Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26478 vues
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Réponse #151
Par Shoxz - 14/11/2013 23:13:18 - Modifié le 14/11/2013 23:13:48
Pour le staff AC, il a eu énormément de taff sur css qui ne trvaillait que sur des sources et non des RIE et un être humain peut passer à coté d'un cheater. Nous avons des groupes complets de bonhomme qui apprenait à cheater avant d'apprendre à jouer. Ce qu'on peut appeler la communauté légit (Koala, Xandyn, les BdM...).


C'est d'ailleurs assez dur de les bannir une fois donc pourquoi laisser les cheater revenir sur de nouveaux comptes? Sans parler des joueurs qui possèdent une bonne quantité de fiches, ne peut on pas les ban comme sur esl pour multi-comptes?


Trés compliqué à faire. Tu sais, ça nous enchante pas des mecs qui de font multiples comptes pour de mauvaises intentions.
Beaucoup nous ont proposé de ban par ip mais ça ne fonctionne pas si facilement. Il n'y a pas de solution miracle à part une surveillance constante.
Et crois-moi, nous sommes les premiers peinés de voir ces petites bande de mer... venir embêter une communauté mais chaque communauté a son lot de parasites et je ne pense pas que ça changera un jour.
La parade qui nous détend un peu et que ces mecs ne feront jamais de compétitions sur CsGo et comme les recherches de match se meurent, ils iront jouer en MM ou au foot derrière chez eux.. ^^
Réponse #152
Par CrôM - 14/11/2013 23:48:59
En tout cas respect pour votre implication et votre motivation je joue sur cC depuis 2008 et ça fait plaisir de voir l'évolution positive de la plateforme et son perfectionnement en espérant que l'aventure dure encore longtemps :)
Réponse #153
Par Tr4xX - 15/11/2013 09:21:50 - Modifié le 15/11/2013 09:54:13
Shoxz, ne prend pas mal ce que je vais écrire car je mettrai des points positifs et négatifs, sur toi et sur le site (ou son organisation)

J'ai remarqué Shoxz, que sur le forum LGZ, tu t'emportais desfois un peu trop pour un admin. Comme le post où tu disais que tu "allais casser des bras a la LanEx" (ou je ne sais plus quelle LAN). Tu t'emportes vite. Mais comme je ne te connais pas, je ne vais pas aller plus loin dans un raisonnement qui sera certainement faux.
Pour ce qui est du site en lui même, il est très bien organisé au niveau des cups, des news etc .. mais pas au niveau des recrutements: Aucune réponse, même négative (ce qui serait bien). De plus, comme beaucoup l'ont précédemment dit, le staff AC est vraiment mauvais .. (certains d'entre eux). Je pense qu'une refonte totale (ou seulement quelques uns) du staff est à faire.

Je pense aller un peu trop loin au niveau de mon post donc je conclurai sur ceci: Continuez comme cela mais faites un espèce "d'épurement" au niveau du staff :)
Réponse #154
Par slymerdev - 15/11/2013 12:01:04
Perso j'ai leave lgz trop de pouvoir les admin

Tu poste une message sur le forum BOOOM il te le ferme ...

Perso j'ai poster un msg pour avoir l'avis de la communauté le jours même un admin à clos mon topic ...

Alors à mon avis il vas falloir faire quelque chose de concret que sa sois sur le forum ou le staff car il y à un réel problème ...
Réponse #155
Par clymB - 15/11/2013 15:46:59
J'ai jamais eu aucuns soucis perso avec cC ou LGZ mais sérieusement j'ai déjà remarqué cette abus de pouvoir des admins dont tout le monde parle.

LordChaos excuse moi de l'expression mais j'ai envie de lui couper la tête et lui chier dans le coup depuis que je suis sur cC (ca fait un moment) il m'a toujours énervé par sa manière de s'afficher en tant qu'être supérieur à tous...

C'est un headadmin (un créateur pour lui faire plaisir) et le but d'une association avec un site communautaire c'est quand même la communauté, c'est pas une dictature c'est une COMMUNauté faut savoir écouter les membres, leurs laisser une chance de s'expliquer.

La raison pour laquelle tout le monde se lache ici c'est quand même parce que si quelqu'un ose contre dire ou critiquer LGZ ils se font insta ban/lock/delete tchoutchou bye bye q+...

A vous de vous remettre en question ! Et si ca vous fait ni chaud ni froid, regardez ESL avec des admins tous plus débiles les un les autres, avec des décisions plus que douteuses et une réactivité immonde ...

GL HF
Réponse #156
Par wus - 15/11/2013 16:49:27
Faites l'amour pas la guerre <3
peace
Réponse #157
Par Shoxz - 15/11/2013 17:50:07
En tout cas respect pour votre implication et votre motivation je joue sur cC depuis 2008 et ça fait plaisir de voir l'évolution positive de la plateforme et son perfectionnement en espérant que l'aventure dure encore longtemps :)


Merci ;)
Réponse #158
Par Shoxz - 15/11/2013 18:08:50
Shoxz, ne prend pas mal ce que je vais écrire car je mettrai des points positifs et négatifs, sur toi et sur le site (ou son organisation)

J'ai remarqué Shoxz, que sur le forum LGZ, tu t'emportais desfois un peu trop pour un admin. Comme le post où tu disais que tu "allais casser des bras a la LanEx" (ou je ne sais plus quelle LAN). Tu t'emportes vite. Mais comme je ne te connais pas, je ne vais pas aller plus loin dans un raisonnement qui sera certainement faux.
Pour ce qui est du site en lui même, il est très bien organisé au niveau des cups, des news etc .. mais pas au niveau des recrutements: Aucune réponse, même négative (ce qui serait bien). De plus, comme beaucoup l'ont précédemment dit, le staff AC est vraiment mauvais .. (certains d'entre eux). Je pense qu'une refonte totale (ou seulement quelques uns) du staff est à faire.

