Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26474 vues
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Réponse #141
Par Personne - 14/11/2013 16:05:43
Par contre je comprend bien les griefs qu'ont ou ont pu avoir certains d'entre vous à l'encontre de LGZ, néanmoins je vois que depuis le début shoxz fait des efforts pour répondre de manière calme et posée à chacun de vos posts positifs ou négatif. Il va donc de soit qu'un même niveau de respect doit être de mise de votre part que ça soit envers lui même, la structure qu'il représente ou son staff.

Vous pouvez naturellement exposer vos problèmes à leur encontre mais soyez respectueux et precis. Donnez des noms d'admin, citez des bans avec fiches à l'appu, et là vous aurez la réponse que vous êtes en droit d'attendre.

Comprenez bien que dire "tous les admins sont des salauds" ne fait pas du tout avancer les choses...

Fin de l'apparté.

Par exemple personnellement j'avais eu n problème du temps de clan calendar avec un dénommé Titi (un truc du genre) qui avait fait bannir un de nos joueurs sur la demo d'un pracc IRC datant d'avant notre inscription au site sur deux actions complètement random. A l'époque il avait juste des relations dans le staff anti cheat, je crois qu'il l'a intégré par la suite. Des nouvelles de cet homme là ?
Réponse #142
Par Shoxz - 14/11/2013 16:26:55
Lgz ne va plus marcher très bientôt préparer vous au pire.


Remarque trés utile. Tu veux que je te réponde quoi??
C'est une menace?
Réponse #143
Par Shoxz - 14/11/2013 16:34:52
Salut à tous,
Merci à quelques personnes dont les commentaires m'ont fais rire xD.

Pour le post initial, malheureusement Lordchaos a fais pas mal de dégats la dernière fois donc bon, vous êtes pas apprécié. mais je note ta motivation et ta bonne foi dans tes posts et tes réponses.

Je pense que ça peut être une bonne initiative hormis le facebook à ton nom..et le staff AC dont quelques uns sont à kicker/jeter

y'as une évolution de y'as quelques années ou LGZ était immonde, j'espère que ça continuera (j'y remetterai peut être les pieds pour une de vos cups).

Ps : faudrait peut-être offrir des lots/stuff à la place du cash, vous y gagnerez un peu (remettez vite les premiums pour vous refaire une santé aussi ;) )


Pour le premier post, il est vrai que la tension est montée trés vite et c'est pour cela que ce 2eme post est créé a froid. Je pense qu'il fallait laisser passer un moment avant de remettre les choses au clair.

Pour le staff AC, il a eu énormément de taff sur css qui ne trvaillait que sur des sources et non des RIE et un être humain peut passer à coté d'un cheater. Nous avons des groupes complets de bonhomme qui apprenait à cheater avant d'apprendre à jouer. Ce qu'on peut appeler la communauté légit (Koala, Xandyn, les BdM...). J'en aurai trop à citer mais ce n'est pas le but. C'est pour cela que prendre une licence EAC était essentielle pour complémenter le staff.

Pour le troisième point, il est vrai que mettre l'argent de l'association en cashprize fait mal au porte-monnaie et du stuff serait trés bénéfique, notre responsable marketting est activement à la tâche pour le sponsoring mais ce n'est pas évident à l'heure actuelle de trouver le bon. Enfin, je ne vais pas détailler car cela sort de mon domaine mais sache que c'est prévu d'associer nos compétitions CsGo à une grande marque.
Réponse #144
Par Shoxz - 14/11/2013 16:39:18
Par contre je comprend bien les griefs qu'ont ou ont pu avoir certains d'entre vous à l'encontre de LGZ, néanmoins je vois que depuis le début shoxz fait des efforts pour répondre de manière calme et posée à chacun de vos posts positifs ou négatif. Il va donc de soit qu'un même niveau de respect doit être de mise de votre part que ça soit envers lui même, la structure qu'il représente ou son staff.

Vous pouvez naturellement exposer vos problèmes à leur encontre mais soyez respectueux et precis. Donnez des noms d'admin, citez des bans avec fiches à l'appu, et là vous aurez la réponse que vous êtes en droit d'attendre.

Comprenez bien que dire "tous les admins sont des salauds" ne fait pas du tout avancer les choses...

Fin de l'apparté.

