Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hum a prendre avec des pincettes...
Hum a prendre avec des pincettes... - 100 messages, 22243 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par M3dium's - 25/11/2014 08:15:31
je comprend pas les piques lancer sur fxyo par des personnes gérant ce site internet, c'est quoi le problème ? il rentre pas dans votre sélection de joueurs comme shox,ex6, happy and co?

Pour ma part je trouve que c'est un super interview même si il y a des choses a vérifier, il dit pas que de la merde.
Bref , pour ma part je vois plus du tout les "tops" comme avant, juste une impression d'avoir était voler par ses personnes et y en aura d'autre, j'en suis sur.
Réponse #62
Par Personne - 25/11/2014 09:25:51
Perso il remonte dans mon estime le fxyo c'est ptete un gros rageux ,mais au moins il dit ce qu'il est..

Pas comme tous les titan qui disent rien du tous .

Tu veux qu'ils disent quoi ? si ils ont jouer avec lui c'est qu'ils étaient persuadé qu'il était clean. Et pour fxy0, c'est juste un profiteur de buzz. Un mec avec un age mental digne d'un enfant. Si un gars comme sa remonte dans ton estime, pose toi des questions.



Ex6 avait des gros doutes mais quand Kqly a intégré Titan il a fermé les yeux.


Et c'est fxyo qui le dit, une source sure donc.

Oh wait...
Réponse #63
Par YomoYlevrai - 25/11/2014 09:39:10
Quelle vérité? fxy0 c'est Nostradamus pour toi? Tant qu'aucune preuve n'est fournie, ta vérité, elle vaut pas un clou.


Donc la vérité de nos jours c'est de se dire qu'on ne sait rien et qu'on ne cherche pas à savoir et que ceux qui cherche à savoir son des abruties car ils ne seront jamais l'exact vérité vrai. Merci comique tu me fais progresser, je m'intéresse au principe de croyance en ce moment.
Réponse #64
Par DDawn - 25/11/2014 09:45:05
Quelle vérité? fxy0 c'est Nostradamus pour toi? Tant qu'aucune preuve n'est fournie, ta vérité, elle vaut pas un clou.


Donc la vérité de nos jours c'est de se dire qu'on ne sait rien et qu'on ne cherche pas à savoir et que ceux qui cherche à savoir son des abruties car ils ne seront jamais l'exact vérité vrai. Merci comique tu me fais progresser, je m'intéresse au principe de croyance en ce moment.


Franchement, tu ferais bien d'arrêter de répondre, tu t'embarasses tout seul, c'est amusant et triste.

On ne parle pas de gens qui "cherchent à savoir" ici, mais bien de quelqu'un qui affirme a 100% qu'il savait.

Perds pas ton temps sur le principe de croyance, déjà tu risques une grosse méningite vu tes capacités, et tu ferais mieux de t'intéresser à la langue française, écrire comme ça à ton âge.. rooooh

fxy0 arrête de fake acc stp :p

Réponse #65
Par merej - 25/11/2014 09:45:25
Résumé :
-LE DERNIER QUI A PARLÉ C'EST CELUI QUI A RAISON
Réponse #66
Par YomoYlevrai - 25/11/2014 09:51:11
On ne parle pas de gens qui "cherchent à savoir" ici, mais bien de quelqu'un qui affirme a 100% qu'il savait.


C'est une croyance. Même les preuves sont une croyance.
Réponse #67
Par DDawn - 25/11/2014 09:57:26
On ne parle pas de gens qui "cherchent à savoir" ici, mais bien de quelqu'un qui affirme a 100% qu'il savait.


C'est une croyance. Même les preuves sont une croyance.


Yep, moi je suis sûr à 100% qu'on est envahis par les reptiliens et que Gabe Newell fait partie des illuminatis, c'est donc vrai.



Réponse #68
Par iSk _^ - 25/11/2014 10:01:11
Perso il remonte dans mon estime le fxyo c'est ptete un gros rageux ,mais au moins il dit ce qu'il est..

Pas comme tous les titan qui disent rien du tous .

Tu veux qu'ils disent quoi ? si ils ont jouer avec lui c'est qu'ils étaient persuadé qu'il était clean. Et pour fxy0, c'est juste un profiteur de buzz. Un mec avec un age mental digne d'un enfant. Si un gars comme sa remonte dans ton estime, pose toi des questions.



Ex6 avait des gros doutes mais quand Kqly a intégré Titan il a fermé les yeux.


Et c'est fxyo qui le dit, une source sure donc.

Oh wait...


Scream aussi l'a dit que Ex6 avait des doutes. Mais bon ....
Réponse #69
Par YomoYlevrai - 25/11/2014 10:03:28 - Modifié le 25/11/2014 10:04:16
On ne parle pas de gens qui "cherchent à savoir" ici, mais bien de quelqu'un qui affirme a 100% qu'il savait.


C'est une croyance. Même les preuves sont une croyance.


Yep, moi je suis sûr à 100% qu'on est envahis par les reptiliens et que Gabe Newell fait partie des illuminatis, c'est donc vrai.





Reviens quand Gabe sera vacban. (et ce n'est pas bien de mentir)
Réponse #70
Par krake - 25/11/2014 10:54:49 - Modifié le 25/11/2014 11:00:43 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11