Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Info et soutien de Lgz
Info et soutien de Lgz - 171 messages, 26481 vues
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Réponse #131
Par tripz - 14/11/2013 10:35:18 - Ce membre est banni définitivement
LEETGAMERZ C'EST ALL ESL CEST DEVENUE DE LA MERDE EN BOITE
Réponse #132
Par Hindrik - 14/11/2013 10:40:01
/pop corn

Bon LGZ a fait du très bon travail dernièrement malgré un contexte plutôt dure avec l'arrivée du matchmaking. Ca a visiblement entrainé la mort du principal attrait du site pour la communauté CS, à savoir les gathers, même si bon.. Pendant les 6 premiers mois de CS:GO, d'un point de vue extérieur, rien n'a été fait pour fidéliser les joueurs de la nouvelle génération CS.

Donc encore un très bon boulot pour l'arrivée des cups etc..

Malgré ça, je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir un topic sur un forum communautaire CS (autre que le sien donc..) pour faire sa propre promo. C'est complètement absurde.
Ensuite j'avoue ne pas comprendre l'idée de la page facebook.... (à ton nom qui plus est, même si j'ai bien compris que ça allait changer avec les 200 likes c'est complètement amateur.)

Une des personnes les plus réalistes passées par ici est quand même Ice Tear, Shoxz tu REPRESENTES une structure qui souhaite se professionnaliser, tu te dois d'être irréprochable (que ce soit au niveau de l'orthographe ou du reste, whatever). Je reviens à ton choix d'utiliser Vakarm pour ta promo.. c'est peu crédible et risqué vu qu'il y a ici des personnes qui vous en veulent visiblement.

J'espère que tu auras la présence d'esprit de demander une clôture de ce topic qui ne redore pas votre blason. Ensuite l'utilisation de facebook me parait contre productive (diviser son public sur deux plateformes différentes ? LGZ et FB.. god why ?) donc je te conseille d'utiliser ton propre site pour quémander des avis.

Encore une fois je comprends pas l'intérêt de ces topic Vakarm, votre réputation continuera à s'améliorer si vous continuez à faire des cups intéressantes, avec stream et compagnie mais.. PAR PITIE ! Arrêtez ce genre de post amateur.

Bonne journée toussa toussa et merci pour la conversation de 15 pages, ça occupe mon cours matinal bien chiant.
Et j'espère que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd comme on dit :)
Réponse #133
Par tripz - 14/11/2013 10:43:34 - Ce membre est banni définitivement
/pop corn

Bon LGZ a fait du très bon travail dernièrement malgré un contexte plutôt dure avec l'arrivée du matchmaking. Ca a visiblement entrainé la mort du principal attrait du site pour la communauté CS, à savoir les gathers, même si bon.. Pendant les 6 premiers mois de CS:GO, d'un point de vue extérieur, rien n'a été fait pour fidéliser les joueurs de la nouvelle génération CS.

Donc encore un très bon boulot pour l'arrivée des cups etc..

Malgré ça, je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir un topic sur un forum communautaire CS (autre que le sien donc..) pour faire sa propre promo. C'est complètement absurde.
Ensuite j'avoue ne pas comprendre l'idée de la page facebook.... (à ton nom qui plus est, même si j'ai bien compris que ça allait changer avec les 200 likes c'est complètement amateur.)

Une des personnes les plus réalistes passées par ici est quand même Ice Tear, Shoxz tu REPRESENTES une structure qui souhaite se professionnaliser, tu te dois d'être irréprochable (que ce soit au niveau de l'orthographe ou du reste, whatever). Je reviens à ton choix d'utiliser Vakarm pour ta promo.. c'est peu crédible et risqué vu qu'il y a ici des personnes qui vous en veulent visiblement.

J'espère que tu auras la présence d'esprit de demander une clôture de ce topic qui ne redore pas votre blason. Ensuite l'utilisation de facebook me parait contre productive (diviser son public sur deux plateformes différentes ? LGZ et FB.. god why ?) donc je te conseille d'utiliser ton propre site pour quémander des avis.

Encore une fois je comprends pas l'intérêt de ces topic Vakarm, votre réputation continuera à s'améliorer si vous continuez à faire des cups intéressantes, avec stream et compagnie mais.. PAR PITIE ! Arrêtez ce genre de post amateur.

Bonne journée toussa toussa et merci pour la conversation de 15 pages, ça occupe mon cours matinal bien chiant.
Et j'espère que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd comme on dit :)



hindrik = Les bitedemonstr qui sont ban de lgz avec compte 2k4 et 50h sur css ?
Réponse #134
Par Hindrik - 14/11/2013 10:49:41 - Modifié le 14/11/2013 11:11:12
hindrik = Les bitedemonstr qui sont ban de lgz avec compte 2k4 et 50h sur css ?


Excuse moi je comprends pas ce que tu dis ._.
Réponse #135
Par Lil Ben - 14/11/2013 10:52:07
Peut importe qui il est ou ce qu'il a fait / pas fait, sont point de vue est plein de bon sens et le staff LGZ devrait prendre note de ses remarques ainsi que celles d'Ice_tear.
Réponse #136
Par Hindrik - 14/11/2013 11:04:07
hindrik = Les bitedemonstr qui sont ban de lgz avec compte 2k4 et 50h sur css ?


Okay j'ai compris, tu as du me confondre avec quelqu'un d'autre. Je n'ai que l'équipe orKs sur lgz et niveau heures de jeu (CSS/CS:GO), compte clean et ancienneté j'ai pas à me plaindre. Concentrez vous plutôt sur l'idée que j'essaye de transmettre plutôt que perdre du temps en vaines attaques (si c'en est une, si non je m'excuse :))
Réponse #137
Par Shoxz - 14/11/2013 13:36:02 - Modifié le 14/11/2013 13:37:23
/pop corn

Bon LGZ a fait du très bon travail dernièrement malgré un contexte plutôt dure avec l'arrivée du matchmaking. Ca a visiblement entrainé la mort du principal attrait du site pour la communauté CS, à savoir les gathers, même si bon.. Pendant les 6 premiers mois de CS:GO, d'un point de vue extérieur, rien n'a été fait pour fidéliser les joueurs de la nouvelle génération CS.

Donc encore un très bon boulot pour l'arrivée des cups etc..

Malgré ça, je ne comprends pas l'intérêt d'ouvrir un topic sur un forum communautaire CS (autre que le sien donc..) pour faire sa propre promo. C'est complètement absurde.
Ensuite j'avoue ne pas comprendre l'idée de la page facebook.... (à ton nom qui plus est, même si j'ai bien compris que ça allait changer avec les 200 likes c'est complètement amateur.)

Une des personnes les plus réalistes passées par ici est quand même Ice Tear, Shoxz tu REPRESENTES une structure qui souhaite se professionnaliser, tu te dois d'être irréprochable (que ce soit au niveau de l'orthographe ou du reste, whatever). Je reviens à ton choix d'utiliser Vakarm pour ta promo.. c'est peu crédible et risqué vu qu'il y a ici des personnes qui vous en veulent visiblement.

J'espère que tu auras la présence d'esprit de demander une clôture de ce topic qui ne redore pas votre blason. Ensuite l'utilisation de facebook me parait contre productive (diviser son public sur deux plateformes différentes ? LGZ et FB.. god why ?) donc je te conseille d'utiliser ton propre site pour quémander des avis.

Encore une fois je comprends pas l'intérêt de ces topic Vakarm, votre réputation continuera à s'améliorer si vous continuez à faire des cups intéressantes, avec stream et compagnie mais.. PAR PITIE ! Arrêtez ce genre de post amateur.