Par exemple personnellement j'avais eu n problème du temps de clan calendar avec un dénommé Titi (un truc du genre) qui avait fait bannir un de nos joueurs sur la demo d'un pracc IRC datant d'avant notre inscription au site sur deux actions complètement random. A l'époque il avait juste des relations dans le staff anti cheat, je crois qu'il l'a intégré par la suite. Des nouvelles de cet homme là ?


Tu sais, des commentaires négatifs mais qui ont un sens ne me dérangent pas, la seule chose qui me saoule un peu, c'est genre le commentaire de aQqkz que je concidère plus comme une menace de Ddos qu'autre chose mais j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec ce genre de menaces derrière un écran.

pour te répondre sur titi, il était un dev du site ainsi qu'un admin conflit, il n'a jamais fait parti du staff AC. Je n'ai plus de nouuvelles de lui et je ne pourrai te répondre sur une période antérieur à mon arrivée au staff.
Réponse #145
Par Younix - 14/11/2013 17:24:25 - Ce membre est banni définitivement
Moi j'aime bien LgZ ^_^
Réponse #146
Par Suricate - 14/11/2013 18:17:11
J'ai pu faire plusieurs cups la saison dernière chez vous sur csgo et j'ai passé de bonnes soirées. Mais, je trouvais à ce moment là qu'il y en avait peu, et le tir a été corrigé pour cette saison. Vous en proposez plus, et avec plus de slots aussi et je trouve ça plus sympa, ça montre une certaine implication sur csgo. Continuez sur cette voie et ça marchera. Par contre Il est vrai que ce serait plus sympa de ne pas mettre de cashprize mais plutot des lots en récompense. La partie que je ne trouvais pas intéressante c'était le ladder csgo qui était complètement inactif, du fait qu'il reposait sur un système de défi. La plupart des inscrits ne répondait pas et du coup très peu de match se jouaient. J'aimerai bien que vous proposiez un système de championnat avec une obligation de jouer un match par semaine contre un adversaire. Après, peut être que je suis le seul, mais c'est un format que j'aime bien.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Réponse #147
Par Shoxz - 14/11/2013 19:05:44
J'ai pu faire plusieurs cups la saison dernière chez vous sur csgo et j'ai passé de bonnes soirées. Mais, je trouvais à ce moment là qu'il y en avait peu, et le tir a été corrigé pour cette saison. Vous en proposez plus, et avec plus de slots aussi et je trouve ça plus sympa, ça montre une certaine implication sur csgo. Continuez sur cette voie et ça marchera. Par contre Il est vrai que ce serait plus sympa de ne pas mettre de cashprize mais plutot des lots en récompense. La partie que je ne trouvais pas intéressante c'était le ladder csgo qui était complètement inactif, du fait qu'il reposait sur un système de défi. La plupart des inscrits ne répondait pas et du coup très peu de match se jouaient. J'aimerai bien que vous proposiez un système de championnat avec une obligation de jouer un match par semaine contre un adversaire. Après, peut être que je suis le seul, mais c'est un format que j'aime bien.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.


yop, pour les les lots, j'ai déjà répondu. ^^
Pour les ladders, il est vrai que l'ona peut-être lancé cela trop tôt et elles vont être remodifiées mais ce n'est pas la priorité. La priorité est ce que tu viens d'énoncer: le championnat, qui est en cours de développement et déjà trés avancé. Il doit être terminé pour bientôt et je pense pouvoir vous dire que nous pourrons le lancer dés le début 2014.
Réponse #148
Par Shoxz - 14/11/2013 19:05:57
Moi j'aime bien LgZ ^_^


Merci ;)
Réponse #149
Par Suricate - 14/11/2013 19:50:26
Nice ça, merci Shoxz ;)
Réponse #150
Par CrôM - 14/11/2013 22:35:08
Pour le staff AC, il a eu énormément de taff sur css qui ne trvaillait que sur des sources et non des RIE et un être humain peut passer à coté d'un cheater. Nous avons des groupes complets de bonhomme qui apprenait à cheater avant d'apprendre à jouer. Ce qu'on peut appeler la communauté légit (Koala, Xandyn, les BdM...).


C'est d'ailleurs assez dur de les bannir une fois donc pourquoi laisser les cheater revenir sur de nouveaux comptes? Sans parler des joueurs qui possèdent une bonne quantité de fiches, ne peut on pas les ban comme sur esl pour multi-comptes?
Page 15 sur 18
1
...
13
14
15
16
17
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction