Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hum a prendre avec des pincettes...
Hum a prendre avec des pincettes... - 100 messages, 22238 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par DDawn - 25/11/2014 20:02:28
c'est marrant le nombre de personne qui après que la personne soit vacban disent "mais je le savais ect.." Bah dans ce cas drop l'info et stop fermez ta gueule.

Ca aurait changé quoi de drop l'info sans preuve ?? Certaines personnes sur vakarm le disait que ça cheat en Lan et personne ne les croyaient...


Et quoi? c'est prouvé depuis?

Faut arrêter d'agir comme des moutons, y'a AUCUNES preuves (à part emilio qui s'est fait donné) que les joueurs récement VACban aient cheat en lan.
Réponse #82
Par Spotted-2 - 25/11/2014 20:05:55 - Modifié le 25/11/2014 20:06:49
Parler d'informations quand des personnes non concernées parlent sans avancer la moindre preuve, moi j'appelle ça des rumeurs.

Quand à la "suite" tant attendu, on news pas de rumeurs ici, donc on étaye un peu les choses plutôt que d'aller demander au premier joueur venu.

A plus tard dans l'autocar.


On news pas de rumeurs ici ? Pas besoin d'aller chercher trés loin...

- http://www.vakarm.net/news/read/MAJ-Match-s-truque-s-en-EPS-Pologne/6139
"Des rumeurs ont parcouru les forums HLTV.org" alors vous newser les rumeurs des autres sites ? lol

- http://www.vakarm.net/news/read/MAJ2-Seisme-a-venir/6014
Article écrit au conditionnel, sortie plusieurs jours avant les annonces officielles, on appel ça des rumeurs...

- http://www.vakarm.net/news/read/schneider-remplace-kzy-chez-mouz/6063
"mousesports devrait donc être composée de" Rien d'officiel donc, pourtant il y a une news ?

Voila monsieur le "journaliste" qui ne news pas de rumeur, je crois qu'il y a un problème non ? Pas besoin de faire semblant d'avoir une éthique lol
Réponse #83
Par DDawn - 25/11/2014 20:10:14
Parler d'informations quand des personnes non concernées parlent sans avancer la moindre preuve, moi j'appelle ça des rumeurs.

Quand à la "suite" tant attendu, on news pas de rumeurs ici, donc on étaye un peu les choses plutôt que d'aller demander au premier joueur venu.

A plus tard dans l'autocar.


On news pas de rumeurs ici ? Pas besoin d'aller chercher trés loin...

- http://www.vakarm.net/news/read/MAJ-Match-s-truque-s-en-EPS-Pologne/6139
"Des rumeurs ont parcouru les forums HLTV.org" alors vous newser les rumeurs des autres sites ? lol

- http://www.vakarm.net/news/read/MAJ2-Seisme-a-venir/6014
Article écrit au conditionnel, sortie plusieurs jours avant les annonces officielles, on appel ça des rumeurs...

- http://www.vakarm.net/news/read/schneider-remplace-kzy-chez-mouz/6063
"mousesports devrait donc être composée de" Rien d'officiel donc, pourtant il y a une news ?

Voila monsieur le "journaliste" qui ne news pas de rumeur, je crois qu'il y a un problème non ? Pas besoin de faire semblant d'avoir une éthique lol


T'aurai mieux fait de peaufiner ton sujet, j'ai honte pour toi.
Réponse #84
Par Spotted-2 - 25/11/2014 20:20:38

T'aurai mieux fait de peaufiner ton sujet, j'ai honte pour toi.

Il y a quoi a peaufiner ? C'est pas assez clair pour toi ? T'arrive a croire que kqly et sf on cheat que en MM, je n'attend pas a ce que tu comprenne ce que j’écris ne t’inquiète pas.
Cela dit ce message ne t'était pas destiné mais merci de répondre pour Personne, je compte sur toi pour mes prochaines post en tous cas, merci :)
Réponse #85
Par Personne - 25/11/2014 20:21:15
Maintenant ton jeu ça va être de comprendre la différence entre les articles que tu drop et ce dont fxyo parle. Attention y'a des pièges.
Réponse #86
Par Spotted-2 - 25/11/2014 20:32:09
Maintenant ton jeu ça va être de comprendre la différence entre les articles que tu drop et ce dont fxyo parle. Attention y'a des pièges.