Je pense aller un peu trop loin au niveau de mon post donc je conclurai sur ceci: Continuez comme cela mais faites un espèce "d'épurement" au niveau du staff :)


Je vais te répondre pour ma part en premier.
Tu sais, lorsque tu deviens admin, ce n'est pas qu'un statut sur un site, c'est la moitié de ta vie consacré à ce site.
Tu apprends le métier d'un coté et d'un autre, tu apprends le social et le relationnel.
Personnellement, j'ai un enfant de 5 ans et lorsque tu reçois des menaces en mp (que je préfère ne pas dévoiler) sur toi ou ta famille ou que tu te fais ddos et que tu n'as plus de tv.. Parfois tu craques pour viser ces personnes mais la phrase est perçu pour toute la communauté. Car avant d'être un bot avec une réponse automatique, je suis un humain et cette phrase vaut pour chaque membre du staff, head-admin compris. J'ai appris à prendre du recul et c'est assez bénéfique, je pense que ça se voit. ;)

Le staff Ac est vraiment mauvais? Je ne peux laisser dire ça. Etre admin AC est un métier trés ingrat. Il rsetent dans l'ombre avec un nombre inimaginable d'analyses à leur actif et une liste de bannis qui est trés exploitée en france. Aprés, le staff n'est pas le même depuis des années mais tout ceux qui sont venus ou sont la sont des gens intègres et honnêtes avec aucune histoire de corruption.
Certains peuvent dire que des gens onnt été innocentés car ils connaissaient des admins mais c'est tout un staff qui donne son verdict avec des responsables au-dessus.
Je ne peux dire qu'il n'y a jamais eu d'erreur (il y a d'ailleurs une partie contestation sur le forum) mais qui n'en fait pas.
Pour ma part, je fus admin conflits pendant 1 an 1/2 avec prés de 6000 conflits. Est-ce que j'ai jamais fait d'erreurs? Ce serait prétentieux. Est-ce que ça fait de moi un mauvais admin?
Nous avons ajouté l'EAC, non-pas parce que nous avons un mauvais staff mais parce que c'est un plus qui peut les soulager.
Nous avons des responsables AC qui sont présents h24 pour régler les demandes les plus importants avec une excellent connaissance du jeu.
Aprés un banni AC ne dira jamais qu'il a cheaté parce qu'il n'est pas ban_vac. On a eu un cas récemment avec un ban esl et un ban chez nous mais c'était notre staff qui était merdique.

Il n'y aura pas d'épurement car si le site est la aujourd'hui, c'est grâce a chaque personne qui est là depuis des années et qui y a consacré tout son temps, son coeur, son courage.

Je finirai par cette phrase:

Je suis trés fier de travailler avec chacun des membres du staff car avant d'être des collègues, nous sommes une famille. Il nous est peut-être arrivé de faire des erreurs mais est-ce que ca donne les droit de nous brûler publiquement. C'est des erreurs qu'on apprend et tout ce temps consacré l'est exclusivement pour vous.
Réponse #159
Par Shoxz - 15/11/2013 18:09:19
Perso j'ai leave lgz trop de pouvoir les admin

Tu poste une message sur le forum BOOOM il te le ferme ...

Perso j'ai poster un msg pour avoir l'avis de la communauté le jours même un admin à clos mon topic ...

Alors à mon avis il vas falloir faire quelque chose de concret que sa sois sur le forum ou le staff car il y à un réel problème ...


Ce post te prouve le contraire.
Réponse #160
Par Shoxz - 15/11/2013 18:11:08
J'ai jamais eu aucuns soucis perso avec cC ou LGZ mais sérieusement j'ai déjà remarqué cette abus de pouvoir des admins dont tout le monde parle.

LordChaos excuse moi de l'expression mais j'ai envie de lui couper la tête et lui chier dans le coup depuis que je suis sur cC (ca fait un moment) il m'a toujours énervé par sa manière de s'afficher en tant qu'être supérieur à tous...

C'est un headadmin (un créateur pour lui faire plaisir) et le but d'une association avec un site communautaire c'est quand même la communauté, c'est pas une dictature c'est une COMMUNauté faut savoir écouter les membres, leurs laisser une chance de s'expliquer.

La raison pour laquelle tout le monde se lache ici c'est quand même parce que si quelqu'un ose contre dire ou critiquer LGZ ils se font insta ban/lock/delete tchoutchou bye bye q+...

A vous de vous remettre en question ! Et si ca vous fait ni chaud ni froid, regardez ESL avec des admins tous plus débiles les un les autres, avec des décisions plus que douteuses et une réactivité immonde ...

GL HF


J'ai déjà expliqué sur le post au-dessus mais je vais t'apporter une réponse supplémentaire. Tu dis que Lord le prend de haut alors que ta première phrase est une menace physique... Je te laisse réfléchir.
Page 16 sur 18
1
...
14
15
16
17
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction