Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hum a prendre avec des pincettes...
Hum a prendre avec des pincettes... - 100 messages, 22216 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par exenlh - 25/11/2014 10:59:17 - Modifié le 25/11/2014 11:00:28
"KQLY cheat à tous les events depuis la GA 2013, il appuie sur une touche et le prochain mouse1 c'est hs"

"Je sais que JW a cheaté au début du jeu"


https://www.youtube.com/watch?v=w-8haSl9iG0

des passages de la video à l'époque ou JW cheaté soit disant ouvertement vs ESC ( virtus pro)
Réponse #72
Par gaure - 25/11/2014 12:09:08
c'est marrant le nombre de personne qui après que la personne soit vacban disent "mais je le savais ect.." Bah dans ce cas drop l'info et stop fermez ta gueule.
Réponse #73
Par Tsuyuki - 25/11/2014 12:56:31
Perso il remonte dans mon estime le fxyo c'est ptete un gros rageux ,mais au moins il dit ce qu'il est..

Pas comme tous les titan qui disent rien du tous .

Tu veux qu'ils disent quoi ? si ils ont jouer avec lui c'est qu'ils étaient persuadé qu'il était clean. Et pour fxy0, c'est juste un profiteur de buzz. Un mec avec un age mental digne d'un enfant. Si un gars comme sa remonte dans ton estime, pose toi des questions.



Ex6 avait des gros doutes mais quand Kqly a intégré Titan il a fermé les yeux.


Et c'est fxyo qui le dit, une source sure donc.

Oh wait...


Hum scream ?!
Réponse #74
Par Shoxz - 25/11/2014 15:26:59
Perso il remonte dans mon estime le fxyo c'est ptete un gros rageux ,mais au moins il dit ce qu'il est..

Pas comme tous les titan qui disent rien du tous .

Tu veux qu'ils disent quoi ? si ils ont jouer avec lui c'est qu'ils étaient persuadé qu'il était clean. Et pour fxy0, c'est juste un profiteur de buzz. Un mec avec un age mental digne d'un enfant. Si un gars comme sa remonte dans ton estime, pose toi des questions.



Ex6 avait des gros doutes mais quand Kqly a intégré Titan il a fermé les yeux.


Et c'est fxyo qui le dit, une source sure donc.

Oh wait...


Non, Scream sur son stream le soir des bans.. T'as raison, scream a menti aussi pour faire du buzz. ;)
Réponse #75
Par TroXx - 25/11/2014 15:29:21
Apparemment tous le monde a la mémoire courte à propos de fyxo, c'est assez drôle de l'entendre en interview sur ce sujet. Je vous laisse réfléchir et vous remémoré certains détails qui sont pour le comique dans le sens ironique.
Réponse #76
Par cash - 25/11/2014 16:28:18
Salut Personne,

Tu as un probleme avec Fxyo ? ou avec les gens du forum qui le défend trop ? Ou tu penses que son interview est prématuré ? wait and see et on attend le AMEN de Valve ?

Excuses moi mais j arrive pas a comprendre.. dans l interview je le trouve plutot bien.. meme si ce que tlm a retenu c est qu il est/etait sur a 100% pour Kqly.. Le point principale que j ai relevé, moi c est le MANQUE DE COMMUNICATION avec Valve, les Orga, les autres joueurs et les casuals dont je fais partis..

Excuses moi encore de n etre ni un TOP ni UNE orga ou meme un redacteur d actu sur cs:go qui a peut être de meilleurs INFORMATIONS que l interview de fxyo, le stream de Scream, et autres sources du Net.. Si tu as mieux pour palier ce manque de communication, j attend ta News avec impatience..

Dans ce drama unique en son genre, ce que je trouve important personnellement.. C est qu on attende pas TOUT de Dieu Valve ! Les joueurs Pros Clean, les Orgas, les Sponsors, les Websites d actu doivent peser de tout leur poids dans cette balance inégale

N es tu toi même impatient d en savoir plus ? As tu essayer de tendre le micro aux joueurs de nos 2 Team Fr kick ou aux joueurs VacBan ? Y a il une suite de prévu au talk show précédent ? Dorian il est malade ou tu refuses toutes les news au il te propose le matin ?

Merci de ta reponse


Je ne connaissais Fxyo que des "on dit" ca fait du bien de l entendre un peu.. mais je ne voterais pas pour lui comme président qu on soit clair..

A plus sous l bus
Réponse #77
Par Personne - 25/11/2014 16:44:15 - Modifié le 25/11/2014 16:46:06
Parler d'informations quand des personnes non concernées parlent sans avancer la moindre preuve, moi j'appelle ça des rumeurs.

Quand à la "suite" tant attendu, on news pas de rumeurs ici, donc on étaye un peu les choses plutôt que d'aller demander au premier joueur venu.

A plus tard dans l'autocar.
Réponse #78
Par SKAAA - 25/11/2014 17:17:36
Je me demandais :

Un compte steam "LAN" fourni le jour J par valve / les organisateurs , avec des skins fournis aussi par valve (ça leur coute rien d'en générer manuellement). Et bye bye le workshopcheat..

Ça, + un pc sans les droits d'admin avec les drivers et le jeu préréglé et ça règlera pas mal de problèmes je pense.
Réponse #79
Par Spotted-2 - 25/11/2014 19:47:00
c'est marrant le nombre de personne qui après que la personne soit vacban disent "mais je le savais ect.." Bah dans ce cas drop l'info et stop fermez ta gueule.

Ca aurait changé quoi de drop l'info sans preuve ?? Certaines personnes sur vakarm le disait que ça cheat en Lan et personne ne les croyaient...
Réponse #80
Par DDawn - 25/11/2014 20:00:30
Je me demandais :

Un compte steam "LAN" fourni le jour J par valve / les organisateurs , avec des skins fournis aussi par valve (ça leur coute rien d'en générer manuellement). Et bye bye le workshopcheat..

Ça, + un pc sans les droits d'admin avec les drivers et le jeu préréglé et ça règlera pas mal de problèmes je pense.


Ou une espèce de "ligue pro" liée aux compétitions officielles, dont les comptes sont gérés par Valve, obligation de s'enregistrer au préalable, ces mêmes comptes protégés par des mots de passes communiqués aux joueurs en dernière minute.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11