Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview GeT RiGhT ESEA - 49 messages, 8756 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Ax!oN - 19/08/2013 13:45:31 - Modifié le 19/08/2013 13:45:51
au niveau des poolays je suis d'accord avec lui, en MM le mec fait pas attention il avance vodQ en slow a reculons et le poulet derrière lui dévoile sa position. ça rajoute une dimension similaire au fait de contourner la bombe tombée par terre en situation de clutch pour aller tuer adversaire (ou du stuff etc) mais en rajoutant une dimension plus dure a maitrisée (le mouvement aléatoire de la poule).


En effet, et je suis d'accord aussi.
Réponse #22
Par Sush[ii]s - 19/08/2013 13:51:32
L'histoire du deagle me fait douter de l'objectivité de GTR.


T'as joué au deagle récemment?
Parce que perso depuis l'arrivée des skins, j'ai l'impression qu'il est revenu au niveau d'avant toutes les majs sur les pistols et fait limite un peu plus mal qu'avant. :D
Réponse #23
Par wanderlei - 19/08/2013 14:02:22
au niveau des poolays je suis d'accord avec lui, en MM le mec fait pas attention il avance vodQ en slow a reculons et le poulet derrière lui dévoile sa position. ça rajoute une dimension similaire au fait de contourner la bombe tombée par terre en situation de clutch pour aller tuer adversaire (ou du stuff etc) mais en rajoutant une dimension plus dure a maitrisée (le mouvement aléatoire de la poule).


En effet, et je suis d'accord aussi.


Mais oui bien sur, et pourquoi mettre un peu plus de vent, comme ça les snipers devrait réajusté leur tir par rapport à la puissance et direction de ce dernier?
les poulets et le brouillard c'est cool en occasionnels et tout, mais si tu veux jouer du compétitif, ça a rien à foutre ici...
D'où la nécessité des _se ...

GTR fais un peu le focus à lécher les boules de Valve parce que je doute fortement qu'il pense réellement ça...

Pour le deagle, il a été légèrement réajusté et devrait donc ne plus être modifié.
Réponse #24
Par Daide - 19/08/2013 14:09:09 - Modifié le 19/08/2013 14:10:51
[quote=Sush[ii]s]
L'histoire du deagle me fait douter de l'objectivité de GTR.


T'as joué au deagle récemment?
Parce que perso depuis l'arrivée des skins, j'ai l'impression qu'il est revenu au niveau d'avant toutes les majs sur les pistols et fait limite un peu plus mal qu'avant. :D

Ok juste comme ça c'est qui qui talonne NIP depuis pas mal de temps et qui était sur source et qui donnerai une couille pour ce genre d'up ? Le genre d'up qui fait la dif sur les matchs sérrés ? Je veut pas jouer les paranos mais c'est pas un model de parcialité leur connerie.
Réponse #25
Par linkinblak - 19/08/2013 14:36:31
Nan nan nan nan les poules c'est vraiment ce qui peut arriver de pire en cluch, le truc qui te grille à des kilomètres, et si t'as le malheur de vouloir te déplacer vers elle t'es foutu :|
Réponse #26
Par Stilishh - 19/08/2013 14:39:56
J'trouve ça un peu scandaleux que VALVe dit écouter la communauté (mais si c'es vrai) mais demande l'avis que d'UNE SEULE team pour ce genre de MAJ, c'est vraiment pas normal...
Réponse #27
Par Asa - 19/08/2013 14:40:11
Ils auraient du mettre des pokemons imho.
Réponse #28
Par evy^ - 19/08/2013 14:43:26 - Modifié le 19/08/2013 14:45:23
Je pense que le Tweet que tu as vu pensait au ladder dispo depuis le jeu, comme sur les MOBA ou SC2.

Faire les qualifs sur internet ouvert à tous, pour participer à de gros tournois avec de gros cashprizes (en gros VALVe ferait comme ESEA mais de manière officielle et disponible depuis les menus du jeu lui même)
Mais on en revient toujours au point faible de CS depuis le début : le cheat.
Sur des MOBAS il est quasiment impossible de cheater, ce qui rend l’organisation de ladders et qualifs très propres, et surtout, ouvertes a tous.

Faire la même chose sur CS:GO en l'état actuel demanderai trop de moyens et serai risqué face au peu de joueurs/spectateurs présents sur le jeu.


En effet j'avais pas soulevé ce point, ça doit être ce qui les bloque majoritairement pour développer cette idée...
Réponse #29
Par Skw4ll - 19/08/2013 16:19:50
Ils auraient du mettre des pokemons imho.



Je veux un Dracolosse dans ce cas !
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 19/08/2013 18:39:21
Nan nan nan nan les poules c'est vraiment ce qui peut arriver de pire en cluch, le truc qui te grille à des kilomètres, et si t'as le malheur de vouloir te déplacer vers elle t'es foutu :|

Totalement faux.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5