Je suis déçus j'attendais une réponse plus construite de ta part :/
Sinon je répond juste au faite que tu dit que vous ne faites pas de news avec des rumeurs, ce que vous avez déjà fait par le passé. Les articles sont justes des exemples, désolé pour toi si tu as chercher un lien entre tous ça, a part le fait que ce soit des rumeurs qui ont étaient publié en tant que news, je te pensé plus futé O_o
Réponse #87
Par DDawn - 25/11/2014 20:44:21

T'aurai mieux fait de peaufiner ton sujet, j'ai honte pour toi.

Il y a quoi a peaufiner ? C'est pas assez clair pour toi ? T'arrive a croire que kqly et sf on cheat que en MM, je n'attend pas a ce que tu comprenne ce que j’écris ne t’inquiète pas.
Cela dit ce message ne t'était pas destiné mais merci de répondre pour Personne, je compte sur toi pour mes prochaines post en tous cas, merci :)


Bah euuh..

T'as lu "des rumeurs"
T'as lu des phrases au conditionnel.

WOAW ! Enorme investigation. T'as pas lu les articles en fait, d'ou le peaufinnage nécéssaire.

Et oui, tant qu'on m'en donne pas la preuve, kqly a très bien pu "essayer" le cheat a supex0.
Etant donné qu'il n'y a que sa version... celle d'un autre cheater busted et celle de fxy0 alias Nostradamus.

Rien n'est prouvé, on verra avec l'interview et l'éventuelle annonce de Valve. En attendant...
Réponse #88
Par Spotted-2 - 25/11/2014 21:04:57
WOAW ! Enorme investigation. T'as pas lu les articles en fait, d'ou le peaufinnage nécéssaire.


Les articles sont sortis en état de rumeur, bien sur si tu lis l’article [MAJ] ce n'est plus une rumeur mais ils ont étais publiés en tant que tel. Sinon, il n'y a pas d'énorme investigation comme tu dit, si tu sait lire ce que j'ai écrit dans le premier post "Pas besoin d'aller chercher trés loin..."

Rien ne sert de défendre Personne qui n'a répondu que part du troll vue qu'il ne sait pas quoi dire..

Et oui, tant qu'on m'en donne pas la preuve


Si tu attend des preuves de valves tu en aura jamais, il ne communique pas sur ca.
Il reste que des aveux de kqly mais cela m'étonnerais qu'il assume tous.
Sinon il te reste ton libre arbitre en regardant les démos de ses anciens match ce que tous le monde peut faire :)
Réponse #89
Par Personne - 25/11/2014 21:53:42
La différence c'est juste que fxyo n'a rien à voir dans l'affaire, qu'on ne sait pas pourquoi on lui demande son avis ni même pourquoi il le donne.

Il nous ai arrivé de faire des news pas sures à 100%, notamment celles que tu as montré mais néanmoins elles s'appuyaient tout de même sur des faits.

Là fxy0 donne un avis totalement gratuit, sans rien apporter à l'affaire. C'est du bad buzz c'est tout.
Réponse #90
Par zouga - 25/11/2014 21:56:22 - Modifié le 25/11/2014 21:56:36 - Ce membre est banni définitivement

T'aurai mieux fait de peaufiner ton sujet, j'ai honte pour toi.

Il y a quoi a peaufiner ? C'est pas assez clair pour toi ? T'arrive a croire que kqly et sf on cheat que en MM, je n'attend pas a ce que tu comprenne ce que j’écris ne t’inquiète pas.
Cela dit ce message ne t'était pas destiné mais merci de répondre pour Personne, je compte sur toi pour mes prochaines post en tous cas, merci :)


Bah euuh..

T'as lu "des rumeurs"
T'as lu des phrases au conditionnel.

WOAW ! Enorme investigation. T'as pas lu les articles en fait, d'ou le peaufinnage nécéssaire.

Et oui, tant qu'on m'en donne pas la preuve, kqly a très bien pu "essayer" le cheat a supex0.
Etant donné qu'il n'y a que sa version... celle d'un autre cheater busted et celle de fxy0 alias Nostradamus.

Rien n'est prouvé, on verra avec l'interview et l'éventuelle annonce de Valve. En attendant...


amstrong ce dopé pour faire du vélo avec c'est ami le dimanche aprem mais jamais pendant le tour de France.

wahllah billa ji juré
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11