Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Hum a prendre avec des pincettes...
Hum a prendre avec des pincettes... - 100 messages, 22219 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par K1n093 - 24/11/2014 22:02:00
Donc il savait que ça cheat comme des porc mais a fermé sa gueule tout ce temps ? Maintenant que l'affaire éclate il vient l'ouvrir...
Pas de quoi l'acclamer, c'est qu'une baltringue ou un mito.


Il a expliqué pourquoi il avait rien dit et son explication me parait compréhensible.

C'est bien ce que je dis, une baltringue.
Réponse #42
Par NRKimba - 24/11/2014 22:11:25
Donc il savait que ça cheat comme des porc mais a fermé sa gueule tout ce temps ? Maintenant que l'affaire éclate il vient l'ouvrir...
Pas de quoi l'acclamer, c'est qu'une baltringue ou un mito.


Il a expliqué pourquoi il avait rien dit et son explication me parait compréhensible.

C'est bien ce que je dis, une baltringue.


+1, si t'as des couilles, t'ouvres ta gueule avant tout le monde au lieu d'avoir peur pour ta petite personne
Réponse #43
Par PicasSO. - 24/11/2014 22:32:01
fxy0 best
Réponse #44
Par bk- - 24/11/2014 22:38:51 - Modifié le 24/11/2014 22:42:29
Donc il savait que ça cheat comme des porc mais a fermé sa gueule tout ce temps ? Maintenant que l'affaire éclate il vient l'ouvrir...
Pas de quoi l'acclamer, c'est qu'une baltringue ou un mito.


Il a expliqué pourquoi il avait rien dit et son explication me parait compréhensible.

C'est bien ce que je dis, une baltringue.


+1, si t'as des couilles, t'ouvres ta gueule avant tout le monde au lieu d'avoir peur pour ta petite personne


Pour que 1000 fanboy et tous les suceurs possibles (comme il y en a sur vakarm) te traitent et te disent "mais il 3st sup3r f0rt en L4N FtG GrOs Noob R4G3Z0R IL t3 r0ul3 deSsUs" ????

sachant que les 3.99/4 de la communauté ne savait pas qu'ont pouvait cheat en lan, et ne pouvait même pas s'en douter.

A part passer pour un rageux et ternir ton image...
Réponse #45
Par DDawn - 24/11/2014 22:49:48
C'était pas français ? Allez, je reformule avec plus de mots pour toi. Fais des pauses après chaque phrase ok?

Y'a pas que fxy0 qui était "sûr a 100%", non, ils sont pleins à l'affirmer...maintenant. Ouais on savait bla bla bla...

Ils l'ont pas dénoncé à l'époque pour protéger LEUR intégrité, pourquoi? Parce qu'ils n'étaient pas du tout sûr a 100% et n'avaient pas envie de passer pour des cons s'il ne cheatait pas du tout.

fxy0 le hater, maintenant ca l'emmerde de savoir qu'un cheater aie percé, s'est fait des tunes, et pas lui. Et dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de communiqué de Valve à ce sujet, y'aura toujours un doute sur les fois ou kqly a cheat.

Je ne crois pas que kqly soit 100% honnête, mais ce genre d'interview, LOL, please.


Oui quand ont croisent un cheater 100% sûr hein ont le dis a valve et à nos papa et le problème est réglè. Comique.


Woaw, énorme, t'as aucuns arguments, bravo.
Réponse #46
Par Ho0l - 24/11/2014 22:50:18
C'était pas français ? Allez, je reformule avec plus de mots pour toi. Fais des pauses après chaque phrase ok?

Y'a pas que fxy0 qui était "sûr a 100%", non, ils sont pleins à l'affirmer...maintenant. Ouais on savait bla bla bla...

Ils l'ont pas dénoncé à l'époque pour protéger LEUR intégrité, pourquoi? Parce qu'ils n'étaient pas du tout sûr a 100% et n'avaient pas envie de passer pour des cons s'il ne cheatait pas du tout.

fxy0 le hater, maintenant ca l'emmerde de savoir qu'un cheater aie percé, s'est fait des tunes, et pas lui. Et dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de communiqué de Valve à ce sujet, y'aura toujours un doute sur les fois ou kqly a cheat.

Je ne crois pas que kqly soit 100% honnête, mais ce genre d'interview, LOL, please.


Oui quand ont croisent un cheater 100% sûr hein ont le dis a valve et à nos papa et le problème est réglè. Comique.


Woaw, énorme, t'as aucuns arguments, bravo.


Fanb0i detected
Réponse #47
Par DDawn - 24/11/2014 22:53:29
C'était pas français ? Allez, je reformule avec plus de mots pour toi. Fais des pauses après chaque phrase ok?

Y'a pas que fxy0 qui était "sûr a 100%", non, ils sont pleins à l'affirmer...maintenant. Ouais on savait bla bla bla...

Ils l'ont pas dénoncé à l'époque pour protéger LEUR intégrité, pourquoi? Parce qu'ils n'étaient pas du tout sûr a 100% et n'avaient pas envie de passer pour des cons s'il ne cheatait pas du tout.

fxy0 le hater, maintenant ca l'emmerde de savoir qu'un cheater aie percé, s'est fait des tunes, et pas lui. Et dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de communiqué de Valve à ce sujet, y'aura toujours un doute sur les fois ou kqly a cheat.

Je ne crois pas que kqly soit 100% honnête, mais ce genre d'interview, LOL, please.


Oui quand ont croisent un cheater 100% sûr hein ont le dis a valve et à nos papa et le problème est réglè. Comique.


Woaw, énorme, t'as aucuns arguments, bravo.


Fanb0i detected


lol, je poourrais dire la même chose de toi.. ça veut réagir mais ça sait pas aligner 3 lignes, j'vais aller me taper la tête contre un mur, le débat sera plus constructif.
Réponse #48
Par K1n093 - 24/11/2014 22:53:49
Donc il savait que ça cheat comme des porc mais a fermé sa gueule tout ce temps ? Maintenant que l'affaire éclate il vient l'ouvrir...
Pas de quoi l'acclamer, c'est qu'une baltringue ou un mito.


Il a expliqué pourquoi il avait rien dit et son explication me parait compréhensible.

C'est bien ce que je dis, une baltringue.


+1, si t'as des couilles, t'ouvres ta gueule avant tout le monde au lieu d'avoir peur pour ta petite personne


Pour que 1000 fanboy et tous les suceurs possibles (comme il y en a sur vakarm) te traitent et te disent "mais il 3st sup3r f0rt en L4N FtG GrOs Noob R4G3Z0R IL t3 r0ul3 deSsUs" ????

sachant que les 3.99/4 de la communauté ne savait pas qu'ont pouvait cheat en lan, et ne pouvait même pas s'en douter.

A part passer pour un rageux et ternir ton image...

Ça s'appel "porter ses couilles" mais sur Vakarm ça semble pas trop connaitre au vu des reglement de compte qu'on lieu à chaque scandale.
Réponse #49
Par DDawn - 24/11/2014 22:56:11
Le scandale, c'est le meilleur engrais pour faire pousser les burnes.
Réponse #50
Par YomoYlevrai - 24/11/2014 23:10:56
Le scandale, c'est le seul moment ou tu peux dire la vérité sans te faire traité de tout les noms/se faire poursuivre pour diffamation.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11