Bonne journée toussa toussa et merci pour la conversation de 15 pages, ça occupe mon cours matinal bien chiant.
Et j'espère que mon message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd comme on dit :)



hindrik = Les bitedemonstr qui sont ban de lgz avec compte 2k4 et 50h sur css ?


Je trouve ton post trés intéressant et je suis d'accord avec pas mal de points.
La page facebook fut créé au départ personnellement pour donner quelques infos sur le jeu, les compétitions.. etc
Il est vrai que je n'ai pas pensé à sa future utilité et je me suis planté en la nommant personnellement et j'en suis vraiment désolé. Malgré qu'on essaie de rendre le site beaucoup plus pro qu'avant, il peut nous arriver de faire des erreurs. Mais crois-moi, je n'ai rien à gagner de personnel sur sa promo. Pourquoi facebook? Justement comme tu le dis, nous devrions regrouper le tout et c'est prévu mais en attendant, il nous faut viser un public extérieur a Leetgamerz et tu sais comme moi que facebook est le meilleur moyen de communication pour cela.

Pour ce post sur vakarm, je vais te répondre.
Pourquoi sur vakarm et pas sur notre forum?

Je voulais un terrain neutre ou je ne peux rien clore, ni censurer pour laisser les gens s'exprimer librement. Et quoi de mieux que vakarm où notre image a été bien entamée pour une partie de la communauté.
Certains le prendront comme une provocation, mais loin de là. Je ne pensais pas que ça aurait amené autant de commentaires. Même si il a y eu des commentaires négatifs, cela ne me gêne pas du tout, je voulais juste que les users disent vraiment ce qu'ils pensent et essayer d'y répondre tant bien que mal.

Pour Ice_Tear, il m'a mp sur vakarm et je l'en remercie et je pense qu'il a du se rendre compte que je n'étais pas un petit enfant avide de pouvoir.

Pour finir, comme j'ai répondu à Ice_Tear en privé, il est vrai qu'il y a des fautes d'orthographe mais penses-tu que ça permet de juger mon prefessionnalisme sur cela? J'essaie de répondre assez vite et je le fais parfois de mon téléphone mais si ça gêne certains, je m'en excuse encore.

Ton post est trés intéressant, propre et construit et j'ai pris un grand plaisir à y répondre.
Réponse #138
Par aQqkz - 14/11/2013 15:05:12
Lgz ne va plus marcher très bientôt préparer vous au pire.
Réponse #139
Par NagaiT- - 14/11/2013 15:17:35 - Ce membre est banni définitivement
Mois j'ai jamais eu aucuns problèmes sur lgz, c'est marrant le nombre de personne qui dénigre le cite mais qui joue deçu. Enfin bonne chance pour la suite.


Forcément quand on a un niveau qui tend vers zéro comme toi, on ne risque rien sur LeetGamerzeux.


Je ne comprends pas ta réaction, il y a des trés bonnes équipes sur le site et tout se passe bien.


BY KORBEN DALLAS... LAISSE MOI RIIIIIIIIIIIIRE....AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH !!!!
Réponse #140
Par wanderlei - 14/11/2013 15:54:48
Salut à tous,
Merci à quelques personnes dont les commentaires m'ont fais rire xD.

Pour le post initial, malheureusement Lordchaos a fais pas mal de dégats la dernière fois donc bon, vous êtes pas apprécié. mais je note ta motivation et ta bonne foi dans tes posts et tes réponses.

Je pense que ça peut être une bonne initiative hormis le facebook à ton nom..et le staff AC dont quelques uns sont à kicker/jeter

y'as une évolution de y'as quelques années ou LGZ était immonde, j'espère que ça continuera (j'y remetterai peut être les pieds pour une de vos cups).

Ps : faudrait peut-être offrir des lots/stuff à la place du cash, vous y gagnerez un peu (remettez vite les premiums pour vous refaire une santé aussi ;) )
Page 14 sur 18
1
...
12
13
14
15
16
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction