la CSS qui OS de partout en courant
- NiP est aussi pour la mise en place de la nouvelle Mirage




- Personnellement je suis totalement POUR que le deagle d'antan revienne ... Car pour moi je trouve que mettre des éco sur cs:go est devenu vraiment très difficile, et son retour pourrait mettre un peu plus de piment lors des éco ... ( on connait déjà le denouement du round ) Cela dit , c'est de mon point de vue, peut etre que je ne suis pas assez fort pour les mettre aussi ^^ .

- N'importe quoi pour la nouvelle Mirage... pour moi elle a un gameplay totalement random avec des détails useless ... L'ancienne Mirage était PARFAITE imo , personne se plaignait quand elle était la que je sache non ? Alors pourquoi mettre la nouvelle en offi ? Peut etre parce que NiP et VALVe se sucent mutuellement ? Bref, pour moi c'est nawak.
Réponse #36
Par Daide - 20/08/2013 17:05:25 - Modifié le 20/08/2013 18:29:15
Ils ont promis la collection complète de stat trak a GTR c'est pour ça :D

https://twitter.com/csgo_dev : c'est déclaré Valve a décidé de faire de NIP le fer de lance de CS : GO
Réponse #37
Par KoBeWoNe - 21/08/2013 00:29:45 - Modifié le 21/08/2013 00:32:43
Pour mon avis :

- J'aime pas les poules, mais de la a dire qu'elles m'ont fait fail un Clutch, faut pas déconner.
- Je suis pour la nouvelle Mirage avec quelques ajustements au niveau du BP A que je trouve un peu trop ouvert
- J'adore les skins qui apporte ce coté appartenance des armes comme l'a très bien dit Shoxie
- Le système de clés Esport est une excellente nouvelle, ça va généré un pognon monstre et avec un peu de chance, VALVe organise un International l'année prochaine. D'ailleurs si je dois acheter une clé, c'est une clé ESport et rien d'autre.
- GTR est certes, un poil opportuniste mais je pense pas qu'il soit payé pour dire ça, vous avez le flamme facile je trouve Tout comme lui je suis pour du changement afin de renouveler le jeu. CS:GO se fait bouffer par la concurrence sur le plan casual, ce qui marchait hier ne marche plus aujourd'hui, quelque chose cloche, et il faut changer cela.
Réponse #38
Par v1ncent08 - 21/08/2013 08:04:35 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes sérieux à vouloir un deagle à la CSS ? Les seuls fois ou j'y ai joué franchement le deagle est cheaté, tu full en courant avec (comme le p250). Le deagle actuel est très bien je trouve, deux hits dans le cors pour mourir, un hit dans la tête. Et il est très précis, si t'es accroupis tu peux full plus ou moins, et debout si tu gére bien le timing entre chaque tirs il est perfect.

Concernant les poules, j'ai pas écouté le vod mais c'était pas un peu ironique ? D'un autre coté je suis pour, j'adore les tuer à coup de flash ou de smoke ^^ .

La nouvelle mirage je la trouve mieux, j'ai pas de réel arguments, je préfère la jouer tout simplement, et je la trouve plus équilibrés. Le BP A bien que très ouvert évite le coup du 2 smokes on plantent et vous attendez ...

Les skins je surkiff, d'ailleurs j'ai re découvert les joies d'un FPS en ligne, et même si je sais que j'aurai plus de skins avant le reset je vais souvent en FFA ou en Course à l'armement juste car je rigole bien quand je joue avec des français (on à pas souvent l'occasion de jouer au Tech-9 ou au Krieg en compétitif, en FFA on rigole bien au moins).

Le système de clés Esport est une excellente nouvelle, ça va généré un pognon monstre et avec un peu de chance, VALVe organise un International l'année prochaine. (vue que j'aurai pas dit mieux je cite KoBeWoNe).

Réponse #39
Par BrkK - 21/08/2013 13:25:09 - Modifié le 21/08/2013 13:31:55
Y a que moi qui trouve ça injuste? NIP fait ce qu'il veut du jeux... en plus de ça il deviennent les chouchou des développeur et donc indirectement du favoritisme.. On parle de communauté mais 5 joueurs décide de l'avenir du jeux
Réponse #40
Par neL - 21/08/2013 16:01:10
Brkkk tu sais qu'après avoir dis ça, NiP va t'exclure du cercle des tops là :O
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5